Créer un compteSe connecter
La grève ça annule pas les guerres et encore on n'a as atteint le pic pétrolier là c'est pareil les prix vont taper +150% donc même en détaxant ça sera trop cher
:Frieren_lunettes:
Le prix du baril est moins cher qu’en 2018..

Tu comprends la douille ou pas ?
:jesus_moqueur:
:stop_lgbt:
il y a 3 heures
:notready2:

Tu peux toujours rêver à mon avis
Au Japon ça existe
il y a 3 heures
À 5 euros le litre je vais commencer à faire des pipes pour payer mon carburant, pas le choix
:zidane_dora:
il y a 3 heures
A 2.90 le litre, bon ça fait grave chier, mais quand ça passera à 5e le litre, tout le monde va commencer à se mettre au vélo, non ?
Les pro camions qui livrent nos magasins vont disparaitre aussi
:risitas_chemise_rire_mouchoir:
il y a 3 heures
Sinon go apprendre à distiller l'alcool de bois sans faire exploser la baraque
:jesus_feu:
il y a 3 heures
30 bornes c'est une heure pour un adulte en forme donc ça va c'est pas plus que les embouteillages du périph

Pour les courses faut un porte bagage et des sacoches
"pour un adulte en forme" t'as vu la gueule du français moyen?
:Risichauve_gif:
il y a 3 heures
Pareil, et le mien boit ses 16L/100 vergogneless
:conducteur:
Quel gamos?
il y a 3 heures
Le prix du baril est moins cher qu’en 2018..

Tu comprends la douille ou pas ?
il y a 3 heures
À 5 euros le litre je vais commencer à faire des pipes pour payer mon carburant, pas le choix
Je suis chaud perso
il y a 3 heures-PEMT
Quel gamos?
Image
Peugeot 605 V6 bva de 1990
:jesus_vieux:
il y a 3 heures-PEMT
Vous allez tous disparaître les goys, si tous les périurbains et ruraux se retrouvent en villle, les loyers vont exploser, vous allez tous être clochards.
:Descolin_ahi:

Ils vont réquisitionner des gymnases pour vous aider à traverser cette mauvaise passe, quand vous ressortirez de ces camps improvisés, vous aurez trois cancers, un parkinson, une sclérose en plaque, creuzfeldt jakob, serez stériles, et si vous avez déjà des enfants qui ne sont pas pensionnaires, ils auront été ventilés dans des foyers aux quatre coins du pays

A mon avis accrochez vous à votre mobilité individuelle, sinon vous allez à minima être ruinés et vivre comme des clodos.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 heures
La France qui rate le train de la voiture autonome le résultat promet d'être spectaculaire
:risitas_patron_:
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
"pour un adulte en forme" t'as vu la gueule du français moyen?
:Risichauve_gif:
L'augmentation du carburant qui va causer une baisse de l'obesité ayaaaa
il y a 3 heures
Les pro-vie vont disparaitre, c'est le mieux pour la planète en fait
:tondelier:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Par curiosité tu connais la conso de ton V8 ?
:risibo:

Si possible pas en galons/miles
:malaise:
Oui et c'est plutôt économique comparé aux standards de l'époque, La crise pétrolière avait frappé pas longtemps avant et Cadillac cherchait à rendre ses moteurs plus économiques. d'ailleurs c'est une injection, c'était pas courant surtout chez les américaines de l'époque.

Je suis autour des 15l/100, en sachant que je vie en zone montagneuse. Quand je fais de l'autoroute ou de la ligne droite en plaine je peux redescendre vers du 10-11.

A noter quand même qu'elle est devenue plus gourmande avec le temps. Au début que je l'avais, la conso moyenne était plutôt autour des 13l/100

Ah et c'est bien en litre et pas en galon. J'ai un tableau de bord numérique et un ordinateur de bord qui calcule ça et on peut switcher de miles à km en appuyant sur un bouton.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Je suis chaud perso
Je te fais une ristourne
il y a 3 heures
Vous allez tous disparaître les goys, si tous les périurbains et ruraux se retrouvent en villle, les loyers vont exploser, vous allez tous être clochards.

Ils vont réquisitionner des gymnases pour vous aider à traverser cette mauvaise passe, quand vous ressortirez de ces camps improvisés, vous aurez trois cancers, un parkinson, une sclérose en plaque, creuzfeldt jakob, serez stériles, et si vous avez déjà des enfants qui ne sont pas pensionnaires, ils auront été ventilés dans des foyers aux quatre coins du pays

A mon avis accrochez vous à votre mobilité individuelle, sinon vous allez à minima être ruinés et vivre comme des clodos.
Mais pourquoi on irait tous en ville?
il y a 3 heures
Bah les produits alimentaires vont légèrement augmenté si le coût de la logistique augmente quoi
il y a 3 heures
Image
Peugeot 605 V6 bva de 1990
:jesus_vieux:
Ayaaaaa avec le carburateur enrichie
il y a 3 heures
Oui et c'est plutôt économique comparé aux standards de l'époque, La crise pétrolière avait frappé pas longtemps avant et Cadillac cherchait à rendre ses moteurs plus économiques. d'ailleurs c'est une injection, c'était pas courant surtout chez les américaines de l'époque.

Je suis autour des 15l/100, en sachant que je vie en zone montagneuse. Quand je fais de l'autoroute ou de la ligne droite en plaine je peux redescendre vers du 10-11.

A noter quand même qu'elle est devenue plus gourmande avec le temps. Au début que je l'avais, la conso moyenne était plutôt autour des 13l/100

Ah et c'est bien en litre et pas en galon. J'ai un tableau de bord numérique et un ordinateur de bord qui calcule ça et on peut switcher de miles à km en appuyant sur un bouton.
Oh joli je m'attendais à du 18/22 litres
Elle est sobre pour une américaine de ce standing et de cette époque
:Priere:
il y a 3 heures