Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai oublié leur nom en Français. En anglais ils s'appellent les Whispers.

C'est des gardiens du temps. Ils protègent la timeline des changements.
-Dans FF7 Barret n'était pas sensé mourir de la main de Sephiroth c'est pour ça qu'ils l'ont réssucité.
-Pareil pour Wedge, il n'était pas sensé survivre alors ils l'ont tué.
-Quand Cloud était sur le point de tuer Reno, les whispers sont intervenu
-Quand Avalanche a trouvé une solution pour se passer de Cloud, les whispers sont intervenus pour casser la jambe à Jessie.
etc
En gros, Nomura a voulu se la jouer meta. Les whispers représentent littéralement les gens qui veulent un remake pur et simple du jeu original. à la fin du jeu, tu défonces les whispers et donc les critiques ce qui fait que grâce à ça l'avenir de FF7 n'est pas écrit et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est des gardiens du temps. Ils protègent la timeline des changements.
-Dans FF7 Barret n'était pas sensé mourir de la main de Sephiroth c'est pour ça qu'ils l'ont réssucité.
-Pareil pour Wedge, il n'était pas sensé survivre alors ils l'ont tué.
-Quand Cloud était sur le point de tuer Reno, les whispers sont intervenu
-Quand Avalanche a trouvé une solution pour se passer de Cloud, les whispers sont intervenus pour casser la jambe à Jessie.
etc
En gros, Nomura a voulu se la jouer meta. Les whispers représentent littéralement les gens qui veulent un remake pur et simple du jeu original. à la fin du jeu, tu défonces les whispers et donc les critiques ce qui fait que grâce à ça l'avenir de FF7 n'est pas écrit et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Attends... C'est pas du tour par tour ?
Gneugneugneu le tour par tour c'est pour les intellos ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanHamid
1 an
Final fantasy en même temps
Dit-en plus, j'ai jamais joué aux FF malgré que j'adore le style, les anciens potentiellement trop vieux, les récents n'ont plus rien à voir
il y a un an
Attends... C'est pas du tour par tour ?
il y a un an
Purée, qu'ils aient changé de genre sur les derniers opus c'est une chose, mais qu'un remake change de genre
il y a un an
Dit-en plus, j'ai jamais joué aux FF malgré que j'adore le style, les anciens potentiellement trop vieux, les récents n'ont plus rien à voir
FF c'est un peu surcotax passé l'an 2002 nan ? :
il y a un an
il y a un an
WallCraft
1 an
Rappel que sur PS4 sortait red dead redemption 2
Sinon dans unes des maisons de Nibelheim, au début du jeu, t'as un téléphone dans une maison qui a des graphisme PS1. Il était peint sur le mur.
Sinon dans unes des maisons de Nibelheim, au début du jeu, t'as un téléphone dans une maison qui a des graphisme PS1. Il était peint sur le mur.
il y a un an
Rappel que sur PS4 sortait red dead redemption 2
J'vois de quoi tu parles, j'ai aussi failli le prendre en screen
Même si t'es en réso maximum, les objets sont toujours aussi moche et pixelisé.
Même si t'es en réso maximum, les objets sont toujours aussi moche et pixelisé.
il y a un an
223
Sur ce sujet0