Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je l'ai remplacé par un autre un peu moins vieux il y a quelques semaines
Ha j'étais à quelques semaines d'une vraie anecdote
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBan déf pour propos haineux pour avoir dit "que l'armée Française se faisait tenir en respect par des éleveurs de chèvre en tong au Mali".
Eleveurs de chèvres en tong c'est raciste.
Pourtant je mets des tong et des éleveurs de chèvre, y en a de toutes les ethnies et dans tous les pays (ou y a des chèvres en tout cas).
Eleveurs de chèvres en tong c'est raciste.
Pourtant je mets des tong et des éleveurs de chèvre, y en a de toutes les ethnies et dans tous les pays (ou y a des chèvres en tout cas).
il y a 3 heures
j’ai jamais quitté j’vais de temps en temps ici et de temps en temps là bas
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 heures
Jinsoul_
12h
Perso j'étais non seulement bannie à vue, mais aussi kickée à vue par les modos, et toi c'est quoi ton excuse pour être ici ?
C’est pas le 18-25 qui me quitte
C’est moi je quitte le 18-25
C’est moi je quitte le 18-25
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Je suis resté longtemps, tel un masochiste, sur ce forum censuré et modéré par des indiens puants en claquettes
Jusqu'à l'annonce de la Grande Migrationche qui fut une libération
Bon,pour être honnête, j'étais sur 2Sucres pendant un bon moment
Jusqu'à l'annonce de la Grande Migrationche qui fut une libération
Bon,pour être honnête, j'étais sur 2Sucres pendant un bon moment
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 heures
Jinsoul_
12h
Perso j'étais non seulement bannie à vue, mais aussi kickée à vue par les modos, et toi c'est quoi ton excuse pour être ici ?
Jamais ete perso
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pubs de plus en plus envahissantes. Mais j'ai installé Brave, ça allait.
Ensuite c'est surtout l'horrible optimisation du site, vraiment désagréable et moche.
Ensuite c'est surtout l'horrible optimisation du site, vraiment désagréable et moche.
il y a 3 heures
Banni pour tout et n’importe quoi, j’y restais faite de mieux, donc quand Onche a vu le jour, je m’y suis naturellement inscrit pour voir et finalement j’y suis resté. J’aime bien l’ambiance.
Si le 18-25, mon dernier ban a été pour un comm sur le film la petite sirène, j’avais écrit la petite siwène. Là je reçois le speech habituel que j’ai été signalé etc…
Si le 18-25, mon dernier ban a été pour un comm sur le film la petite sirène, j’avais écrit la petite siwène. Là je reçois le speech habituel que j’ai été signalé etc…
il y a 2 heures
Loud
12h
j'ai été brisée humiliée traquée par un khey qui m'a pris pour une conne
T'es sincèrement pas aidé, ton père t'a vraiment fini a la pisse
Trop d'abus de coke lors de la jeunesse
Pauvre type, va

Trop d'abus de coke lors de la jeunesse
Pauvre type, va
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 heures
Praioven
12h
Parce que la qualité des échanges s'était grandement dégradée et que les forumeurs qui animaient le forum n'étaient plus en phase avec moi
J'ai jamais vraiment été sur jvc mais dès qu'il y a eu onche comme alternative j'ai vommencé à lire les topics sur onche puis j'ai créé un compte.
Les gens devenaient imbuvables sur jvc, toujours à chercher la petite bête pour insulter, être désagréables.
Les gens sont plus sympatiques ici.
Les gens devenaient imbuvables sur jvc, toujours à chercher la petite bête pour insulter, être désagréables.
Les gens sont plus sympatiques ici.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 heures
J'y retourne de temps en temps pour aller sur le topic OP, sinon je passe la majorité de mon temps forum ici
il y a 2 heures
Jinsoul_
12h
Sans surprise : à cause des 410 incessants et l'arrivée des niveaux qui a enfoncé le dernier clou du cercueil
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Jinsoul_
12h
C'est inutilisable, les topax ce font 410 pour aucune raison
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
J'ai été banni de JVC pour avoir dit que le vélo c'est un sport de pédale
Moi pour avoir dit que les campagnards étaient consanguins
il y a 2 heures
Jinsoul_
12h
Après m'être faire ban pour avoir dit :
"bye bye l'Afrance"
"bye bye l'Afrance"
il y a 2 heures
159
Sur ce sujet1