Créer un compteSe connecter
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2339 euros t'as un pc gaming rtx 5070 et un s26 avec
:rire:
il y a 6 heures
C'est 100% de l'IA
:regard_zizou:

:d)
Le produit ne sort que fin octobre, les seules images qu'on en a aujourd'hui viennent de Cupertino au siège social d'Apple. Ta photo ne ressemble pas à Cupertino

:d)
On voit un pli et des reflets. Le pli de l'iPhone Duo n'est pas aussi prononcé + l'écran interne a une surface mat, il est impossible d'y voir des reflets.

Les vraies images :

Arrêtez de vous faire berner comme des boomers....
et aussi en bas à droite de l'image on voit un autre bout de téléphone cassé
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
et aussi en bas à droite de l'image on voit un autre bout de téléphone cassé
:mqfume:
Image

et le watermark gemini
:zizou_fisheye:

je te jure y'a une baisse de QI sur le forum
:zizou_fisheye:

ou alors, quand il s'agit de chier sur Apple leur cerveau s'éteint
il y a 6 heures
Les golems vont encore se jeter dessus mais il parait que les fronssais n'ont pas d'argent
il y a 6 heures
Image

voilà l'image d'origine

les androgoy qui pensent avoir un QI supérieur
il y a 6 heures
2339 euros t'as un pc gaming rtx 5070 et un s26 avec
:rire:
il y a 6 heures
Image
:dujardin_pleure_rire:
:Risitas-mrd:
:Dujardin_rire:
:Rire_deforme:
:aay:
:woodys_gif:

déjà à l'époque ou il a franchi le prix de 1 000 € y'a 10 ans : tout le monde était indigné et a raison

mais aujourd'hui nan ça va 2330 €
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
J'ai payé moins cher pour mon nouveau setup avec une 5070ti
:nez:
je comprend pas la comparaison

:Rien_compris:
il y a 6 heures
10 fois le prix de mon tel, pas mal apôle
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Les habitants d’un pays du tiers monde qui trouve ça cher ahi
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
J'ai payé moins cher pour mon nouveau setup avec une 5070ti
:nez:
Apple sait très bien que sa clientèle est truffée de trous du cul, de pigeons, ou d'autres gens qui veulent se la jouer riche
:rougeyron_ptdr4:

2339€ alors que le fronssais moyen épagne 400 euros par mois
il y a 6 heures
Image
:dujardin_pleure_rire:
:Risitas-mrd:
:Dujardin_rire:
:Rire_deforme:
:aay:

déjà à l'époque ou il a franchi le prix de 1 000 € y'a 10 ans : tout le monde était indigné et a raison

mais aujourd'hui nan ça va 2330 €
:Mouais_Jesus:
Étonnamment Apple qui va faire un CA de fou furieux cette année.
:risi_main:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
Apple sait très bien que sa clientèle est truffée de trous du cul, de pigeons, ou d'autres gens qui veulent se la jouer riche

2339€ alors que le fronssais moyen épagne 400 euros par mois
Non mais acheter Apple c'est ok si t'as les moyens, mais les rmistes ou smicards qui font des crédits pour en acheter, faudra m'expliquer la logique
:nanaok:
il y a 6 heures
Bah ca s’adresse pas a vous les pauvres pourquoi vous regardez les prix ?
:JungLivre:

Oui c’est 2k mais c’est un produit haut de gamme pour les gens qui gagnent bien leur vie

Orientez vous vers des modèles chinois plutôt au lieu de critiquer un produit dont vous n’êtes pas la cible
:bts:

C’est comme les restos ils maintiennent des prix à la con pour être sur que les pauvres aillent au tasty crousty plutôt que trainent leur grosse dans des endroits ou on veut pas d’eux

C’est le monde moderne les enfants, les prix ne représentent plus uniquement la qualité du produit, c’est un choix marketing à part entière
il y a 6 heures

Oui c’est 2k mais c’est un produit haut de gamme pour les gens qui gagnent bien leur vie

Orientez vous vers des modèles chinois plutôt au lieu de critiquer un produit dont vous n’êtes pas la cible

C’est comme les restos ils maintiennent des prix à la con pour être sur que les pauvres aillent au tasty crousty plutôt que trainent leur grosse dans des endroits ou on veut pas d’eux

C’est le monde moderne les enfants, les prix ne représentent plus uniquement la qualité du produit, c’est un choix marketing à part entière
Ouais Apple est une marque de luxe
:nanachi_popcorn:

C'est surtout la marque qu'on paye, car ça donne une image de quelqu'un d'aisé
il y a 6 heures
Ouais Apple est une marque de luxe

C'est surtout la marque qu'on paye, car ça donne une image de quelqu'un d'aisé
Non je trouve pas perso je suis pauvre et j’ai un iphone, leur marketing est hybride en vrai, regzrde par exemple les macbook neo, iphone cheap etc…
il y a 6 heures

Bien content de ne pas être la cible alors.

Pour information je peux très bien me l'acheter sans que ça impacte significativement mon budget sur 5 ans....
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
Bien content de ne pas être la cible alors.

Pour information je peux très bien me l'acheter sans que ça impacte significativement mon budget sur 5 ans....
Je pense pas que les gens qui vont acheter le fold reflechissent à leur budget justement

Apres cest juste 1 mois de salaire pour les gens avec un salaire normal
il y a 6 heures
Non je trouve pas perso je suis pauvre et j’ai un iphone, leur marketing est hybride en vrai, regzrde par exemple les macbook neo, iphone cheap etc…
Justement ça me donne l'impression qu'ils disent : "Si vous êtes pauvres, on a des produits eco+ pour vous !"

Après le Néo me parait avoir un bien meilleur rapport qualité/prix que les portables d'autres marques au même prix
:nanaok:
il y a 6 heures
2339€ pour que la majorité des gens utilisent même pas la puissance du téléphone

Payer autant pour aller regarder des vidéos tik tok et envoyer des photos sur Instagram alors qu'un téléphone a 100/200€ fait la même
C'est exactement ça, 99% des acheteurs d'iPhone lâchent un SMIC pour aller sur WhatsApp et tiktok
:aahi:

Regardez moi j'ai un iphone à 1300 balles je vais pouvoir scroller en ayant la classe

Et dans 4 ans volutes va faire 15 topics sur le nouvel iPhone trio à 5000 balles en nous disant que c'est une révolution
il y a 6 heures