InscriptionConnexion
Maintenant, il dit qu'il faut faire l'OG
https://x.com/cloudonachocobo/status/2005832497846685881

Ils savent pas accorder leurs violons
:ayaojesus:
:dj_risitas:
il y a 2 mois
WallCraft
WallCraft
2 mois
Maintenant, il dit qu'il faut faire l'OG
https://x.com/cloudonachocobo/status/2005832497846685881

Ils savent pas accorder leurs violons
:ayaojesus:
Ouais, j'ai vu.
Ce mec là, Tamagochi ou je ne sais quoi n'a même pas travaillé sur le FF7 Original, c'est un arriviste.
:(
il y a 2 mois
Surtout que le multivers c'est jamais bien exploité, la fin de Rebirth c'est un gros délire complet.

Pour le jeu en plusieurs parties ça fait chier, mais les jeux sont tellement gourmands qu'ils auraient pas pu faire autrement je pense.
Midgar moche comme c'est avec des textures baveuses et des JPEG fait déjà dans les 80/90go (les cinématiques en CGI pèsent beaucoup aussi)
Pour rebirth, les textures des rochers sont laids mais le jeu est ultra généreux et t'as quand même de grandes zones ouvertes donc ça ne tiendra jamais dans un seul disque.

Le projet est tellement ambitieux que je sais même pas s'ils auraient pu faire comme l'époque, mettre toutes les parties sur différents disques. Le jeu aurait fait dans les 300go si ce n'est plus
:rire:

Après le problème c'est que le développeurs ne s'emmerdent plus à optimiser les jeux donc on en revient toujours au même point.
Ça doit être aussi une question de temps. Il a été annoncé en 2015 mais le projet a connu des problèmes et ils ont du repartir de zéro. Et heureusement, parce que vu la gueule de la bêta à l'époque...
:peur:
:dj_risitas:
il y a un mois
Albertini
Albertini
4 mois
Dans le reboot, ils ont osé faire un Barett noir.

Je préfère l'ancien FF VII.
Putain ouais j'ai l'impression que y a que moi que ça choque, en plus du coup c'est pus cohérent car sa fille est resté blanche
:risitas_ahi:
il y a un mois
Tanek
Tanek
1 mois
Putain ouais j'ai l'impression que y a que moi que ça choque, en plus du coup c'est pus cohérent car sa fille est resté blanche
Mais Barret a toujours été noir.
:chat_lunettes:

Et on comprend pourquoi Marlene n'est pas métisse en jouant au jeu original ou à Rebirth.
:chamain:
:poop:
il y a un mois
Mais Barret a toujours été noir.
:chat_lunettes:

Et on comprend pourquoi Marlene n'est pas métisse en jouant au jeu original ou à Rebirth.
:chamain:
C'était de l'humour, jean -1ier degré
il y a un mois
Tanek
Tanek
1 mois
C'était de l'humour, jean -1ier degré
M'enfin.
:Cligne:
:poop:
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
4 mois
Naoki Hamaguchi, le directeur de la trilogie Final Fantasy VII Remake, conseille aux nouveaux joueurs de ne pas jouer à l’original de 1997, mais plutôt de commencer directement avec les Remakes.

Il estime que le Remake permet de découvrir l’univers avec les graphiques modernes et la mise en scène moderne, sans être influencé par les souvenirs du jeu d’origine.

boundingintocomics.com https://boundingintocomic[...]skip-original-play-remake

Ohhh c'est trop gentil, il ne veut pas que je gaspille mon argent et mon temps pour rien.
C'est ce que je dirais si j'étais un joueur nintendo qui pense encore que les entreprises multimilliardaires sont mes amis et que ma femme ne couche pas avec le voisin

Ce réalisateur (Naoki Hamaguchi) a déclaré :
« Nous créons désormais en pensant dès le départ à un public moderne. En ce sens, nous sommes entrés dans une ère complètement différente »
Et le producteur (Yoshinori Kitase) qui a déclaré « avoir honte » du titre original.
Ben oui évidemment ils font plus de fric sur l'original il va pas chier sur ce qu'il est en train de produire
il y a un mois