Créer un compteSe connecter
www.rpgsite.net https://www.rpgsite.net/n[...]load-size-naoki-hamaguchi

Tamagochi confirme que:

-La taille finale du jeu est encore en cours de définition, mais l'équipe prévoit qu'elle avoisinera les 200 Go.

-Les versions physiques pour PS5 et Xbox nécessiteront également un téléchargement supplémentaire, car le jeu complet ne tiendra pas sur les disques.

-La version pour Switch 2 devrait peser environ 130 Go, grâce à une compression plus importante et à l'utilisation d'éléments de moindre qualité.

-Il y'aura un DLC sur Sephiroth et Vincent
il y a 38 minutes
J'ai toujours pas fait les 2 premiers. Les jeux en kit c'est frustrant

:uuh:
il y a 8 minutes
J'ai toujours pas fait les 2 premiers. Les jeux en kit c'est frustrant

:uuh:
Sache que tu peux les pirater gratuitement sur PC ainsi que sur PS5 étant donné qu'elle a été jailbreaké
:(

Ils préparent une "version complète".
Tout indique que ça sera le cas. L'évidence la plus flagrante est le fait qu'ils refusent de passer à l'unreal engine 5. Comme la première partie a été faite avec l'UE 4, la seconde et la troisième aussi alors que c'est un moteur "dépassé". C'est normal, tu ne peux pas faire un jeu complet dont les parties sont faites à partir de différents moteurs
il y a 2 minutes
Sache que tu peux les pirater gratuitement sur PC ainsi que sur PS5 étant donné qu'elle a été jailbreaké

Ils préparent une "version complète".
Tout indique que ça sera le cas. L'évidence la plus flagrante est le fait qu'ils refusent de passer à l'unreal engine 5. Comme la première partie a été faite avec l'UE 4, la seconde et la troisième aussi alors que c'est un moteur "dépassé". C'est normal, tu ne peux pas faire un jeu complet dont les parties sont faites à partir de différents moteurs
Oui je sais pour PC. Cependant Revelafion aura Denuvo il parait.
il y a quelques secondes