InscriptionConnexion
Franced
Franced
2 ans
Vous êtes vraiment pas prêt pour l'avenir je crois
:selection_naturelle:

La jeune génération (16 ans à 23 ans) ne tient plus du tout le discours du vivre ensemble et du métissage, c'est même totalement l'inverse

Des vidéos de propagande pro nazi, pro blanc circulent en masse sur Tiktok, avec des edits de phonk avec des discours du peintre autrichien en fond, sur le réseau le plus utilisée par cette génération c'est vraiment entrain de devenir quelque chose d'important
C’est du troll pour la plupart mais personne ne l’est vraiment
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ayaaaaaaaaa
:jerry:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
C’est du troll pour la plupart mais personne ne l’est vraiment
Si, moi.
:Gigachado:

Je... Je rigole Gilbert hein...
:sueur:
il y a 2 ans
Slash
Slash
2 ans
Ma petite nièce de 13 ans habite en banlieue de lyon, avec des parents très gauchistes. Je l'ai vue récemment, ça m'a bien surpris quand elle m'a sorti "On est tranquille pendant le ramadan à la cantine, je me demande bien pourquoi" avec un air bien ironique, sous le regard horrifié de sa mère
Ceci, les enfants qui commencent à être plus lucide que les parents
:Crie:
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Pap ou pas c'est la même chose, il l'accélère juste très légèrement
:Oopsi:

Les blancs font pas d'enfants, les noirs et arabes en font plein, 1+1=2, je compte par A + B, si les vrais français ne réagissent pas avant 10 ans la France est finito. Dès 2080 les gens issus de la "diversité" seront déjà largement majoritaires

M'enfin, je parle pour ceux qui voudraient une France blanche. La seule manière qu'il y ai pour la préserver serait de remigrer tout ce beau monde, ce qui ne se fera bien évidemment jamais, donc même si l'on stoppait net l'afflux migratoire, tous les étrangers déjà présent sur le sol sont largement assez nombreux pour nous GR et ruiner notre génétique sur le long/très long terme donc FINITO la France s'il n'y a pas de remigration
Il y a une rage qui couve et qui est grandissante et ça se ressent je peux pas prédire l'avenir mais tout ce que je peux dire c'est qu'il y a un sursaut identitaire dans la génération 2000 et l'éducation nationale ne fait que le renforcer
il y a 2 ans
J’espère, en tout cas j’attend des faits.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Si, moi.
:Gigachado:

Je... Je rigole Gilbert hein...
:sueur:
:ahi:
il y a 2 ans
On a vu ça, les refugees welcome c'est les boomers et les 2000
:zizou:
il y a 2 ans
Il y a une rage qui couve et qui est grandissante et ça se ressent je peux pas prédire l'avenir mais tout ce que je peux dire c'est qu'il y a un sursaut identitaire dans la génération 2000 et l'éducation nationale ne fait que le renforcer
Oui mais le problème c’est qu’ils (nos petits frères) ont trop appris à côtoyer « l’Autre ». Ils les ont vraiment intégrés comme étant des nôtres. Par exemple quand je vois mon frère se comparer à eux en disant :  « oui mais moi je lis des livres je m’intéresse à plein de chose comparé à eux qui reste sur tiktok ». Je lui rétorque que moi à son âge je les prenais même pas en compte dans mon échelle de valeurs tellement que c’était des cassos… Le français c’est intégré à eux, on c’est rabaissé à leurs niveaux. L’avenir sera soumission plutôt que rébellion …
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
2000 ici et je dirais que c'est pas forcement nazi,mais beaucoup ont pris la redpill
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans