Créer un compteSe connecter
Perso je suis astigmate
:(

Quand j'ai pas mes lunettes je vois très bien juste légèrement flou (c'est comme si que mes yeux était un appareil photo et le focus ce faisait mal) juste les visages je vois plus de détails comme si je passé de 480p a 1080p

Aussi les feu arrière des voitures je vois des trait rouge qui part dans tout les sens alors apparemment y a pas de trait qui part dans tout les sens
il y a une heure
Image je vois les même trait que a gauche
il y a une heure
Image je vois les même trait que a gauche
Et ça te paraît normal
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
Et ça te paraît normal
:Chat_lunettes_rouge:
Bah j'ai toujours vue comme a gauche je sais pas ce vois des oeil bien conçu
il y a une heure
Oui je vois pas bien bien mais je m’en fou puis jai de la neige dans les yeux aussi c’est comme plein de petit points noirs ou blancs suivant la luminosité
:jungchok:

Je m’en fiche de pas bien voir en vrai RIP j’aime pas avoir des lunettes
il y a une heure
Juste myope, du coup j’ai des lunettes quoi
GIF
il y a une heure
Juste myope, du coup j’ai des lunettes quoi
GIF
Tu vois quoi sans lunettes ? Je me suis toujours posé la question
il y a une heure
Perso je suis astigmate
:(

Quand j'ai pas mes lunettes je vois très bien juste légèrement flou (c'est comme si que mes yeux était un appareil photo et le focus ce faisait mal) juste les visages je vois plus de détails comme si je passé de 480p a 1080p

Aussi les feu arrière des voitures je vois des trait rouge qui part dans tout les sens alors apparemment y a pas de trait qui part dans tout les sens
Astigmate, à la maison ça va sur le téléphone mais pour l'extérieur je les met
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a une heure
Oui je vois pas bien bien mais je m’en fou puis jai de la neige dans les yeux aussi c’est comme plein de petit points noirs ou blancs suivant la luminosité

T’en as déjà porté ?

Je disais ça aussi avant d’en porter, maintenant elle me manque si je les ai pas
GIF
il y a une heure

Cs disparaît la neige avec lunettes ou c'est présent même avec ?
il y a une heure
T’en as déjà porté ?

Je disais ça aussi avant d’en porter, maintenant elle me manque si je les ai pas
GIF
Oui mais avec une monture de merde
il y a une heure
T’en as déjà porté ?

GIF
Perso ça fait 6 ans que j'ai pas porté mes lunettes j'ai décidé en big 2026 de les reporter et j'ai compris pourquoi que j'ai fait sans

J'ai la sensation que mon nez est écrasé, j'aime pas voir la monture a côté de mes yeux j'ai la sensation que ça bloque la vision sur le côté

A voir si le soucis vient de moi ou que la monture n'est pas adapté Image
il y a une heure
Oui mais avec une monture de merde
Image ma monture me fait mal au haut du nez

Monture pas adapté ? J'ai pas des catouchou au niveau de la monture mais un truc en plastique
il y a une heure
Perso ça fait 6 ans que j'ai pas porté mes lunettes j'ai décidé en big 2026 de les reporter et j'ai compris pourquoi que j'ai fait sans

J'ai la sensation que mon nez est écrasé, j'aime pas voir la monture a côté de mes yeux j'ai la sensation que ça bloque la vision sur le côté

A voir si le soucis vient de moi ou que la monture n'est pas adapté Image
J’avais un peut être gêné aussi j’ai pris des lunette très fines et voilà

C’est haine quand il pleut quoi en vrai mais sinon je suis mieux avec
GIF
il y a une heure
J’avais un peut être gêné aussi j’ai pris des lunette très fines et voilà

C’est haine quand il pleut quoi en vrai mais sinon je suis mieux avec
GIF
Ça coûte combien une monture ? j'aimerais changer

J'aimerais des fine mais je sais pas si c'est adapté à mes verre
il y a une heure

J’en sais rien en général ma mutuelle paye tout, par fois je dépasse un peu, genre celle actuelle j’ai payé 12 e
:hakaglace:
il y a une heure
Cs disparaît la neige avec lunettes ou c'est présent même avec ?
Ca part jamais mais cest plus ou moins intense selon plein de facteurs

Bon les images sur google c’est pas tres realiste ya rien qui montre vraiment la sensation mais en gros dit toi que parfois je confonds ces petits trucs avec des mouches ou des moustiques
:jungzin:

Sinon dans un endroit tres lumineux c’est plus des points noirs mais plutot comme ci j’avais des petits organismes qui se baladent dans mon oeil
il y a une heure

Ben au college la mode cetait ray ban pour 100 euros je crois

Maintenant les prix actuelles jsp
il y a une heure
Ben au college la mode cetait ray ban pour 100 euros je crois

Maintenant les prix actuelles jsp
Rayban c'est pas eux qui ont fait les lunettes espion que on voit sur tiktok ?
il y a une heure
Ca part jamais mais cest plus ou moins intense selon plein de facteurs

Bon les images sur google c’est pas tres realiste ya rien qui montre vraiment la sensation mais en gros dit toi que parfois je confonds ces petits trucs avec des mouches ou des moustiques
:jungzin:

Sinon dans un endroit tres lumineux c’est plus des points noirs mais plutot comme ci j’avais des petits organismes qui se baladent dans mon oeil
Ah ok

Moi des fois je vois des trucs transparent passé dans ma vision mais je crois que c'est normal je pense pas que ça soit comparable à la neige
il y a une heure