Créer un compteSe connecter
Benh fuite en avant comme d’habitude et les boomers à moitié sénile continueront à voter pour le cuck qui promettra de continuer à régler le chèque des retraites
:Antoine:

« Non mais ça va le tribunal islamique c’est juste dans certaines zones, pas d’affolement »
:Mac2:
Oui...
il y a 2 jours
Les blancs pauvres sont en compétition avec le tiers-monde dans leur propre pays
:Risitas_wtf:

Je sais pas si vous vous rendez compte

Vous êtes sûr qu'on a gagné la seconde guerre mondiale ?
On a pas gagné la seconde guerre mondiale

L’Europe de l’ouest s’en est jamais remise
il y a 2 jours
A ce rythme 5 ans. Les marrons commencent à prendre la confiance. Ils vont bientôt faire leurs lois dans les rues. On va voir comment ça va réagir.
Ca dépend ou.
Je pense que ça va péter au pays basque et en corse.
A un moment donné ils diront stop, y aura vraiment une nouvelle guerre d'indépendance.

Et ça risque d'être intéressant parce que les blancs non-basques et non-corses soutiendront évidemment les noirabes dans cette guerre, en bon fils de pute qu'ils sont.

Mais le reste du pays, c'est finito.
il y a 2 jours
l'Espagne a été musulmane pendant 700ans avant la Reconquista
:risi_jzoom:

C'est juste un peu long quoi
:risi_jzoom:
il y a 2 jours
Importation de centaines de milliers de migrants par

Ces migrants font plein de gosses

Les blancs achètent des chats ou des chiens

En quelques décennies le GR est déjà largement plus que visible
:daffy_duck_fatigue:
Oui, la moitié des occidentaux sont brisés et l'autre moitié ne peut pas se battre puisqu'elle ne représente plus que 25% de la pop. totale.

Zemmour l'avait prédit, c'était la dernière élection avant la fin. Maintenant c'est terminé.
:MacronZoomTroll:
il y a 2 jours
On a pas gagné la seconde guerre mondiale

L’Europe de l’ouest s’en est jamais remise
Les youtres sont en guerre totale depuis 4000 ans contre nous. 1789 point de départ de la guerre totale. Les guerres mondiales c'était pour détruire l'Allemagne, empêcher les peuples blancs de se développer sans contrôle. Plan marshall plan youtre pour que le proxy USA contrôle l'Europe. En réalité c'est israhell.
il y a 2 jours
J'avoue c'est aussi pour ça que je suis sur ce forum, quand on voit les choses évoluer de la sorte, et leur dynamique, on ne peut qu'être angoissé... La terre de mes ancêtres, et je l'abandonne comme un lache, putain ça fait chier
:chakipleur:
il y a 2 jours
J'avoue c'est aussi pour ça que je suis sur ce forum, quand on voit les choses évoluer de la sorte, et leur dynamique, on ne peut qu'être angoissé... La terre de mes ancêtres, et je l'abandonne comme un lache, putain ça fait chier
Les Palestiniens n'abandonnent pas.
il y a 2 jours
Les Palestiniens n'abandonnent pas.
J'ai très longtemps cru en la démocratie. Finalement c'est juste un miroir aux alouettes.
il y a 2 jours
1789 la prise définitive du pouvoir par les forces obscures de ce monde.

Et bien-sûr il fallait que cela soit la Fille ainée de l'Église qui tombe la première.

Les siècles qui suivirent fut des guerres pour diminuer le nombre des blancs en vu du grand remplacement.

C'est un plan sur des siècles et des siècles.

Seigneur Jésus je sais que nous gagnons à la fin mais c'est dur
:roule_joint:
il y a 2 jours
J'ai très longtemps cru en la démocratie. Finalement c'est juste un miroir aux alouettes.
La démocratie est le paravent de la dictature juive. LF CÉLINE
il y a 2 jours
Ce qui m'impressionne le plus c'est Saint Quentin en Yvelines.

Faut savoir que quand j'étais jeune, les Yvelines c'était littéralement la scandinavie.

Et je parle bien de toutes les Yvelines, à quelques exceptions.

Hier je suis allé à Saint Quentin en Yvelines.

J'avais vraiment du mal à y croire.

Mais comment les Blancs peuvent atteindre un tel niveau de connerie???!!??!!!

Comment on peut laisser faire ça??? Comment les gens font pour pas voir le problème ???

Les Yvelines putain ???!! Les Yvelines??? Mes potes d'enfance avaient presque tous les yeux bleus.

Putain c'est un délire.
il y a 2 jours
Faut basculer sur un modèle communautaire et pas déprimer

Ça sera certainement plus la France dans l’intégralité de ses frontières mais il restera un truc
il y a 2 jours
Faut basculer sur un modèle communautaire et pas déprimer

Ça sera certainement plus la France dans l’intégralité de ses frontières mais il restera un truc
C'est désormais une question de vie ou de mort. Sinon les blancs prendront le chemin des Amérindiens.
il y a 2 jours
C'est désormais une question de vie ou de mort. Sinon les blancs prendront le chemin des Amérindiens.
Non mais ça moi je le défend depuis des années le communautarisme

La question fondamentale c’est que quand la recomposition territoriale aura lieu et elle aura lieu, il faudra surtout pas penser que c’est une bonne idée d’accueillir les gauchistes sous prétexte qu’ils ont la même ethnie et ont eu le même passeport
:risi_main:
il y a 2 jours
On rigolait des nobles, de l'élite occidentale.

Mais les nobles pensaient au bien commun, à la nation française et au peuple de France. Jamais cette idée de nous remplacer leur aurait traversé l'esprit.

Mais c'est bien les goyims, vous êtes libres maintenant.
il y a 2 jours

Mais les nobles pensaient au bien commun, à la nation française et au peuple de France. Jamais cette idée de nous remplacer leur aurait traversé l'esprit.

Les Rois protégeaient le peuple...
il y a 2 jours

Mon call c’est le retour en Europe de l’ouest d’un grand état monarchique ou impérial avec ce qui restera des blancs dans ces zones
il y a 2 jours
Mon call c’est le retour en Europe de l’ouest d’un grand état monarchique ou impérial avec ce qui restera des blancs dans ces zones
Charles Quint avait cette idée d'un grand empire chrétien d'Europe réunifié.

Mais François 1er s'est allié aux musulmans pour l'en empêcher
il y a 2 jours
Charles Quint avait cette idée d'un grand empire chrétien d'Europe réunifié.

Mais François 1er s'est allié aux musulmans pour l'en empêcher
Combien de fois on a pactisé avec les ottomans

Pas étonnant que les anglais et les français on soit les 1er à tomber

Y a un moment ou tout se paye
il y a 2 jours