Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jinsoul_
3h
Perso j'étais non seulement bannie à vue, mais aussi kickée à vue par les modos, et toi c'est quoi ton excuse pour être ici ?
Pour te suivre, car je t'aime
Indice: j'ai déjà posté sur ce topic
Indice: j'ai déjà posté sur ce topic
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait quand même, t'en psene quoi des trans dans le women sport ?
je suis pas une meuf
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
Le gasoil est à 3,20€ bien-sûr que le monde est triste
Je sais pas je prends le RER j'ai pas le permis
il y a 3 heures
je suis pas une meuf
On dirait sur ta photo quand même, ça devient de plus en plus louche ton histoire
il y a 3 heures
Oui sans doute, il chercherais à fuir sa vie qui n'aurai plus aucun sens dû à ton inexistence...
désolé madame la terre, il va falloir supporter cette tristesse bien des jours... bien des jours...
désolé madame la terre, il va falloir supporter cette tristesse bien des jours... bien des jours...
Je compte sur toi pour lui remonter le moral
Allez, madame la Terre, ne pleure plus. Adieux est là pour toi
il y a 3 heures
On dirait sur ta photo quand même, ça devient de plus en plus louche ton histoire
mais quel phot
il y a 3 heures
Je compte sur toi pour lui remonter le moral
Je vais essuyer vos larmes madame, j'espère que vous avez plusieurs paquets...
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 3 heures
mais quel phot
J'ai du me tromper une personne avant toi s'est postée en jouant au basket je crois
il y a 3 heures
J'ai du me tromper une personne avant toi s'est postée en jouant au basket je crois
si tu parle de cette photo
c'est Sorn
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour avoir dit le nom d'un khey
Ban car je demandais si Raphaël Glucksmann c'était bien un prénom d'origine bréton
Ban pour avoir dit que je ne trouvais pas crédible que les US se défendent face à un pays situé à 9000 kilomètres
Quand l'admin n'est pas d'accord avec tes propos mais que t'es pas hors charte, ça saute pour motif inopportun
Et Ban car j'ai fais de la PUB pour Onche
Bon j'ai déjà eu au moins une 50aine de ban, pour des raisons totalement louphoques
Ban car je demandais si Raphaël Glucksmann c'était bien un prénom d'origine bréton
Ban pour avoir dit que je ne trouvais pas crédible que les US se défendent face à un pays situé à 9000 kilomètres
Quand l'admin n'est pas d'accord avec tes propos mais que t'es pas hors charte, ça saute pour motif inopportun
Bon j'ai déjà eu au moins une 50aine de ban, pour des raisons totalement louphoques
il y a 3 heures
Controle
3h
Pour avoir dit le nom d'un khey
Ton avis sur les US qui envoient une nuke sur ce shithole ?
il y a 3 heures
Ton avis sur les US qui envoient une nuke sur ce shithole ?
Je condamne fermement
il y a 2 heures
Je condamne fermement
Une petite nuke pour leur changer d'avis ça va non ?
il y a 2 heures
J’ai été ban pour rien après des années de bons et loyaux services
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 2 heures
154
Sur ce sujet0