InscriptionConnexion
Vivement sa sortie
il y a 7 mois
Ouais mais la première partie était sur l'EGS donc facilement contournable. Il avait été crack en quelques jours.
En général quand ça sort sur l'EGS, tu peux être sure que le jeu sera dispo dans la rivière.
:dj_risitas:
il y a 7 mois
à l'époque il y avait empress mais le mec a pris sa retraite. C'est pour ça qu'il n'y a plus de jeu denuvo crackés
:(
il y a 7 mois
WallCraft
WallCraft
7 mois
Ouais mais la première partie était sur l'EGS donc facilement contournable. Il avait été crack en quelques jours.
En général quand ça sort sur l'EGS, tu peux être sure que le jeu sera dispo dans la rivière.
Le premier n'avait pas Denuvo surtout. Celui-ci non plus pour le moment, mais ils vont sûrement le rajouter d'ici la sortie vu qu'ils l'ont mis sur le XVI.
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
Le premier n'avait pas Denuvo surtout. Celui-ci non plus pour le moment, mais ils vont sûrement le rajouter d'ici la sortie vu qu'ils l'ont mis sur le XVI.
Il me semblait qu'il l'était.
:dj_risitas:
il y a 7 mois
Dommage qu'il n'y ai pas de demo disponible sur pc
:sad:
il y a 7 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
7 mois
à l'époque il y avait empress mais le mec a pris sa retraite. C'est pour ça qu'il n'y a plus de jeu denuvo crackés
Le jeu a pas denuvo

Il sera crack day one
:onche:
il y a 7 mois
Impatient de le faire !

J'avais adoré remake déjà.
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
Non ils vont pas le rajouter , il l'aurai annoncer avant aussi non
il y a 7 mois
C'est dommage qu'il ne sorte pas en décembre, j'aurais bien aimé le faire pour Noël.
il y a 7 mois
Aol
Aol
7 mois
Non ils vont pas le rajouter , il l'aurai annoncer avant aussi non
J'espère mais c'est curieux de leur part, ils foutent Denuvo partout mais pas sur leur jeu le plus attendu sur PC.
il y a 7 mois
Aol
Aol
7 mois
Le jeu a pas denuvo

Il sera crack day one
:onche:
Pas encore tu veux dire. Je rappelle que Dragon Quest 3 HD n'avait pas Denuvo et que Square Enix l'a, furtivement, ajouté sans aucune annonce
il y a 7 mois