Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es lesbienne ?
j'aime les belles choses mais non no homo mais y'a vraiment de belles femmes, je les prends en exemple pour essayer de m'améliorer physiquement..
il y a 11 heures
T’es lesbienne ?
il y a 11 heures
On sait tous que les femmes politisées et plus encore celles qui tiennent des discours pareil sont à éviter
Sûrement le propos le plus sain du topic
il y a 10 heures
les miennes ? j'ai déjà donné ici au moins quatre fois, je suis française avec de l'europe de l'est dont de l'Ukraine/Pologne, sinon France orientale + flamande + suisse allemande et niveau généalogique très normande avec un nom de souche, préservé par une petite caste de normandie..
Beurk une aryenne
Nous les singes on aime les beurettes nourrit au couscous
Nous les singes on aime les beurettes nourrit au couscous
il y a 10 heures
Je suis d'accord. Les noires sont bonne mais sale gueule. Heureusement Dieu a inventé les beurettes. Corps délicieux et visages délicieux
En tant qu’aryen deter 1m85 catholique je compte bien me métisses avec une muslim savoureuse
En tant qu’aryen deter 1m85 catholique je compte bien me métisses avec une muslim savoureuse
il y a 10 heures
il y a 10 heures
j'avais jamais vue sa fille, tu sais très bien ce que j'en pense
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op incapable de voir qu'il aime des perruque/maquillage/filtre
et qu'une fois dans le lit c'est tout autre chose
et qu'une fois dans le lit c'est tout autre chose
il y a 10 heures
sur la photo on dirait un trans sans âme
il y a 10 heures
je mets ça sinon pour aller au restau et cinéma, je sortais avec en ville avant mais c'est quand je rentrais encore dans mes robes..
je rentre dans rien là je suis une boule
Oui je suis choqué
Outré
Outré
il y a 10 heures
il y a 10 heures
de toute manière les mecs en 2k26 ils vont se mettre en relation avec des femmes qui ressemblent à ça et vont se plaindre après.. ok sur le plan sexuel c'est peut-être la folie mais sinon si tu as des plans sur le long terme ? ahi
oui elles sont pas fr mais bon imaginez le genre de tenue de pouf golemique de base
La plupart des hommes rejettent ça
il y a 10 heures
Deglassasse l'op ta meuf refaite et musclée, voilà une nègresse bonne pour sauver le topax:
@BarbieRous98n sur X
il y a 9 heures
J'aurais bien aimé marier une blanche tradi mais comment savoir si c'est une ancienne PAN ? Littéralement impossible car les femmes mentent toujours peu importe leur ethnie. Elles te diront n'importe quoi pour te plaire et te dévoileront jamais leur passé.
Tu utilisés le terme pan mais tu veux épouser une noire ?
Reste avec une blanche c’est mieux le raciste
Reste avec une blanche c’est mieux le raciste
il y a 8 heures
Mais toi tu ressembles à quoi ?
Prout.
il y a 6 heures
172
Sur ce sujet0