Créer un compteSe connecter
Genre ça te gêne dans quoi ? Distance de sécurité ou ça t'eblouit ?
Ça éblouit un peu
Rejoignez le #feet-club
il y a 25 minutes
Trottinette
Ta Quoi en Trott ?

Moi dualtron spider v2 avec des moteurs de mantis

Juste la j'ai le guidon qui est cassé en deux donc je peut plus roulé aya
il y a 24 minutes
Moi je pense pas que je pourrais mettre casque intégral + lunettes

Tu conduis une trottinette ou un 2 roue ?
Sinon casque de moto + lunettes c'est vraiment de la merde, a l'époque ou mon frère venait me chercher a la fin des cours en scooter je devais ranger mes lunettes parce que c'étais impossible de les mettre sans avoir mal
:risitas_ahi:
il y a 23 minutes
J'ai eu la même réponse de l'ia la dernière fois c'est pour sa que j'ai pas envie qu'on me porte la poisse j'essaye de rester optimiste a me dire que c'est juste une sécheresse a cause de la soudure
:riritas-gene:
Je pense que si c'était un ait t'aurais eu des perte d'équilibre

Et une perte de vision temporaire le temps que le sang revient

El famoso les ia remplaceront les médecins
il y a 21 minutes
Sinon casque de moto + lunettes c'est vraiment de la merde, a l'époque ou mon frère venait me chercher a la fin des cours en scooter je devais ranger mes lunettes parce que c'étais impossible de les mettre sans avoir mal
Déjà que je suis gêné a avoir des verre devant med yeux alors lunettes + casque
:pote_de_ADlaurent:

Donc que y a pas des lunettes de moto adapté à ta correction (ou peu être que ça existe)
il y a 20 minutes
Déjà que je suis gêné a avoir des verre devant med yeux alors lunettes + casque
:pote_de_ADlaurent:

Donc que y a pas des lunettes de moto adapté à ta correction (ou peu être que ça existe)
ça dois surement exister mais j'ai même pas envie d'imaginer le prix du casque

Sinon je sais pas depuis combien de temps tu as des lunettes mais on s'y fais au bout d'un moment, moi j'ai pris 4/5 ans avant d'être complétement habituer a avoir des lunettes et avant sa je les porter quasiment pas du coup j'ai encore plus flinguer mes yeux
il y a 16 minutes
Perso je suis astigmate
:(

Quand j'ai pas mes lunettes je vois très bien juste légèrement flou (c'est comme si que mes yeux était un appareil photo et le focus ce faisait mal) juste les visages je vois plus de détails comme si je passé de 480p a 1080p

Aussi les feu arrière des voitures je vois des trait rouge qui part dans tout les sens alors apparemment y a pas de trait qui part dans tout les sens
asthigmate hypermetrope
ca ma complexe toute ma jeunesse
:att:
il y a 15 minutes
Image ma monture me fait mal au haut du nez

Monture pas adapté ? J'ai pas des catouchou au niveau de la monture mais un truc en plastique
fait toi operer
il y a 14 minutes
fait toi operer
Pour l'instant j'ai ça en tête mais maintenant

Trop cher et ça me fait peur les complications du lasik que j'avais vue avec la sécheresse oculaire etc

En plus Apparement des fois ca marche pas y a besoin de retouche etc
il y a 13 minutes
Moi aussi ca commence j'ai déja a 30 ans a lire les trucs petit
:gto_perplexe:
il y a 13 minutes
Myope des deux yeux + strabisme depuis la naissance de l'oeil gauche donc il me sert a rien
:cafe:

Et la je vais bientôt chez l'ophtalmo parce que je pense avoir chopper un nouveau truc de merde a mes yeux
normalement ca s opere
:Descolin_ahi:
il y a 12 minutes
astigmate et myope, pire d'année en année
:Triss-Chat-Prison:

Les traits je les vois aussi avec mes lunettes donc je pense que c'est normal meme si c'est un pas mal attenué
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 12 minutes
normalement ca s opere
Myopie pas assez forte pour être rembourser (c'est considérer comme esthétique pour moi
) et strabisme c'est la même merde alors que sa empire d'année en année ma mère la dernière fois ma demander de fermer l'oeil parce qu'on voyait quasiment que le blanc de mon oeil
:aahi:
il y a 10 minutes
Pour l'instant j'ai ça en tête mais maintenant

Trop cher et ça me fait peur les complications du lasik que j'avais vue avec la sécheresse oculaire etc

En plus Apparement des fois ca marche pas y a besoin de retouche etc
on parle toujours des cas qui se sont mal passe

va chez un connu y a aucun risque
moi j ai mis des implants, si j avais pu je l aurais fait le plus tot possible, mais grosse famille de prolo, ca devrait etre rembourse cette operation
il y a 10 minutes
on parle toujours des cas qui se sont mal passe

va chez un connu y a aucun risque
moi j ai mis des implants, si j avais pu je l aurais fait le plus tot possible, mais grosse famille de prolo, ca devrait etre rembourse cette operation
Implant pour l'astigmatisme ? Pas obligé de go laser ?
il y a 9 minutes
Myopie pas assez forte pour être rembourser (c'est considérer comme esthétique pour moi
) et strabisme c'est la même merde alors que sa empire d'année en année ma mère la dernière fois ma demander de fermer l'oeil parce qu'on voyait quasiment que le blanc de mon oeil
:aahi:
t es parents devraient t aider a payer , apres si c est la meme famille que la mienne
:miettes:
il y a 9 minutes
Petit joueur
:Risifumeclope:
il y a 8 minutes
Ta Quoi en Trott ?

Moi dualtron spider v2 avec des moteurs de mantis

Juste la j'ai le guidon qui est cassé en deux donc je peut plus roulé aya
Celle ci mobygum.com https://mobygum.com/trott[...]storm-2600w-60v-21ah.html

Juste le pneu qui est crevé me concernant, je suis à côté de mon taf heureusement
:PatrickSabbat1:
Salut
:)
il y a 8 minutes
Implant pour l'astigmatisme ? Pas obligé de go laser ?
bah t as un niveau , si trop de correction c est pas faisable,
moi j avais moins 7 au 2
:Risitas-doigt:
il y a 8 minutes
t es parents devraient t aider a payer , apres si c est la meme famille que la mienne
Géniteur SDF avec qui j'ai plus aucun contact (et heureusement sinon ça finirait mal pour lui) et ma mère qui a malheureusement pas de quoi m'aider

Mais c'est pas grave si sa deviens vraiment trop grave je serai rembourser
:cafe:
il y a 7 minutes