Créer un compteSe connecter
Pareil j'ai envie de l'éclater.

Il me provoque le meme sentiment que Litaire.

Et perso, je sais que c'est pas l'avis de tout le monde, mais je trouve pas son style plaisant du tout.
il y a une heure
Pareil j'ai envie de l'éclater.

Il me provoque le meme sentiment que Litaire.

Et perso, je sais que c'est pas l'avis de tout le monde, mais je trouve pas son style plaisant du tout.
Proust ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Voilà, c'est dit, je déteste Marcel Proust, sa petite sensibilité bourgeoise, ses sophistications littéraires, son absence d'énergie vitale, il me sort par les yeux et ça me fait chier de le voir faire un tel consensus, vous allez faire quoi maintenant ?
#lecture
:Frieren_lunettes:
C'est un peu pour ça que je ne lis jamais de "classiques" et uniquement des philosophes et des historiens ; les énumérations pour parler d'un evenement isolé ça me gonfle
:cafe:
il y a une heure
28 ans, ça fait 4 ans que je vis comme ça seulement

Dans un an ou deux j'achète cash un studio miteux dans les Pyrénées pour avoir une base fixe et comme ça je vais me concentrer davantage sur les voyages, les expéditions sans avoir à toujours gérer la logistique de trouver une coloc puis de lâcher la coloc c'est chiant
Je te le fais pas dire. Pas etre propriétaire d’un petit studio c’est trop chiant pour ce mode de vie. Gros respect si t'y arrives. Et tu veux mener cette vie combien de temps ?
il y a quelques secondes