InscriptionConnexion
Moins de deux semaines avant KCD2.

2 fois 150 Go à libérer.
:riritas-gene:

2 fois 100 heures à trouver.
:mouchoir:
il y a 7 mois
Je sais que ça fait rat mais pourquoi t'attend pas le ultimate pack quand tout les épisodes seront sortie avec tout les dlc ?
:InterogativeDelph:
il y a 7 mois
Je sais que ça fait rat mais pourquoi t'attend pas le ultimate pack quand tout les épisodes seront sortie avec tout les dlc ?
:InterogativeDelph:
J'ai déjà fait le 7 remake sur PS4. Je veux voir la suite.

En plus, m'enfiler 3 épisodes à la suite, ce serait beaucoup trop.
:cafe:
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
J'ai déjà fait le 7 remake sur PS4. Je veux voir la suite.

En plus, m'enfiler 3 épisodes à la suite, ce serait beaucoup trop.
Quoi, t'as pas 400h de dispo d'affilé ?
:Funny3Delph:
il y a 7 mois
Quoi, t'as pas 400h de dispo d'affilé ?
:Funny3Delph:
Ca doit être mon temps de jeu sur un an.
:Risitas_wtf:
il y a 7 mois
J'ai hâte, en plus il sera dispo chez ma copine fitgirl.
:MainZidanelunettes:
:dj_risitas:
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
Moins de deux semaines avant KCD2.

2 fois 150 Go à libérer.
:riritas-gene:

2 fois 100 heures à trouver.
:mouchoir:
tu peux pas l'émuler avec un émulateur ps4 ?
il y a 7 mois
J'y ai joué sur ps5 et je t'assure qu'il ne vaut pas le coup. Même la nostalgie n'a pas réussi à me le faire aimer. Arrivé à un moment, j'y jouais uniquement pour le finir. C'était devenu une corvée. J'achèterai pas la troisième partie, perso
:Chatlimite:
il y a 7 mois
Le jeu aura Denuvo comme tous les derniers jeux square Enix donc ne compte pas trop là dessus
il y a 7 mois
tu peux pas l'émuler avec un émulateur ps4 ?
Il est pas sorti sur PS4 et l'émulation PS4 est très balbutiante.
il y a 7 mois
QLFOU
QLFOU
7 mois
J'y ai joué sur ps5 et je t'assure qu'il ne vaut pas le coup. Même la nostalgie n'a pas réussi à me le faire aimer. Arrivé à un moment, j'y jouais uniquement pour le finir. C'était devenu une corvée. J'achèterai pas la troisième partie, perso
:Chatlimite:
Les avis sont très partagés, oui. J'ai lu beaucoup de critiques sur le monde ouvert.
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
Il est pas sorti sur PS4 et l'émulation PS4 est très balbutiante.
ah bon ?
aaaah non, j'ai confondu avec le remake de ff7
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
Les avis sont très partagés, oui. J'ai lu beaucoup de critiques sur le monde ouvert.
Ouais il paraît que c'est très "ubisoft" et apparemment, on se fait aussi harceler par un PNJ au nom de chadley.
Perso j'ai envie de le faire mais c'est ce qui me fait peur aussi.
:CS_Noel:
:dj_risitas:
il y a 7 mois
Devoir prendre 3 semaines de congé y jouer
:philippacide:
il y a 7 mois
Il y était pas déjà ?!

Je suis un fan de la série donc je vais y jouer, je le sais je suis un pigeon, même si le Remake m'a un peu saoulé
:dispose:
Perdez pas espoir
il y a 7 mois
Devoir prendre 3 semaines de congé y jouer
:philippacide:
Jamais pris de congés pour un jeu, c'est vraiment la tristesse. En général je joue pas en vacances.
:Sourire1:
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
Si seulement c'était que ça khey. Il y a aussi le problème de l'écriture qui est extrêmement frustrante. Si je devais résumer ce jeu alors je dirais que c'est un jeu Ubisoft avec une écriture Disney.

Le jeu a plein d'autres problèmes.
-Mini jeux chiants obligatoires
-Chadley
-Scènes réecrites
-Chadley
-Cid qui n'est plus du tout le même Cid que dans le FF7 Original
-Chadley
-Open world limité avec des actions contextuelles précises. Si t'es pas millimètres près alors Cloud ne va pas faire certaines actions comme sauter d'une plateforme à une autre
-Optimisation avec le cul. ça va être pire sur PC
-Peinture jaune partout pour bien casser l'immersion.
-Quêtes secondaires pas du tout intéressantes comme: ramène moi le poulet qui s'est échappé.
-Multivers à la con

Ah et je ne sais pas si c'est le fruit du hasard ou pas mais j'ai remarqué que les scènes de violences envers les femmes étaient toutes censurées. Par contre celles envers les hommes ne le sont pas.
Par exemple: Dans FF7 Remake on voit clairement Sephiroth poignarder Barret mais quand ce dernier a fait la même chose à Tifa ou a tu-sais-qui ces dernières ont été censurées, on le voit pas les poignarder, c'est juste insinué. Pareil pour claque de Tseng dans le jeu original. La seule scène de violence envers les femmes que j'ai noté dans FF7 Rebirth c'était quand un couple de lesbiennes interraciale se disputait et se mettait des claques dans la gueule. J'imagine que c'est OK uniquement quand une femme frappe une autre femme
il y a 7 mois
QLFOU
QLFOU
7 mois
Si seulement c'était que ça khey. Il y a aussi le problème de l'écriture qui est extrêmement frustrante. Si je devais résumer ce jeu alors je dirais que c'est un jeu Ubisoft avec une écriture Disney.

-Chadley
-Scènes réecrites
-Chadley
-Chadley
-Open world limité avec des actions contextuelles précises. Si t'es pas millimètres près alors Cloud ne va pas faire certaines actions comme sauter d'une plateforme à une autre
-Quêtes secondaires pas du tout intéressantes comme: ramène moi le poulet qui s'est échappé.
-Multivers à la con

Ah et je ne sais pas si c'est le fruit du hasard ou pas mais j'ai remarqué que les scènes de violences envers les femmes étaient toutes censurées. Par contre celles envers les hommes ne le sont pas.
Par exemple: Dans FF7 Remake on voit clairement Sephiroth poignarder Barret mais quand ce dernier a fait la même chose à Tifa ou a tu-sais-qui ces dernières ont été censurées, on le voit pas les poignarder, c'est juste insinué. Pareil pour claque de Tseng dans le jeu original. La seule scène de violence envers les femmes que j'ai noté dans FF7 Rebirth c'était quand un couple de lesbiennes interraciale se disputait et se mettait des claques dans la gueule. J'imagine que c'est OK uniquement quand une femme frappe une autre femme
Dit comme ça, ça donne pas envie.
:risitas_sueur_zoom:
il y a 7 mois
QLFOU
QLFOU
7 mois

-Chadley
-Scènes réecrites
-Chadley
-Chadley
-Multivers à la con

Merci pour l'analyse même si tu fais un peu chier d'avoir spoil le multivers
Perdez pas espoir
il y a 7 mois
Merci pour l'analyse même si tu fais un peu chier d'avoir spoil le multivers
Désolé. Je pensais que tout le monde le savait depuis la fin du remake intergrade où on voit Zack toujours en vie aller rendre visite à Aerith
il y a 7 mois