Ce sujet a été résolu
L'op qui ni le grand remplacement
Les enfants qui sont facho a cause de tonton le facho mais qui plus tard vont tomber sur un prof gauchiasse qui va les pills

Les enfants qui sont facho a cause de tonton le facho mais qui plus tard vont tomber sur un prof gauchiasse qui va les pills

il y a 2 ans
monster kill
tu l'a habillé pour l'hiver là
tu l'a habillé pour l'hiver là
Je peux le comprendre en réalité je lui jette pas la pierre… mais il faut une vrai vision d’avenir pour les futurs générations c’est ainsi qu’on s’en sortira
il y a 2 ans
Orleans
2 ans
L'op qui ni le grand remplacement

C’est l’inverse
T’es spotted de loins momo

il y a 2 ans
Nazi je ne pense pas , mais nationaliste et identitaire oui
Faut pas oublié qu'on est nées dans les attentats et qu'on a grandit avec , faut pas s'étonner de ce résultat.
Faut pas oublié qu'on est nées dans les attentats et qu'on a grandit avec , faut pas s'étonner de ce résultat.
il y a 2 ans
Alolater
2 ans
Nazi je ne pense pas , mais nationaliste et identitaire oui
Ceci.
Certains se considère comme nazi mais la majorité ont une vision surtout identitaire
Certains se considère comme nazi mais la majorité ont une vision surtout identitaire
il y a 2 ans
Ceci.
De toute façon notre génération à un grand manque de culture politique comparé à celle d'avant ce qui fait que les positionnements sont complètement brouillon, mais avec les vagues d'immigration massive et les chocs culturels grandissant + les attentats ça a créé un gros réveil identitaires chez beaucoup de monde .
Suffit de demander à n'importe quel fille 2000 sur ce qu'elles pensent des "agresseurs de rue" et tu te rends vite compte du malaise sociétale , c'est juste un volcan endormi pour le moment
Suffit de demander à n'importe quel fille 2000 sur ce qu'elles pensent des "agresseurs de rue" et tu te rends vite compte du malaise sociétale , c'est juste un volcan endormi pour le moment
il y a 2 ans
Merci aux 2000 de mourir dans la guerre civile pendant que je me prélasse au soleil
il y a 2 ans
C’est l’inverse

100 % qlf on baise vos sœurs
il y a 2 ans
Slash
2 ans
Ayaaaa si no fake
Bordel j'étais pas prêt
Bordel j'étais pas prêt
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Je pense que le truc c'est que, même en ayant des convictions presque fanatiques, côtoyer la "diversité", ou plutôt la subir, ça change n'importe quel homme.
C'est biologique, à part exception tu ne seras jamais comme eux et ils ne seront jamais comme toi.
La grande majorité des gauchistes regardent la diversité d'un point de vue extérieur, un peu comme ils regarderaient des animaux dans un zoo, sans mauvais jeu de mots.
C'est biologique, à part exception tu ne seras jamais comme eux et ils ne seront jamais comme toi.
La grande majorité des gauchistes regardent la diversité d'un point de vue extérieur, un peu comme ils regarderaient des animaux dans un zoo, sans mauvais jeu de mots.
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Chez les femmes c est moins vrai
Les femmes sont des suiveuses, rien de nouveau sous le soleil
il y a 2 ans
De toute façon notre génération à un grand manque de culture politique comparé à celle d'avant ce qui fait que les positionnements sont complètement brouillon, mais avec les vagues d'immigration massive et les chocs culturels grandissant + les attentats ça a créé un gros réveil identitaires chez beaucoup de monde .
Post de qualité

il y a 2 ans
Les femmes sont des suiveuses, rien de nouveau sous le soleil
C est valable aussi pour les hommes soja deconstruits.
il y a 2 ans
C est valable aussi pour les hommes soja deconstruits.
This
Mais ceux la n'auront pas la clémence habituelle que l'on accorde aux femelles, ils se feront juste tabasser
Mais ceux la n'auront pas la clémence habituelle que l'on accorde aux femelles, ils se feront juste tabasser
il y a 2 ans
Akuma
2 ans
2000 ici et je confirme…
J’ai vu beaucoup de français de souche /européen de mon âge très très en colère
Je tolère pas évidemment…
J’ai vu beaucoup de français de souche /européen de mon âge très très en colère
Je tolère pas évidemment…
Normal on baise vos sœurs
il y a 2 ans
L'auteur a raison malgré les détracteurs
La plupart des jeunes que je suis amené à fréquenter sont identitaires, anti LGBT, anti woke, faut pas leur parler de diversité sa les excites
La plupart des jeunes que je suis amené à fréquenter sont identitaires, anti LGBT, anti woke, faut pas leur parler de diversité sa les excites
il y a 2 ans
L'op qui vit dans une dimension parallèle
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
This
Qu est ce qui vous fait dire que je suis un homme ?
il y a 2 ans