Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah les produits alimentaires vont légèrement augmenté si le coût de la logistique augmente quoi
"Légèrement augmenter"
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa avec le carburateur enrichie
Nope, injection électronique
Et conversion flex-fuel
Et conversion flex-fuel
il y a 3 heures
Oh joli je m'attendais à du 18/22 litres
Elle est sobre pour une américaine de ce standing et de cette époque
Elle est sobre pour une américaine de ce standing et de cette époque
Même époque et même marque c'est plus une conso qu'on peut trouver dans les Fleetwood Brougham, ou sinon dans les Cadillac de la génération juste avant, fin 70.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Même époque et même marque c'est plus une conso qu'on peut trouver dans les Fleetwood Brougham, ou sinon dans les Cadillac de la génération juste avant, fin 70.
Les standards de cylindrée là-bas c'était quand même un délire, genre si je dis pas de bêtises un moteur de 5,7 litres c'est un "small block"
Pour eux mon 3 litres c'est un bloc de tondeuse à gazon
il y a 3 heures
En vrai jusqu'à 25km de distance je pense que les gens vont préférer le faire à vélo plutôt que d'avoir une budget bagnole qui va dépasser 500e / mois
Arrivé en sueur de bon matin
Les gens ne sont pas assez sportif , 50 km aller retour tous les jours c’est énorme pour la plupart des gens
Les gens ne sont pas assez sportif , 50 km aller retour tous les jours c’est énorme pour la plupart des gens
Salut
il y a 3 heures
A 2.90 le litre, bon ça fait grave chier, mais quand ça passera à 5e le litre, tout le monde va commencer à se mettre au vélo, non ?
oui cest leur technique pour le grand reset
interdire frontalement la voiture d'un coup ça aurait fait trop tâche, idem pour la viande, idem pour la propriété
l'astuce cest juste de rendre ces choses inaccessibles pour les gens normaux, et le résultat sera le même, les riches mangeront de la viande et circuleront en voiture ils auront les routes pour eux tout seuls, et les gueux mangeront des insectes et se déplaceront uniquement en bus
interdire frontalement la voiture d'un coup ça aurait fait trop tâche, idem pour la viande, idem pour la propriété
l'astuce cest juste de rendre ces choses inaccessibles pour les gens normaux, et le résultat sera le même, les riches mangeront de la viande et circuleront en voiture ils auront les routes pour eux tout seuls, et les gueux mangeront des insectes et se déplaceront uniquement en bus
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
télétravail tout en donnant la classe aux enfants à la maison ca promet
il y a 3 heures
Les standards de cylindrée là-bas c'était quand même un délire, genre si je dis pas de bêtises un moteur de 5,7 litres c'est un "small block"
ça pouvait être considéré comme un small block jusque dans les années 70, mais à partir des années 80 ça a eu tendance à se réduire et un 5.7l ça devenait plutôt de la moyenne haute. Moi j'ai un 4.1l
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
En vrai jusqu'à 25km de distance je pense que les gens vont préférer le faire à vélo plutôt que d'avoir une budget bagnole qui va dépasser 500e / mois
25km ça fait 50km aller retour chaque jour, par tout les temps et toutes les saisons (faut en plus être équipé pluie, froid et canicule) en espérant aussi que c' est roulant et plat, sauf à être passionné velotaf et cyclo, ça va vite saouler je pense le golem rat race lambda
il y a 2 heures
ça pouvait être considéré comme un small block jusque dans les années 70, mais à partir des années 80 ça a eu tendance à se réduire et un 5.7l ça devenait plutôt de la moyenne haute. Moi j'ai un 4.1l
4,1 litres c'est presque raisonnable, bien qu'en Europe ça reste énorme
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA 2.90 le litre, bon ça fait grave chier, mais quand ça passera à 5e le litre, tout le monde va commencer à se mettre au vélo, non ?
Non tlm va passer a l'électrique comme le gouvernement l'oblige
C'est leur stratégie et après bien sûr ils augmenteront a mort le prix de l'électricité
C'est leur stratégie et après bien sûr ils augmenteront a mort le prix de l'électricité
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
oui cest leur technique pour le grand reset
C'est exactement ce que fait le UK, tout ce qui n'est pas la survie de base coute une blinde abominable la bas
il y a 2 heures
C'est exactement ce que fait le UK, tout ce qui n'est pas la survie de base coute une blinde abominable la bas
lisez sur la féodalité au moyen age, et vous aurez le projet des élites, leur objectif, ce vers quoi ils veulent aller
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
4,1 litres c'est presque raisonnable, bien qu'en Europe ça reste énorme
En Europe un 2L commence à être vu en tant que grosse cylindrée par les cucks gauchistes anti-tout
Y'a quoi comme voitures récentes qui dépassent cette cylindrée? Sans parler de supercar V10/V12 ou autre hein
Y'a quoi comme voitures récentes qui dépassent cette cylindrée? Sans parler de supercar V10/V12 ou autre hein
il y a 2 heures
Monsieur vous allez devoir travailler a Mantet pour l'ONF, préparez vos cuisses
il y a 2 heures
Monsieur vous allez devoir travailler a Mantet pour l'ONF, préparez vos cuisses
AYAAAAAA
il y a 2 heures
Tu fais comment pour aller au taf en vélo si t’es à 20/30 bornes ?
Pour aller faire tes courses ?
Le pays va être totalement à l’arrêt, y’aura plus rien dans les magasins, ni sur les marchés… ça va être l’hécatombe
Pour aller faire tes courses ?
Le pays va être totalement à l’arrêt, y’aura plus rien dans les magasins, ni sur les marchés… ça va être l’hécatombe
Tu sous estimes la golemerie
Y en a un paquet qui travaille déjà à perte parce que trop loin, logement trop cher… je vois déjà les golems se dire que ça durera pas et accepter n’importe quelles conditions
Quand ils rembourseront plus le prêt de la maison là ça bougera peut être. Mais pas avant
Y en a un paquet qui travaille déjà à perte parce que trop loin, logement trop cher… je vois déjà les golems se dire que ça durera pas et accepter n’importe quelles conditions
Quand ils rembourseront plus le prêt de la maison là ça bougera peut être. Mais pas avant
il y a 2 heures
Ce qui est merveilleux avec augmentation du prix de energie
C'est l'effet multiplicatif en chaîne.
-produire (machines, usines, chauffage)
-transporter (camions, bateaux, avions),
-stocker (réfrigération, entrepôts),
-distribuer (magasins, plateformes),
-fabriquer les matières premières (acier, plastique, verre, etc.).
chaque étape ajoute sa propre hausse.
C'est fantastique n'est-ce as ? soyez prêt
C'est l'effet multiplicatif en chaîne.
-produire (machines, usines, chauffage)
-transporter (camions, bateaux, avions),
-stocker (réfrigération, entrepôts),
-distribuer (magasins, plateformes),
-fabriquer les matières premières (acier, plastique, verre, etc.).
chaque étape ajoute sa propre hausse.
C'est fantastique n'est-ce as ? soyez prêt
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
télétravail tout en donnant la classe aux enfants à la maison ca promet
Là j'ai un entretien demain pour un job a potentiellement +30% d'augmentation
Je suis plutôt bien où je suis, mais je sens que je vais bien perdre en niveau de vie si je reste à mon salaire actuel
Je suis plutôt bien où je suis, mais je sens que je vais bien perdre en niveau de vie si je reste à mon salaire actuel
il y a 2 heures
Au Japon ça existe
En France aussi, mais si ta boite n'en a pas elle en installera pas.
il y a 2 heures
217
Sur ce sujet0