Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu n'as rien de blanc pauvre merde
Dit le métisse maghrébin qui se prend pour un blanc
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu es biologiquement bien constitué, tu cherches à ce que tes enfants te ressemblent un minimum
Vouloir absolument chercher une autre race + cracher sur ta semblable au féminin traduis une haine de toi-même
Je mise pas cher sur ta valeur sur le marché de la séduction
Vouloir absolument chercher une autre race + cracher sur ta semblable au féminin traduis une haine de toi-même
Je mise pas cher sur ta valeur sur le marché de la séduction
T'es une femcel, ton avis ne peut pas être pris en compte
"Quand tu es biologiquement bien constitué, tu cherches à ce que tes enfants te ressemblent un minimum" Ok bas les couilles de ton avis à la con Risitas_dora2:
"Quand tu es biologiquement bien constitué, tu cherches à ce que tes enfants te ressemblent un minimum" Ok bas les couilles de ton avis à la con Risitas_dora2:
il y a 6 heures
J'ai connu assez de blanches qui à 16/17 ans étaient des grosses bandeuses de maghrébins (par exemple les salopes sur les serveurs communautaires discords qui bandent sur ces consanguins) et qui ensuite se reconvertissent en ferventes chrétiennes identitaires etc
Pas envie de m'inquiéter sur le passé de ma femme donc je préfère marier une noire qui aura aucun intérêt à me cacher quoi que ce soit car je m'en fouterais même si elle a 10 de bodycount
"Elle ressemble à un hippopotame gneugneu" elle fait bander chaque homme full testo par contre toi tu fais bander personne
Pas envie de m'inquiéter sur le passé de ma femme donc je préfère marier une noire qui aura aucun intérêt à me cacher quoi que ce soit car je m'en fouterais même si elle a 10 de bodycount
"Elle ressemble à un hippopotame gneugneu" elle fait bander chaque homme full testo par contre toi tu fais bander personne
Ça représente une minorité de femme ça hein
Prout.
il y a 6 heures
de toute manière les mecs en 2k26 ils vont se mettre en relation avec des femmes qui ressemblent à ça et vont se plaindre après.. ok sur le plan sexuel c'est peut-être la folie mais sinon si tu as des plans sur le long terme ? ahi
oui elles sont pas fr mais bon imaginez le genre de tenue de pouf golemique de base
Pourquoi les femmes veulent nous emprisonner dans le modèle femme enfants papa présent (cuck) ?
Je m'en branle de ton mode de vie tradi à la con, je suis un homme libre pas un cuck
Je m'en branle de ton mode de vie tradi à la con, je suis un homme libre pas un cuck
il y a 6 heures
Ça représente une minorité de femme ça hein
Bah tu peux pas savoir et moi non plus car tu sauras jamais le passé d'une femme
Mais j'ai vu ce que j'ai vu
il y a 6 heures
Deglassasse l'op ta meuf refaite et musclée, voilà une nègresse bonne pour sauver le topax:
@BarbieRous98n sur X
Elle est pas refaite
il y a 6 heures
Bah tu peux pas savoir et moi non plus car tu sauras jamais le passé d'une femme
Il suffit d'observer
Et les gens ne s'éloignent rarement de leur milieu social
C'est un fait
+ Une anecdote personnelle ne représente pas un élément de preuve
Et les gens ne s'éloignent rarement de leur milieu social
C'est un fait
+ Une anecdote personnelle ne représente pas un élément de preuve
Prout.
il y a 6 heures
J'ai vu des mecs comme toi recycler ce genre de meufs sans le savoir hein
Si tu penses que y a des femmes honnêtes alors naturelle soit ta séléction
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalsain le fétichisme. Aimez les personnes pour leur coeur et leur âme
Les noirs et les maghrébins fétichisent les blanches mais j'ai pas le droit de fétichiser les noires (ou les maghrébines)
En plus elles sont bonnes les noires
il y a 6 heures
Les noirs et les maghrébins fétichisent les blanches mais j'ai pas le droit de fétichiser les noires (ou les maghrébines)
Les vices des autres n’excusent pas les nôtres
il y a 6 heures
Les vices des autres n’excusent pas les nôtres
"Ils baisent ta sœur mais sois + intelligent qu'eux, préserves toi !"
???
???
il y a 6 heures
J'ai vu des mecs comme toi recycler ce genre de meufs sans le savoir hein
Je recycle personne et je suis pas un mec
Prout.
il y a 6 heures
T'es une femcel, ton avis ne peut pas être pris en compte
Mais tu te bases sur quoi pour dire que je suis une femcel ?
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 6 heures
"Ils baisent ta sœur mais sois + intelligent qu'eux, préserves toi !"
???
???
Mauvaise foi
il y a 6 heures
Je recycle personne et je suis pas un mec
Ça te frustré qu'elle aie un gros cul bien chargé et toi non ?
il y a 6 heures
L'op n'assume pas d'être un simp à négresse donc il veut à tout prix faire passer ça comme normal
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 6 heures
Mais tu te bases sur quoi pour dire que je suis une femcel ?
T'es sur ce forom
il y a 6 heures
172
Sur ce sujet0