Ce sujet a été résolu
C'est mieux que l'inverse
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Faudrait savoir à la fin, c'est des quoicoubeh négrifiés ou des nazis ?
Il y’a une scission justement

il y a 2 ans
J'ai pas tiktok mais j'ai entendu parler de ça et on retrouve aussi certaines pages insta dans le même genre
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
J'ai pas tiktok mais j'ai entendu parler de ça et on retrouve aussi certaines pages insta dans le même genre
Discord/telegram c’est pire
il y a 2 ans
Discord/telegram c’est pire
Ouai mais je considère pas ça comme des RS ou en tout cas pas dans le même genre que Insta ou tiktok. Le contenu sur ces plateformes là est public et visible à tous contrairement aux serveurs discords
il y a 2 ans
C'est normal toute action entraine une réponse. Ils allaient pas devenir pro immigration.
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Il y a quand même beaucoup de gauchiasses
Ayaaaa ce naif
Les gauchiasses et lgbt woke c'est une extreme minorité de finis à la pisse qui se branlent dans leur chambre d'echo sur twitter
Le gars du quotidien est justement anti woke, anti lgbt, pro masculinité, etc, y'a aucun contenu lgbt mis en avant dans la fyp de tiktok
Les gauchiasses et lgbt woke c'est une extreme minorité de finis à la pisse qui se branlent dans leur chambre d'echo sur twitter
Le gars du quotidien est justement anti woke, anti lgbt, pro masculinité, etc, y'a aucun contenu lgbt mis en avant dans la fyp de tiktok
il y a 2 ans
Juif-BBQ
2 ans
Les 2000 sont une race à exterminer
Premier 90 dans le déni.
Les 2000 font la propagande / se regroupe pendant que vous êtes présent uniquement pour vous plaindre sur Twitter
Les 2000 font la propagande / se regroupe pendant que vous êtes présent uniquement pour vous plaindre sur Twitter

il y a 2 ans
Ayaaaa ce naif
Non mais je parle d'irl, l'autre jour dans les couloirs à la fac y'en avait qui se plaignaient que l'avortement soit interdit dans certains états aux us
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Franced
2 ans
Vous êtes vraiment pas prêt pour l'avenir je crois
La jeune génération (16 ans à 23 ans) ne tient plus du tout le discours du vivre ensemble et du métissage, c'est même totalement l'inverse
Des vidéos de propagande pro nazi, pro blanc circulent en masse sur Tiktok, avec des edits de phonk avec des discours du peintre autrichien en fond, sur le réseau le plus utilisée par cette génération c'est vraiment entrain de devenir quelque chose d'important
La jeune génération (16 ans à 23 ans) ne tient plus du tout le discours du vivre ensemble et du métissage, c'est même totalement l'inverse
Des vidéos de propagande pro nazi, pro blanc circulent en masse sur Tiktok, avec des edits de phonk avec des discours du peintre autrichien en fond, sur le réseau le plus utilisée par cette génération c'est vraiment entrain de devenir quelque chose d'important
La proportion de droitardés/gauchistes est globalement la même, c'est juste l'algorithme qui t'embobine le zinzin
Est-ce que c'est bien ? Bah c'est juste un combat d'infirmes. 2 groupes de retardés qui se battent, pas terrible
Est-ce que c'est bien ? Bah c'est juste un combat d'infirmes. 2 groupes de retardés qui se battent, pas terrible
il y a 2 ans-PEMT
Ah oui, je comprends mieux maintenant pourquoi les dirigeants européens souhaitent pousser la censure des RS
il y a 2 ans-PEMT
Premier 90 dans le déni.

Ya que des 2000 sur twitters le pyj hein
il y a 2 ans
Ya que des 2000 sur twitters le pyj hein
Il y’a masse de +30 ans sur Twitter .
Au final plutôt que soutenir vos petits frère vous êtes ici pour vous plaindre des 2000 en prenant les golem visible pour exemple, dans vos actions vous êtes pas différents des boomer
Au final plutôt que soutenir vos petits frère vous êtes ici pour vous plaindre des 2000 en prenant les golem visible pour exemple, dans vos actions vous êtes pas différents des boomer

il y a 2 ans
Il y’a masse de +30 ans sur Twitter .

il y a 2 ans
Ma petite nièce de 13 ans habite en banlieue de lyon, avec des parents très gauchistes. Je l'ai vue récemment, ça m'a bien surpris quand elle m'a sorti "On est tranquille pendant le ramadan à la cantine, je me demande bien pourquoi" avec un air bien ironique, sous le regard horrifié de sa mère 

il y a 2 ans
C’est normal, tout mouvement de pensée dominant amène son contre-mouvement.
Fais bouffer du vivre ensemble sans arrêt et du united colors of beneton à tout le monde et tu finiras par faire aimer les têtes blondes
Fais bouffer du vivre ensemble sans arrêt et du united colors of beneton à tout le monde et tu finiras par faire aimer les têtes blondes
il y a 2 ans