Ce sujet a été résolu
De toute façon notre génération à un grand manque de culture politique comparé à celle d'avant ce qui fait que les positionnements sont complètement brouillon, mais avec les vagues d'immigration massive et les chocs culturels grandissant + les attentats ça a créé un gros réveil identitaires chez beaucoup de monde .
Suffit de demander à n'importe quel fille 2000 sur ce qu'elles pensent des "agresseurs de rue" et tu te rends vite compte du malaise sociétale , c'est juste un volcan endormi pour le moment
Suffit de demander à n'importe quel fille 2000 sur ce qu'elles pensent des "agresseurs de rue" et tu te rends vite compte du malaise sociétale , c'est juste un volcan endormi pour le moment
Volcan endormi de rien du tout, il n'y aura pas de guerre civile, l'instinct racial sera éliminé de la France dans peu de temps
Macron a mis Pap Ndyaye à l'éducation nationale pour accélérer un peu le processus
Macron a mis Pap Ndyaye à l'éducation nationale pour accélérer un peu le processus
il y a 2 ans
Qu est ce qui vous fait dire que je suis un homme ?
La réponse physique à cette question risque de les surprendre
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
tu pars au COICOUCAMP
quoi ?
QUICOUBEH !
quoi ?
QUICOUBEH !
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Volcan endormi de rien du tout, il n'y aura pas de guerre civile, l'instinct racial sera éliminé de la France dans peu de temps
J'en suis pas si sûr .
Et c'est pas un ministre de l'éducation qui va changer quoique ce soit
il y a 2 ans
Franced
2 ans
Vous êtes vraiment pas prêt pour l'avenir je crois
La jeune génération (16 ans à 23 ans) ne tient plus du tout le discours du vivre ensemble et du métissage, c'est même totalement l'inverse
Des vidéos de propagande pro nazi, pro blanc circulent en masse sur Tiktok, avec des edits de phonk avec des discours du peintre autrichien en fond, sur le réseau le plus utilisée par cette génération c'est vraiment entrain de devenir quelque chose d'important
La jeune génération (16 ans à 23 ans) ne tient plus du tout le discours du vivre ensemble et du métissage, c'est même totalement l'inverse
Des vidéos de propagande pro nazi, pro blanc circulent en masse sur Tiktok, avec des edits de phonk avec des discours du peintre autrichien en fond, sur le réseau le plus utilisée par cette génération c'est vraiment entrain de devenir quelque chose d'important
ils sont surtout tous attardés par les réseaux, low iq, incapable de lire un livre, dépressif, et grande gueule sur Internet
il y a 2 ans
Y'aura rien
Vu qu'on fait pas de gosses on est finito
Sans parler de l'afflux de clandestins et leur natalité
Vu qu'on fait pas de gosses on est finito
Sans parler de l'afflux de clandestins et leur natalité
il y a 2 ans
ils sont surtout tous attardés par les réseaux, low iq, incapable de lire un livre, dépressif, et grande gueule sur Internet
Tu parles des forumeurs ?
il y a 2 ans
J'en suis pas si sûr .
Pap ou pas c'est la même chose, il l'accélère juste très légèrement
Les blancs font pas d'enfants, les noirs et arabes en font plein, 1+1=2, je compte par A + B, si les vrais français ne réagissent pas avant 10 ans la France est finito. Dès 2080 les gens issus de la "diversité" seront déjà largement majoritaires
M'enfin, je parle pour ceux qui voudraient une France blanche. La seule manière qu'il y ai pour la préserver serait de remigrer tout ce beau monde, ce qui ne se fera bien évidemment jamais, donc même si l'on stoppait net l'afflux migratoire, tous les étrangers déjà présent sur le sol sont largement assez nombreux pour nous GR et ruiner notre génétique sur le long/très long terme donc FINITO la France s'il n'y a pas de remigration
Les blancs font pas d'enfants, les noirs et arabes en font plein, 1+1=2, je compte par A + B, si les vrais français ne réagissent pas avant 10 ans la France est finito. Dès 2080 les gens issus de la "diversité" seront déjà largement majoritaires
M'enfin, je parle pour ceux qui voudraient une France blanche. La seule manière qu'il y ai pour la préserver serait de remigrer tout ce beau monde, ce qui ne se fera bien évidemment jamais, donc même si l'on stoppait net l'afflux migratoire, tous les étrangers déjà présent sur le sol sont largement assez nombreux pour nous GR et ruiner notre génétique sur le long/très long terme donc FINITO la France s'il n'y a pas de remigration
il y a 2 ans
La polarisation des opinions, par extension, des cerveaux est très etudiée en psycho- sociale et en neuro.
C'est aussi une condition préparatoire à des technique d'ingénieuries sociale, les émotions forte que sous entend la polarisation court-circuitant la cognition pondérée ou nuancée.
C'est aussi une condition préparatoire à des technique d'ingénieuries sociale, les émotions forte que sous entend la polarisation court-circuitant la cognition pondérée ou nuancée.
il y a 2 ans
Zemmour qui se constitue une "génération Z"
Organise des universités d'été pour tous ces jeunes avec intervenants, sport etc
Organise des universités d'été pour tous ces jeunes avec intervenants, sport etc
il y a 2 ans
Franced
2 ans
Ce sue j'ai eu dans ma fyp après 30 minutes d'utilisation
https://www.tiktok.com/@c[...]video/7222496011460070699
https://www.tiktok.com/@t[...]video/7226329572852108549
https://www.tiktok.com/@g[...]video/7226407363111111942
https://www.tiktok.com/@m[...]video/7222696567487139078
Je précise qu'il s'agit que d'une exposition objective des faits et que je ne m'engage dans aucun partie
PS : Oui ce sont bel et bien des contenus diffusés à tout le monde, pas de niche
Je précise qu'il s'agit que d'une exposition objective des faits et que je ne m'engage dans aucun partie
PS : Oui ce sont bel et bien des contenus diffusés à tout le monde, pas de niche
Les fameux tik tok de jeunes 2000
Bordel l'auteur qu'a passé trop de temps sur 4chan
Bordel l'auteur qu'a passé trop de temps sur 4chan
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Vous les 2000 n'êtes pas très intelligents, mais vous avez bon fond
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
les petits Ngrillons QUOIKOUBEH pas prêts pour leur retour sur le continent retardé
il y a 2 ans
Franced
2 ans
Vous êtes vraiment pas prêt pour l'avenir je crois
La plus part des jeunes vote mélenchon clé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
CAC40
2 ans
imaginez une kheyette NEO N, ça ne vous exciterez pas ?
Faut être intelligent pour distinguer les différences entre toutes les races et ethnies
il y a 2 ans
Akuma
2 ans
2000 ici et je confirme…
J’ai vu beaucoup de français de souche /européen de mon âge très très en colère
Je tolère pas évidemment…
J’ai vu beaucoup de français de souche /européen de mon âge très très en colère
Je tolère pas évidemment…
En même temps on est là génération qui vivons dans le bordel que les précédants n'ont fait que mettre en place.
On se rend compte que c'est de la merde, que ça marche pas et qu'on court droit à la catastrophe à se bercer d'illusions plutôt que de faire le nécessaire
On se rend compte que c'est de la merde, que ça marche pas et qu'on court droit à la catastrophe à se bercer d'illusions plutôt que de faire le nécessaire
il y a 2 ans
j'ai remarqué aussi, l'op dit vrai. Y a beaucoup de 2000 qui sont ouvertement nazi
il y a 2 ans