Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, un gauchiste qui donne de sa personne et de son argent pour sauver des migrants en mer est bien plus proche qu'un Roi de France qui vit dans l'opulence ou qui tue sa population pour les forcer à la conversion
Les Francs et les vikings ne se sont pas "tournés" vers le christianisme, on les a contraint, notamment via Charlemagne et Olaf Tryggvason
Le christianisme est une source de faiblesse pour les blancs, c'est a foutre à la poubelle définitivement. J'avais réussi à oublier ma haine du christianisme et tu as réussi à la raviver, merci Christophe
Les Francs et les vikings ne se sont pas "tournés" vers le christianisme, on les a contraint, notamment via Charlemagne et Olaf Tryggvason
Le christianisme est une source de faiblesse pour les blancs, c'est a foutre à la poubelle définitivement. J'avais réussi à oublier ma haine du christianisme et tu as réussi à la raviver, merci Christophe
Tu es prêt à embrasser n'importe quel idéologie pourvu qu'elle te fasse te sentir puissant.
Les juifs méprisent Jésus Christ exactement pour la même chose. Tu es plus prêt d'eux que tu ne le penses.
T'es un gamin en vrai, je perds mon temps.
Les juifs méprisent Jésus Christ exactement pour la même chose. Tu es plus prêt d'eux que tu ne le penses.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es prêt à embrasser n'importe quel idéologie pourvu qu'elle te fasse te sentir puissant.
Les juifs rejettent Yeshoua donc toi aussi t'es juif si tu rejette mon juif
il y a 2 jours
J'ai très longtemps cru en la démocratie. Finalement c'est juste un miroir aux alouettes.
Encore un effort pour abandonner la cocarde svp.
il y a 2 jours
Aghar
2j
Niveau 20
on sera remplacer par des robots 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Zardoz
2j
De Villiers à Sarkozy, 2007 : Tu as les chiffres des prévisions démographiques.
ILS SAVAIENT.
ILS N'ONT RIEN FAIT.
ILS SAVAIENT.
ILS N'ONT RIEN FAIT.
@FrDesouche sur X
Toute une joyeuse liste de couilles molles.
il y a 2 jours
@FrDesouche sur X
Toute une joyeuse liste de couilles molles.
Mmh.m, non. Pas que de la molle couille dans cette liste.
J'en vois quelques-uns qui savaient iltrès bien ce qu'il se passait.
Pas mollesse, mais trahison, hypocrisie, but.
J'en vois quelques-uns qui savaient iltrès bien ce qu'il se passait.
Pas mollesse, mais trahison, hypocrisie, but.
il y a 2 jours
Tu vois khey, moi plus jeune dans ma banlieue parisienne, je faisais partie de ces 20% de blancs.
C'était y'a 20 ans.
Quand je disais qu'il y avait un problème, je me faisais vomir dessus par l'intégralité des blancs autour de moi, même ma famille.
Résultat ? Je me suis barré de France dans mon petit coin de blancs, j'y ai fait mes gosses et je ne retournerai jamais à Tasty-Crousty land.
Je vous les laisse et je vous attend.
Mais pour ça, il faudrait passer à l'étape suivant la complainte stérile sur un forum de descos et de branleurs.
C'était y'a 20 ans.
Quand je disais qu'il y avait un problème, je me faisais vomir dessus par l'intégralité des blancs autour de moi, même ma famille.
Résultat ? Je me suis barré de France dans mon petit coin de blancs, j'y ai fait mes gosses et je ne retournerai jamais à Tasty-Crousty land.
Je vous les laisse et je vous attend.
Mais pour ça, il faudrait passer à l'étape suivant la complainte stérile sur un forum de descos et de branleurs.
J'étais partisan de ce discours, mais en fait, les pays blancs en Europe n'ont "que" 1, 2, ou 2.5 générations de retard par rapport à la France dans le meilleur des cas. Il n'y a pas de solution de repli, à l'échelle de ce siècle, en Europe. Donc soit tu go Paraguay, ou USA, pour faire une communauté blanche déclarée type RTTL. Soit tu essayes de faire la même chose, sans l'officialité du discours ni la légalité, en Afrance. Avec les risques inhérents à cette option.
Post avant "gneugneu" t'as pas les couilles de go expat, je le suis déjà à moitié. Mais ça ne change rien en fait. Aller en Pologne ou en Finlande ne change rien, si ton but n'est pas d'améliorer ta vie immédiate, mais de sauver l'existence à long-terme de ta lignée en l'enracinant dans un autre pays. Même aller en Ukraine ça ne change rien. Le nationalisme blanc est interdit depuis Nuremberg. Tant que cet état de fait ne sera pas dépassé, les pays blancs se feront pulvérisés. En Afrance, ou en Ukraine. Et la religion Nuremberguienne ne sera pas abolie à Varsovie ou à Kiev, avec tout le respect que j'ai pour ces peuples à l'âme actuellement bien supérieure à celle des dégénérés français. Ce ne sont pas des centres de pouvoir.
Post avant "gneugneu" t'as pas les couilles de go expat, je le suis déjà à moitié. Mais ça ne change rien en fait. Aller en Pologne ou en Finlande ne change rien, si ton but n'est pas d'améliorer ta vie immédiate, mais de sauver l'existence à long-terme de ta lignée en l'enracinant dans un autre pays. Même aller en Ukraine ça ne change rien. Le nationalisme blanc est interdit depuis Nuremberg. Tant que cet état de fait ne sera pas dépassé, les pays blancs se feront pulvérisés. En Afrance, ou en Ukraine. Et la religion Nuremberguienne ne sera pas abolie à Varsovie ou à Kiev, avec tout le respect que j'ai pour ces peuples à l'âme actuellement bien supérieure à celle des dégénérés français. Ce ne sont pas des centres de pouvoir.
il y a 2 jours
J'étais partisan de ce discours, mais en fait, les pays blancs en Europe n'ont "que" 1, 2, ou 2.5 générations de retard par rapport à la France dans le meilleur des cas. Il n'y a pas de solution de repli, à l'échelle de ce siècle, en Europe. Donc soit tu go Paraguay, ou USA, pour faire une communauté blanche déclarée type RTTL. Soit tu essayes de faire la même chose, sans l'officialité du discours ni la légalité, en Afrance. Avec les risques inhérents à cette option.
La seule solution durable et legale c'est de faire le plus d'argent possible pour vivre dans des enclaves de riche, donc 99% blanches
J'ai pas trouvé d'autres solution
Et je peux témoigner que ca marche en séjour chez mon oncle blindax aux usa
Son quartier était digne du 3eme reich
Prix de la maison la moins chère: 1 000 000 de dollars
il y a 2 jours
La seule solution durable et legale c'est de faire le plus d'argent possible pour vivre dans des enclaves de riche, donc 99% blanches
Le modèle communautaire peut marcher aussi pour la classe moyenne/proletaire mais faudra être très stratégique en france
Prendre des mairies, rester sur le modèle de la maison individuel, pas d’immeubles neufs pour éviter la loi sur les logements sociaux
Avoir des écoles privées fonctionnant sur un modèle semi associatif
Prendre des mairies, rester sur le modèle de la maison individuel, pas d’immeubles neufs pour éviter la loi sur les logements sociaux
Avoir des écoles privées fonctionnant sur un modèle semi associatif
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore un effort pour abandonner la cocarde svp.
T'imagines pas ce que j'ai enduré pour avoir la fierté de porter le Bicorne.... Quand on regarde l'histoire de notre pays, des génies a qui on doit encore aujourd'hui les avancées scientifiques, techniques et militaires. On était respecté dans le monde entier dans tous les domaines.
Aujourd'hui, et depuis les années 80, le déclin s'est accéléré et nous avons perdu la dernière chose qui faisait notre force : l'homogénéité d'un peuple.
Je ne vois vraiment pas comment on peut se relever entre des bouffeurs de tasty crousty, les iels aux cheveux bleus, les tributaires des allocs, les retraités, les fonctionnaires, les politiques corrompus.. . Le tout alimenté par la gigantesque machine fiscale qui étouffe toute volonté entrepreunariale, et possibilité d'enrichissement personnel.
Ce pays est FINITO pour des décennies.
Aujourd'hui, et depuis les années 80, le déclin s'est accéléré et nous avons perdu la dernière chose qui faisait notre force : l'homogénéité d'un peuple.
Je ne vois vraiment pas comment on peut se relever entre des bouffeurs de tasty crousty, les iels aux cheveux bleus, les tributaires des allocs, les retraités, les fonctionnaires, les politiques corrompus.. . Le tout alimenté par la gigantesque machine fiscale qui étouffe toute volonté entrepreunariale, et possibilité d'enrichissement personnel.
il y a 2 jours
Le pire c'est que, même si tu y arrives, tu seras obliger de supporter d'énormes tdc, car 80% au moins des riches Blancs sont pro-immigration.
Au mieux tes potes seront ces énormes fils de pute de la droite molle "oui je veux des negres, plein de negres, mais des chrétiens" style Papacito ou Sardoche.
Non franchement, je sais vraiment pas ce qui pourrait nous sauver.
On est littéralement entouré de débiles.
Au mieux tes potes seront ces énormes fils de pute de la droite molle "oui je veux des negres, plein de negres, mais des chrétiens" style Papacito ou Sardoche.
Non franchement, je sais vraiment pas ce qui pourrait nous sauver.
On est littéralement entouré de débiles.
il y a 2 jours
Meme constat dans la ville de mes grands-parents maternels
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 2 jours
T'imagines pas ce que j'ai enduré pour avoir la fierté de porter le Bicorne.... Quand on regarde l'histoire de notre pays, des génies a qui on doit encore aujourd'hui les avancées scientifiques, techniques et militaires. On était respecté dans le monde entier dans tous les domaines.
Je daterais le déclin de bien avant les années 80.
D'abord 68. Suffit de comparer les manuels scolaires avant / après.
Puis lire "Les décombres" de Rebatet en étant attentif à en déceler les signes du déclin (mental d'abord, hein, pour bien se rendre compte de la merde intellectuelle dans les têtes de l'époque) est édifiant.
Mais on peut encore remonter le temps avec "Jules l'imposteur", encore plus en amont s'intéresser aux guerres de Vendée, aux 'philosophies' des Lumières, etc.
D'abord 68. Suffit de comparer les manuels scolaires avant / après.
Puis lire "Les décombres" de Rebatet en étant attentif à en déceler les signes du déclin (mental d'abord, hein, pour bien se rendre compte de la merde intellectuelle dans les têtes de l'époque) est édifiant.
Mais on peut encore remonter le temps avec "Jules l'imposteur", encore plus en amont s'intéresser aux guerres de Vendée, aux 'philosophies' des Lumières, etc.
il y a un jour
Ta gueule
+
Fais des gosses
+
L'Europe est une prison, btg ?
+
Fais des gosses
+
L'Europe est une prison, btg ?
Arvi
il y a un jour
Albinus
2j
Je suis repassé cet été dans la ville où je suis né, le centre ville c’est peu visible car extrêmement touristique mais le vrai choque c’est la périphérie
Juste à côté il y a un ensemble de lycées avec un lycée général, le reste c’est du STMG et du professionnel
Il y a 20 ans quand je passais devant c’était full blanc quasiment et la on est sur du 80% noir et arabes
Les quelques blancs qui restent traînent entre eux
C’est chaud à quel point la démographie ca va vite, quelques décennies et le switch se fait dans un relatif silence
C’est pas une zone d’excellence scolaire clairement mais c’était la ou la classe moyenne/proletaire, mettait ses gosses à l’école
Juste à côté il y a un ensemble de lycées avec un lycée général, le reste c’est du STMG et du professionnel
Il y a 20 ans quand je passais devant c’était full blanc quasiment et la on est sur du 80% noir et arabes
Les quelques blancs qui restent traînent entre eux
C’est chaud à quel point la démographie ca va vite, quelques décennies et le switch se fait dans un relatif silence
C’est pas une zone d’excellence scolaire clairement mais c’était la ou la classe moyenne/proletaire, mettait ses gosses à l’école
Pareil dans le coin où je suis à Reims.
Le nombre de noirs / maghrébins ne fait que grimper.
Y'a 15ans c'était pas à ce point.
J'imagine pas l'état du pays dans 30ans.
La France est finito.
Le nombre de noirs / maghrébins ne fait que grimper.
Y'a 15ans c'était pas à ce point.
J'imagine pas l'état du pays dans 30ans.
La France est finito.
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a un jour
Amalek
2j
Les sous-races vont bientôt commencer à montrer leur vrai visage. Menaces, intimidation jusqu'à la persécution.
C'est déjà le cas.
il y a un jour
Les youtres veulent traquer les blancs aux quatre coins de la planète. Le plan suivant ça sera de dire aux orcs que les blancs restants sont des sorciers. Prime de récompense à la clé. Si tu quittes tes terres tu perds ton ancrage et cela facilite le travail de démantelement des Nations pour le juif.
okay le chud, reste en France avec Mouloud et Babacar, quand un peuple ne veut pas survivre il faut le faire crever
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un jour
okay le chud, reste en France avec Mouloud et Babacar, quand un peuple ne veut pas survivre il faut le faire crever
Quand tu seras traqué par tes asiats ou tes latinos on en reparlera. Seul sans repères et sans aide extérieure.
il y a 19 heures
Quand tu seras traqué par tes asiats ou tes latinos on en reparlera. Seul sans repères et sans aide extérieure.
tu mettras ça dans ton livre de science fiction "Le dernier blanc de Chine"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 19 heures
213
Sur ce sujet0