Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas de la motivation, j'ai juste toujours eu peur de me mettre un truc dans l'oeil même les gouttes a mettre pour se nettoyer les yeux j'ai énormément de mal a me les mettre
bah si,
quand t es vraiment motive tu surmontes ta peur, tes genes ,
j ai meme essaye les lentilles rigides, ca s appel la motivation
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas de la motivation, j'ai juste toujours eu peur de me mettre un truc dans l'oeil même les gouttes a mettre pour se nettoyer les yeux j'ai énormément de mal a me les mettre
regarde ce topic, j ai remplis les dernieres pages
Putain on y est plus que quelques jours
Hypermétrope et astigmate depuis enfant, j'ai de très bonnes circonstances (cornée, examens orthoptie, correction, etc...) qui font que je devrais retrouver 10/10 de vision sans lunettes
La actuellement sans mes lunettes je vois rien sauf s'il fait grand soleil
Je le fais faire par l'un des meilleurs chirurgiens en France (d'ou le délai d'attente énorme ca fait plus d'un an que j'ai lancé le dossier) + il s'est occupé de plusieurs membres de ma famille tous très contents, chances de complications quasi nulles
Raison?
Marre des lunettes j'ai envie de passer a autre chose + objectivement je gagne 2 points /10 de visage sans lunettes
Des kheys qui l'ont fait? Post avant "je connais un gars qui est devenu aveugle"
Hypermétrope et astigmate depuis enfant, j'ai de très bonnes circonstances (cornée, examens orthoptie, correction, etc...) qui font que je devrais retrouver 10/10 de vision sans lunettes
La actuellement sans mes lunettes je vois rien sauf s'il fait grand soleil
Je le fais faire par l'un des meilleurs chirurgiens en France (d'ou le délai d'attente énorme ca fait plus d'un an que j'ai lancé le dossier) + il s'est occupé de plusieurs membres de ma famille tous très contents, chances de complications quasi nulles
Raison?
Des kheys qui l'ont fait? Post avant "je connais un gars qui est devenu aveugle"
il y a un jour
bah si,
C'est pas faux, après je ressent pas le besoin d'avoir des lentilles, les lunettes me suffisent largement et j'y suis habituer donc elles me gênent plus
Après y'a moyen qu'un jour je change d'avis/je sois forcer d'en prendre et la je vais devoir surmonter ma peur mais si je peux éviter de le faire maintenant ça me va
Après y'a moyen qu'un jour je change d'avis/je sois forcer d'en prendre et la je vais devoir surmonter ma peur mais si je peux éviter de le faire maintenant ça me va
il y a un jour
@NotrePere pour faire une opération des yeux faut go ophtalmo pour avoir une ordonnance ou ta go chirurgien directement ?
En sachant que je ne connais plus ma correction
il y a un jour
@NotrePere pour faire une opération des yeux faut go ophtalmo pour avoir une ordonnance ou ta go chirurgien directement ?
le chir est ophtalmo tu penses bien
il y a un jour
regarde un peu sur internet et si t es motive je te donne le nom du mien
faut compter 4000 avec les rendez vous etc en tout
apres ils m ont plein d ordonnance pour que ma mutuelle rembourse le mieux, , mais si t en, as pas ca sert a rien
apres ils m ont plein d ordonnance pour que ma mutuelle rembourse le mieux, , mais si t en, as pas ca sert a rien
il y a un jour
le chir est ophtalmo tu penses bien
Oui aya mais est ce que faut go ophtalmo traditionnel pour être redirigé vers un ophtalmo chirurgien ?
il y a un jour
regarde un peu sur internet et si t es motive je te donne le nom du mien
Après je suis pas sur Paris
Mais oui je vais regarder pour être bien rembourser et si je le peut
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssaye une monture avec des plaquettes pour le nez
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Essaye une monture avec des plaquettes pour le nez
Les plaquettes c'est le truc qui se met sur le nez ?
il y a un jour
Essaye une monture avec des plaquettes pour le nez
il y a un jour
Oui aya mais est ce que faut go ophtalmo traditionnel pour être redirigé vers un ophtalmo chirurgien ?
non
il y a un jour
Oui
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
faut une mutuelle special aveugle comme j avais
il y a un jour
hors paris c est hors de prix
il y a un jour
faut une mutuelle special aveugle comme j avais
Perso je suis pas aveugle
La mutuelle aveugle c'est du a ta vision ou un truc spécial?
La mutuelle aveugle c'est du a ta vision ou un truc spécial?
il y a un jour
hors paris c est hors de prix
Combien ?
Je suis dans le nord ouest
Je suis dans le nord ouest
il y a un jour
85
Sur ce sujet0