Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
déjà à l'époque ou il a franchi le prix de 1 000 € y'a 10 ans : tout le monde était indigné et a raison
mais aujourd'hui nan ça va 2330 €
il y a 2 heures
"alors moi j'ai investit dans la crypto
"
"moi dans l'immobilier
"
"moi dans des ETF et toi celestin ?
"
"euuh moi dans les Iphones dernier cris
"
"moi dans l'immobilier
"moi dans des ETF et toi celestin ?
"euuh moi dans les Iphones dernier cris
il y a 2 heures
C'est 100% de l'IA
Le produit ne sort que fin octobre, les seules images qu'on en a aujourd'hui viennent de Cupertino au siège social d'Apple. Ta photo ne ressemble pas à Cupertino
On voit un pli et des reflets. Le pli de l'iPhone Duo n'est pas aussi prononcé + l'écran interne a une surface mat, il est impossible d'y voir des reflets.
Le capteur photo est visible alors qu'il est dissimulé sous l'écran
Les vraies images :
Arrêtez de vous faire berner comme des boomers....
Les vraies images :
@ThePromptRoom sur X
Arrêtez de vous faire berner comme des boomers....
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette immonde raie au milieu
visiblement les écrans en nano technologie tiennent pô 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
2339€ pour que la majorité des gens utilisent même pas la puissance du téléphone
Payer autant pour aller regarder des vidéos tik tok et envoyer des photos sur Instagram alors qu'un téléphone a 100/200€ fait la même
Payer autant pour aller regarder des vidéos tik tok et envoyer des photos sur Instagram alors qu'un téléphone a 100/200€ fait la même
il y a 2 heures
c'est l'iphone moïse
Celui qui ouvre ta mère en deux ?
Slowlifer
il y a 2 heures
visiblement les écrans en nano technologie tiennent pô 

YouTube
Vidéo YouTubeFallait être ingénieur pour l'anticiper j'pense
Slowlifer
il y a 2 heures
Celui qui ouvre ta mère en deux ?
c'est une mauvaise reinterpretation de ma blague
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutant j'adore toller les iphonix , @Volutes , autant ici, le mec a forcé comme un sac sur la charnière. C'est pas très malin.
il y a 2 heures
2339€ pour que la majorité des gens utilisent même pas la puissance du téléphone
exactement bordel mon téléphone galaxy A22 a 200 €et qui a 6 ans d'âge fait très bien ce que l'Iphone fait
il y a 2 heures
Ironlake
2h
2330€
2 mois de smic, 2 mois d'esclavage
Sachant que 6 mois après il aura decoté de -50% et sera hasbeen l'hiver prochain
2 mois de smic, 2 mois d'esclavage
Sachant que 6 mois après il aura decoté de -50% et sera hasbeen l'hiver prochain

DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
exactement bordel mon téléphone galaxy A22 a 200 €et qui a 6 ans d'âge fait très bien ce que l'Iphone fait
Mon Xiaomi Redmi 13C payer 75€ fait exactement tout pareil le seul truc différent c'est la qualité des photos mais je m'en fout
il y a 2 heures
Mon Xiaomi Redmi 13C payer 75€ fait exactement tout pareil le seul truc différent c'est la qualité des photos mais je m'en fout
il y a 2 heures
Il m'en faut un pour aller à saint-Nicolas du Chardonnet. Je ferai exprès de le sortir pour l'éteindre avant la messe.
il y a 2 heures
234
Sur ce sujet3