Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A 2.90 le litre, bon ça fait grave chier, mais quand ça passera à 5e le litre, tout le monde va commencer à se mettre au vélo, non ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut etre baisser les 60% de taxe aussi
Et notamment arreter de taxer un prix qui est déjà taxé ?
il y a 3 heures
Animal
3h
Peut etre baisser les 60% de taxe aussi
Non désolé faut payer mon chômage donc tu vas pédaler stp
il y a 3 heures
A 2.90 le litre, bon ça fait grave chier, mais quand ça passera à 5e le litre, tout le monde va commencer à se mettre au vélo, non ?
Non, tout le monde n'habite pas à deux arrondissements parisiens de son travail
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Non désolé faut payer mon chômage donc tu vas pédaler stp
Profite tant que tu peux le branleur
il y a 3 heures
Tu fais comment pour aller au taf en vélo si t’es à 20/30 bornes ?
Pour aller faire tes courses ?
Le pays va être totalement à l’arrêt, y’aura plus rien dans les magasins, ni sur les marchés… ça va être l’hécatombe
Le pays va être totalement à l’arrêt, y’aura plus rien dans les magasins, ni sur les marchés… ça va être l’hécatombe
il y a 3 heures
Non, tout le monde n'habite pas à deux arrondissements parisiens de son travail
En vrai jusqu'à 25km de distance je pense que les gens vont préférer le faire à vélo plutôt que d'avoir une budget bagnole qui va dépasser 500e / mois
il y a 3 heures
Tu fais comment pour aller au taf en vélo si t’es à 20/30 bornes ?
30 bornes c'est une heure pour un adulte en forme donc ça va c'est pas plus que les embouteillages du périph
Pour les courses faut un porte bagage et des sacoches
il y a 3 heures
En vrai jusqu'à 25km de distance je pense que les gens vont préférer le faire à vélo plutôt que d'avoir une budget bagnole qui va dépasser 500e / mois
Je pense qu'ils préféreront se mettre en grève plutôt que de subir ton petit plan écolo de merde, et ça sera la fin pour l'écologie politique en France, Méritax
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'ils préféreront se mettre en grève plutôt que de subir ton petit plan écolo de merde, et ça sera la fin pour l'écologie politique en France, Méritax
La grève ça annule pas les guerres et encore on n'a as atteint le pic pétrolier là c'est pareil les prix vont taper +150% donc même en détaxant ça sera trop cher
il y a 3 heures
30 bornes c'est une heure pour un adulte en forme donc ça va c'est pas plus que les embouteillages du périph
Les odeurs de transpiration au travail ça va etre quelque chose
il y a 3 heures
La grève ça annule pas les guerres et encore on n'a as atteint le pic pétrolier là c'est pareil les prix vont taper +150% donc même en détaxant ça sera trop cher
60% de taxe pour la planète gros, ça va pas tenir longtemps à ce rythme
il y a 3 heures
Jusqu'au bout je garderai mon vieux 6 cylindres qui boit 10L/100
Pareil, et le mien boit ses 16L/100 vergogneless
il y a 3 heures
Les odeurs de transpiration au travail ça va etre quelque chose
Faudra installer des douches je pense
il y a 3 heures
Je possède deux voitures mais je vais au travail à pied. Je n'utilise mes voitures que pour faire les courses et pour des déplacements personnels/de loisirs. Je ne dois faire pour chacune qu'un plein tout les deux mois, voire trois pour la Cadillac, donc l'augmentation m'impacte assez peu en fait.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
60% de taxe pour la planète gros, ça va pas tenir longtemps à ce rythme
C'est pas pour la planète les taxes, c'est pour l'Etat
il y a 3 heures
Je possède deux voitures mais je vais au travail à pied. Je n'utilise mes voitures que pour faire les courses et pour des déplacements personnels/de loisirs. Je ne dois faire pour chacune qu'un plein tout les deux mois, voire trois pour la Cadillac, donc l'augmentation m'impacte assez peu en fait.
Ah ouais là ça va. On va tous devoir finir comme toi je pense et ceux qui peuvent pas bah tant pis ça sera les sacrifiés
il y a 3 heures
Faudra installer des douches je pense
Tu peux toujours rêver à mon avis
il y a 3 heures
Par curiosité tu connais la conso de ton V8 ?
Si possible pas en galons/miles
Si possible pas en galons/miles
il y a 3 heures
217
Sur ce sujet0