Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu veux j'ai un pote célib qui est un ultime gigachad tornedalien d1m90 méga riche, seul problème il ne parle pas anglais.
Non je déconne t'inquiète, je ne suis pas faite pour tout ça, c'est pas pour moi
Le seul moyen que j'aurais d'avoir un mec, ce serait sous la contrainte, le garder enchaîné dans une cave ayooo
Le seul moyen que j'aurais d'avoir un mec, ce serait sous la contrainte, le garder enchaîné dans une cave ayooo
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 19 minutes
Je veux pas de femmes et d'enfants sur cette planete de fils de chiens de putes de racailles et de golems
il y a 17 minutes
mec, t'est pas réel, tu n'existe pas bref a demain pour une nouvelle vie martin matin
il y a 16 minutes
Non je déconne t'inquiète, je ne suis pas faite pour tout ça, c'est pas pour moi
Un sort agréable, en tant que fin gourmet complètement cuit du casque je ne peux qu'agréer
il y a 14 minutes
ayaaaa l'ère de l'I.A il croit que ca suffit cest mignon
il y a 14 minutes
ayaaaa l'ère de l'I.A il croit que ca suffit cest mignon
Tu portes bien ton pseudo mdrr
il y a 13 minutes
Un sort agréable, en tant que fin gourmet complètement cuit du casque je ne peux qu'agréer
Ayaaaaaaaaa
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 13 minutes
...
Le problème c'est que je n'ai même pas de cave
il y a 6 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est que je n'ai même pas de cave
Veuillez acquérir une cave dans les plus brefs délais
il y a une minute
76
Sur ce sujet1