Créer un compteSe connecter
Perso je suis astigmate
:(

Quand j'ai pas mes lunettes je vois très bien juste légèrement flou (c'est comme si que mes yeux était un appareil photo et le focus ce faisait mal) juste les visages je vois plus de détails comme si je passé de 480p a 1080p

Aussi les feu arrière des voitures je vois des trait rouge qui part dans tout les sens alors apparemment y a pas de trait qui part dans tout les sens
J'ai la même chose c'est bien chiant en roulant de nuit, ça me fait pareil avec les lumières de lampadaires etc
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 44 minutes
myope
il y a 44 minutes
Image @AntiPedale apparemment c'est normal mes tâches donc pas comparable ent
il y a 42 minutes
Ah ok

Moi des fois je vois des trucs transparent passé dans ma vision mais je crois que c'est normal je pense pas que ça soit comparable à la neige
Oui je vois exactement, non si cest juste 1 ou 2 trucs je pense pas que ce soit comparable mais si tu en vois des milliers la c’est peut-etre neurologique
il y a 41 minutes
Tu vois quoi sans lunettes ? Je me suis toujours posé la question
Tout est flou comme ça
Image
Et c'est plus ou moins pire selon le degré de myopie
:griffith_de_pute:
il y a 40 minutes
Perso je suis astigmate

Quand j'ai pas mes lunettes je vois très bien juste légèrement flou (c'est comme si que mes yeux était un appareil photo et le focus ce faisait mal) juste les visages je vois plus de détails comme si je passé de 480p a 1080p

Aussi les feu arrière des voitures je vois des trait rouge qui part dans tout les sens alors apparemment y a pas de trait qui part dans tout les sens
Hypermétrope et astigmate oui

J’ai un temps d’adaptation quand je retire mes lunettes avant de voir de façon acceptable .
Salut
:)
il y a 39 minutes
J'ai la même chose c'est bien chiant en roulant de nuit, ça me fait pareil avec les lumières de lampadaires etc
Ça te gêne dans la conduite ?
il y a 38 minutes
Hypermétrope et astigmate oui

J’ai un temps d’adaptation quand je retire mes lunettes avant de voir de façon acceptable .
Perso aucune gêne juste je vois flou mais pas excessivement

J'ai même conduit une trottinette électrique sans lunettes etc

Mais j'aimerais bien ne plus en avoir besoin mais Ahi le prix du laser pour les deux yeux c'est minimum 4000 euro avec des risques de sécheresse oculaoire
il y a 37 minutes
Perso je suis astigmate

Myope des deux yeux + strabisme depuis la naissance de l'oeil gauche donc il me sert a rien
:cafe:

Et la je vais bientôt chez l'ophtalmo parce que je pense avoir chopper un nouveau truc de merde a mes yeux
:risitas_ahi:
il y a 37 minutes
Myope des deux yeux + strabisme depuis la naissance de l'oeil gauche donc il me sert a rien

Et la je vais bientôt chez l'ophtalmo parce que je pense avoir chopper un nouveau truc de merde a mes yeux
:risitas_ahi:
Ahi Futur glaucome détecté
il y a 36 minutes
Perso aucune gêne juste je vois flou mais pas excessivement

J'ai même conduit une trottinette électrique sans lunettes etc

Mais j'aimerais bien ne plus en avoir besoin mais Ahi le prix du laser pour les deux yeux c'est minimum 4000 euro avec des risques de sécheresse oculaoire
Oui nan mais c’est rien de conduire une trottinette électrique sans lunettes, moi aussi je le fait car à 70 km/h j’ai pas envie qu’elles s’envolent
:zutalors:
Salut
il y a 35 minutes
Ahi Futur glaucome détecté
Me porte pas la poisse clé déjà qu'en se moment j'ai pas beaucoup de chance
:riritas-gene:
il y a 35 minutes
Oui nan mais c’est rien de conduire une trottinette électrique sans lunettes, moi aussi je le fait car à 70 km/h j’ai pas envie qu’elles s’envolent
:zutalors:
Moi je pense pas que je pourrais mettre casque intégral + lunettes

Tu conduis une trottinette ou un 2 roue ?
il y a 34 minutes
Me porte pas la poisse clé déjà qu'en se moment j'ai pas beaucoup de chance
Aya
En vrais c'est quoi les symptômes que tu perçois ?
il y a 34 minutes
Aya
En vrais c'est quoi les symptômes que tu perçois ?
A des moment au hasard dans la journée j'ai une sorte de voile qui se met quelques secondes a un de mes yeux c'est bizarre a expliquer mais de ce que j'ai compris c'est surement juste une sécheresse des yeux

Après c'est assez bizarre parce que je ressent rien 0 douleur et des fois sa reste un peu plus longtemps (le plus long que j'ai eu sa a du être 1/2 minutes mais j'avais pas de quoi vérifier a ce moment donc c'est peux être plus ou moins)
il y a 31 minutes
Ça te gêne dans la conduite ?
Oui c'est chiant
Rejoignez le #feet-club
il y a 27 minutes
A des moment au hasard dans la journée j'ai une sorte de voile qui se met quelques secondes a un de mes yeux c'est bizarre a expliquer mais de ce que j'ai compris c'est surement juste une sécheresse des yeux

Après c'est assez bizarre parce que je ressent rien 0 douleur et des fois sa reste un peu plus longtemps (le plus long que j'ai eu sa a du être 1/2 minutes mais j'avais pas de quoi vérifier a ce moment donc c'est peux être plus ou moins)
Ah chaud clé

Image j'ai montré ton textes a Google ai et ça parle sois de amaurose fugace ou de accident ischémique transitoire (en gros le ait si je me souviens bien c'est quand une artère ce bouche mais ce débouche rapidement c'est comme un avc mais en moins pire )
il y a 27 minutes
Oui c'est chiant
Genre ça te gêne dans quoi ? Distance de sécurité ou ça t'eblouit ?
il y a 26 minutes
Moi je pense pas que je pourrais mettre casque intégral + lunettes

Tu conduis une trottinette ou un 2 roue ?
Trottinette
Salut
il y a 25 minutes
Ah chaud clé

Image j'ai montré ton textes a Google ai et ça parle sois de amaurose fugace ou de accident ischémique transitoire (en gros le ait si je me souviens bien c'est quand une artère ce bouche mais ce débouche rapidement c'est comme un avc mais en moins pire )
J'ai eu la même réponse de l'ia la dernière fois c'est pour sa que j'ai pas envie qu'on me porte la poisse j'essaye de rester optimiste a me dire que c'est juste une sécheresse a cause de la soudure
il y a 25 minutes