Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok, on te regarde monter ta communauté solide de mecs célibataires dans le Massif central, à planter des navets et des carottes et à payer ton essence avec le peu d'euros que t'as laissé l'état après impôts.
Ma communauté est déjà en place depuis un moment. Les gauchistes, anarchistes eux ne sont pas de mes idées mais ils sont déjà installés comme moi depuis très longtemps et tout roule. L'essence tu trouves des solutions et je ne vais pas travailler dans des tours bétonnées donc cela ne me sert pas à grand chose sauf à faire tourner mon tracteur de temps et temps.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, le plan est pas aussi intelligent que ce qu’on pourrait penser
C’est d’avantage un truc de gestionnaire bancal où ils convergent tous vers l’utilisation de l’immigration
Ils fantasment une sécularisation de la diversité et un basculement vers le modèle de l’occidental consommateur éduqué
Ça n’arrive pas donc ils accélèrent dans une espèce de fuite en avant ridicule et commencent à céder
Au début intégration maintenant multiculturalisme
C’est d’avantage un truc de gestionnaire bancal où ils convergent tous vers l’utilisation de l’immigration
Ils fantasment une sécularisation de la diversité et un basculement vers le modèle de l’occidental consommateur éduqué
Ça n’arrive pas donc ils accélèrent dans une espèce de fuite en avant ridicule et commencent à céder
Au début intégration maintenant multiculturalisme
Niveau 20
il y a 2 jours
tu as peur ?
Il y a toujours un dominant et un dominé. Si tu veux te soumettre à des sous-races sur tes propres terres c'est ton problème.
il y a 2 jours
L'explosion depuis la fin de Hollande et les 10 ans de Macron
il y a 2 jours
Albinus
2j
Je suis repassé cet été dans la ville où je suis né, le centre ville c’est peu visible car extrêmement touristique mais le vrai choque c’est la périphérie
Juste à côté il y a un ensemble de lycées avec un lycée général, le reste c’est du STMG et du professionnel
Il y a 20 ans quand je passais devant c’était full blanc quasiment et la on est sur du 80% noir et arabes
Les quelques blancs qui restent traînent entre eux
C’est chaud à quel point la démographie ca va vite, quelques décennies et le switch se fait dans un relatif silence
C’est pas une zone d’excellence scolaire clairement mais c’était la ou la classe moyenne/proletaire, mettait ses gosses à l’école
Juste à côté il y a un ensemble de lycées avec un lycée général, le reste c’est du STMG et du professionnel
Il y a 20 ans quand je passais devant c’était full blanc quasiment et la on est sur du 80% noir et arabes
Les quelques blancs qui restent traînent entre eux
C’est chaud à quel point la démographie ca va vite, quelques décennies et le switch se fait dans un relatif silence
C’est pas une zone d’excellence scolaire clairement mais c’était la ou la classe moyenne/proletaire, mettait ses gosses à l’école
C'est vrai qu'il n'y a plus que des yeux marrons partout.
il y a 2 jours
Tu vois khey, moi plus jeune dans ma banlieue parisienne, je faisais partie de ces 20% de blancs.
C'était y'a 20 ans.
Quand je disais qu'il y avait un problème, je me faisais vomir dessus par l'intégralité des blancs autour de moi, même ma famille.
Résultat ? Je me suis barré de France dans mon petit coin de blancs, j'y ai fait mes gosses et je ne retournerai jamais à Tasty-Crousty land.
Je vous les laisse et je vous attend.
Mais pour ça, il faudrait passer à l'étape suivant la complainte stérile sur un forum de descos et de branleurs.
C'était y'a 20 ans.
Quand je disais qu'il y avait un problème, je me faisais vomir dessus par l'intégralité des blancs autour de moi, même ma famille.
Résultat ? Je me suis barré de France dans mon petit coin de blancs, j'y ai fait mes gosses et je ne retournerai jamais à Tasty-Crousty land.
Je vous les laisse et je vous attend.
Mais pour ça, il faudrait passer à l'étape suivant la complainte stérile sur un forum de descos et de branleurs.
Il y a 20 ans la vie était CONSIDERABLEMENT moins chère.
il y a 2 jours
Niveau 20
La propagande vient pas du vide
C’est une construction intellectuelle de la gauche occidentale où la france a clairement été pionnière
Les gauchistes y voient un nouveau prolétariat pour prendre le pouvoir et les libéraux de la main d’œuvre et de meilleurs consommateurs
Dans les deux cas c’est des logiques à très court terme qui produisent des effets à long terme mais c’est pas un plan de longue durée
C’est justement car ce qui domine c’est des gens qui n’arrivent pas à modéliser le temps long qu’on en est là
C’est une construction intellectuelle de la gauche occidentale où la france a clairement été pionnière
Les gauchistes y voient un nouveau prolétariat pour prendre le pouvoir et les libéraux de la main d’œuvre et de meilleurs consommateurs
Dans les deux cas c’est des logiques à très court terme qui produisent des effets à long terme mais c’est pas un plan de longue durée
C’est justement car ce qui domine c’est des gens qui n’arrivent pas à modéliser le temps long qu’on en est là
il y a 2 jours
Ben oui le temps passe vite et donc les générations aussi
J'ai remarqué que dans le village où j'ai grandi les blancs sont tous vieux
J'ai remarqué que dans le village où j'ai grandi les blancs sont tous vieux
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut faire sécession dès maintenant. Structurez-vous sans eux. Si guerre les youtres diront de tirer sur les derniers blancs. 1/3 de boucaques dans l'armée.
Sur Odyssey j'avais vu un reportage d'un Blanc dans l'armée française.
Apocalyptique.
Les bronzés sont désormais tellement nombreux que les gradés ont peur de leur demander de retirer les drapeaux maliens et algériens qu'il y a dans les dortoirs ( véridique ) .
Et le reportage date de 5 ans facile.
Apocalyptique.
Les bronzés sont désormais tellement nombreux que les gradés ont peur de leur demander de retirer les drapeaux maliens et algériens qu'il y a dans les dortoirs ( véridique ) .
il y a 2 jours
Il y a toujours un dominant et un dominé. Si tu veux te soumettre à des sous-races sur tes propres terres c'est ton problème.
Tout le monde ne vit dans un film de chuck Norris, on fait comme on peux ...wesh
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 jours
Sur Odyssey j'avais vu un reportage d'un Blanc dans l'armée française.
Apocalyptique.
Apocalyptique.
Oui infestation totale. Jamais ils ne tireront sur leurs frères.
il y a 2 jours
La France est vaste. Il suffit d'avoir une communauté solide loin de singes. C'est sur si tu étais en pleine banlieue dans ton F2 miteux au milieu de singes tu ne vois pas de quoi je parle.
"loin des singes"
En France, c'est déjà quasiment impossible.
Ils sont absolument partout.
J'ai déjà vu un noir dans un bled de 200hab.
Tu n'as pas ça en Allemagne ou en Angleterre.
il y a 2 jours
C'est pour faire face au problème de natalité
Ce sont les grands patrons qui veulent ça pour la baisse des salaires
Ce sont les grands patrons qui veulent ça pour la baisse des salaires
il y a 2 jours
Tout le monde ne vit dans un film de chuck Norris, on fait comme on peux ...wesh
C'est maintenant ou jamais... Ensuite le rouleau compresseur juif veut broyer les derniers blancs perdus... C'est ce que j'explique aux "expats". Ils sont désormais isolés avec un gouvernement étranger et sans racines.
il y a 2 jours
Ville natale de 20 000 habitants. Diagonale du vide.
On avait vécu quelques années en cité. On était facile 90% de blancs à l'époque.
Quand je suis retourné dans la cité 10 ans plus tard pour voir, c'était 10% de blancs.
On avait vécu quelques années en cité. On était facile 90% de blancs à l'époque.
Quand je suis retourné dans la cité 10 ans plus tard pour voir, c'était 10% de blancs.
il y a 2 jours
C'est très anxiogène, quand on y pense démographiquement nous sommes condamnés
Les pays européens ( hors pays de l'Est) sont FINITO.
Les pays européens ( hors pays de l'Est) sont FINITO.
il y a 2 jours
"loin des singes"
Oui depuis 10 ans ça devient compliqué de les éviter. Je ne dis pas non si vous restez en Europe terre des blancs. Si vous partez à 10 000 km vous accélerez la destruction de la race blanche. C'est un choix.
il y a 2 jours
Pour ceux qui cherchent un petit guide pour savoir où déménager afin d'éviter les orcs autant que que possible :
https://onche.org/topic/1[...]est-elle-grand-remplacee/
il y a 2 jours
200
Sur ce sujet0