Créer un compteSe connecter
Je suis repassé cet été dans la ville où je suis né, le centre ville c’est peu visible car extrêmement touristique mais le vrai choque c’est la périphérie

Juste à côté il y a un ensemble de lycées avec un lycée général, le reste c’est du STMG et du professionnel

Il y a 20 ans quand je passais devant c’était full blanc quasiment et la on est sur du 80% noir et arabes

Les quelques blancs qui restent traînent entre eux
:chat_lunettes:

C’est chaud à quel point la démographie ca va vite, quelques décennies et le switch se fait dans un relatif silence
:Edward_singe_malade:

C’est pas une zone d’excellence scolaire clairement mais c’était la ou la classe moyenne/proletaire, mettait ses gosses à l’école
:risitas_noiretblanc:
il y a 2 jours
Tout pareil
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Importation de centaines de milliers de migrants par

Ces migrants font plein de gosses

Les blancs achètent des chats ou des chiens

En quelques décennies le GR est déjà largement plus que visible
:daffy_duck_fatigue:
il y a 2 jours
Les sous-races vont bientôt commencer à montrer leur vrai visage. Menaces, intimidation jusqu'à la persécution.
il y a 2 jours
Je suis repassé cet été dans la ville où je suis né, le centre ville c’est peu visible car extrêmement touristique mais le vrai choque c’est la périphérie

Juste à côté il y a un ensemble de lycées avec un lycée général, le reste c’est du STMG et du professionnel

Il y a 20 ans quand je passais devant c’était full blanc quasiment et la on est sur du 80% noir et arabes

Les quelques blancs qui restent traînent entre eux
:chat_lunettes:

C’est chaud à quel point la démographie ca va vite, quelques décennies et le switch se fait dans un relatif silence
:Edward_singe_malade:

C’est pas une zone d’excellence scolaire clairement mais c’était la ou la classe moyenne/proletaire, mettait ses gosses à l’école
:risitas_noiretblanc:
Sous Macron il y a eu en moyenne 500.000 migrants par an entre les légaux et les illégaux.

Donc fait le calcul en 10 ans...
il y a 2 jours
De Villiers à Sarkozy, 2007 : Tu as les chiffres des prévisions démographiques.

ILS SAVAIENT.

ILS N'ONT RIEN FAIT.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Sous Macron il y a eu en moyenne 500.000 migrants par an entre les légaux et les illégaux.

Et minimum 300k sous les autres

Juste Macron ça fait du 5 millions avec un taux de fécondité en moyenne à 2,8 pour la 1ere génération

Ce qui arrive en 10 ans se transforme vite en 15 millions

C’est clair que c’est puissant
il y a 2 jours
Tu vois khey, moi plus jeune dans ma banlieue parisienne, je faisais partie de ces 20% de blancs.
C'était y'a 20 ans.
Quand je disais qu'il y avait un problème, je me faisais vomir dessus par l'intégralité des blancs autour de moi, même ma famille.

Résultat ? Je me suis barré de France dans mon petit coin de blancs, j'y ai fait mes gosses et je ne retournerai jamais à Tasty-Crousty land.
Je vous les laisse et je vous attend.
Mais pour ça, il faudrait passer à l'étape suivant la complainte stérile sur un forum de descos et de branleurs.
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 2 jours
Importation de centaines de milliers de migrants par

Ces migrants font plein de gosses

Les blancs achètent des chats ou des chiens

En quelques décennies le GR est déjà largement plus que visible
:daffy_duck_fatigue:
L’établissement catholique ou j’étais par contre ça a pas changé

En gros il reste quelques bastions blancs communautaires et les zones ordinaires sont désormais occupées par le nouveau peuple
:Mac2:
il y a 2 jours

Ils rentrent en France comme dans un moulin avec trafic de faux papiers.
il y a 2 jours
Niveau 20
il y a 2 jours
Les sous-races vont bientôt commencer à montrer leur vrai visage. Menaces, intimidation jusqu'à la persécution.
On va les éradiquer les bounégres quand la guerre civile éclatera
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
il y a 2 jours
Tu vois khey, moi plus jeune dans ma banlieue parisienne, je faisais partie de ces 20% de blancs.
C'était y'a 20 ans.
Quand je disais qu'il y avait un problème, je me faisais vomir dessus par l'intégralité des blancs autour de moi, même ma famille.

Résultat ? Je me suis barré de France dans mon petit coin de blancs, j'y ai fait mes gosses et je ne retournerai jamais à Tasty-Crousty land.
Mais pour ça, il faudrait passer à l'étape suivant la complainte stérile sur un forum de descos et de branleurs.
Je me suis barré il y a 10 ans, la j’ai profité des vacances d’été pour repasser dans ma ville de Haute Savoie qui était extrêmement peu GR à l’époque
:Risitas_dora:

J’imagine même pas l’enfer pour les 20% qui restent

T’as intérêt à être très stratégique quand t’as des gosses en france en tant que FDS si tu veux pas qu’ils grandissent avec la diversité mais dans tous les cas ça restera une fuite en avant
il y a 2 jours
C'était y'a 20 ans.

Les youtres veulent traquer les blancs aux quatre coins de la planète. Le plan suivant ça sera de dire aux orcs que les blancs restants sont des sorciers. Prime de récompense à la clé. Si tu quittes tes terres tu perds ton ancrage et cela facilite le travail de démantelement des Nations pour le juif.
il y a 2 jours
On va les éradiquer les bounégres quand la guerre civile éclatera
Il faut faire sécession dès maintenant. Structurez-vous sans eux. Si guerre les youtres diront de tirer sur les derniers blancs. 1/3 de boucaques dans l'armée.
il y a 2 jours
Les youtres veulent traquer les blancs aux quatre coins de la planète. Le plan suivant ça sera de dire aux orcs que les blancs restants sont des sorciers. Prime de récompense à la clé. Si tu quittes tes terres tu perds ton ancrage et cela facilite le travail de démantelement des Nations pour le juif.
D'accord trou du cul, reste en France, ne fais pas de gosses et fais toi planter par Mokhtar, c'est une excellente stratégie.
Arvi
il y a 2 jours
De Villiers à Sarkozy, 2007 : Tu as les chiffres des prévisions démographiques.

ILS SAVAIENT.

ILS N'ONT RIEN FAIT.
El famoso métissage de sarkozy il a pris un bon coup dans les couilles

On bascule clairement sur un modèle communautaire type Liban/afrique du sud où chaque groupe reste dans ses zones
:Risifumeclope:
il y a 2 jours
D'accord trou du cul, reste en France, ne fais pas de gosses et fais toi planter par Mokhtar, c'est une excellente stratégie.
La France est vaste. Il suffit d'avoir une communauté solide loin de singes. C'est sur si tu étais en pleine banlieue dans ton F2 miteux au milieu de singes tu ne vois pas de quoi je parle.
il y a 2 jours
La France est vaste. Il suffit d'avoir une communauté solide loin de singes. C'est sur si tu étais en pleine banlieue dans ton F2 miteux au milieu de singes tu ne vois pas de quoi je parle.
Ok, on te regarde monter ta communauté solide de mecs célibataires dans le Massif central, à planter des navets et des carottes et à payer ton essence avec le peu d'euros que t'as laissé l'état après impôts.
Arvi
il y a 2 jours
Niveau 20
Non, le plan est pas aussi intelligent que ce qu’on pourrait penser

C’est d’avantage un truc de gestionnaire bancal où ils convergent tous vers l’utilisation de l’immigration

Ils fantasment une sécularisation de la diversité et un basculement vers le modèle de l’occidental consommateur éduqué
:zidane_dora:

Ça n’arrive pas donc ils accélèrent dans une espèce de fuite en avant ridicule et commencent à céder
:risi_main:

Au début intégration maintenant multiculturalisme
il y a 2 jours