Créer un compteSe connecter
tu mettras ça dans ton livre de science fiction "Le dernier blanc de Chine"
:nez:
Tu es clairement pas prêt mon pauvre ami. Il n'y a que les blancs qui se sentent antiraciste. Les autres races ne t'aiment pas. Quand moshé va sortir le chéquier ça va faire comme l'Algérie avec les pieds noirs sauf que la tu n'auras nul part ou aller.
il y a 18 heures
Tu es clairement pas prêt mon pauvre ami. Il n'y a que les blancs qui se sentent antiraciste. Les autres races ne t'aiment pas. Quand moshé va sortir le chéquier ça va faire comme l'Algérie avec les pieds noirs sauf que la tu n'auras nul part ou aller.
pas prêt
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 18 heures
pas prêt
:souris_rsa:
Naturelle.
il y a 18 heures
Oui c'est full remplaced
il y a 18 heures
Importation de centaines de milliers de migrants par

Ces migrants font plein de gosses

Les blancs achètent des chats ou des chiens

En quelques décennies le GR est déjà largement plus que visible
:daffy_duck_fatigue:
C'est pas ma faute des blancs si des putain de bougnoule pondent comme des aliens
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 heures
Je suis repassé cet été dans la ville où je suis né, le centre ville c’est peu visible car extrêmement touristique mais le vrai choque c’est la périphérie

Juste à côté il y a un ensemble de lycées avec un lycée général, le reste c’est du STMG et du professionnel

Il y a 20 ans quand je passais devant c’était full blanc quasiment et la on est sur du 80% noir et arabes

Les quelques blancs qui restent traînent entre eux
:chat_lunettes:

C’est chaud à quel point la démographie ca va vite, quelques décennies et le switch se fait dans un relatif silence
:Edward_singe_malade:

C’est pas une zone d’excellence scolaire clairement mais c’était la ou la classe moyenne/proletaire, mettait ses gosses à l’école
:risitas_noiretblanc:
il y a 10 heures
Avant j'habitais dans une cité hlm full vieux blancs, on s'est barré car elle s'est faite GR en un temps record
:soralpleure:
il y a 8 heures