Créer un compteSe connecter
Si tu comptes en SMIC c’est qu’il n’est pas fait pour toi
:zizou_fisheye:

Et ça change pas le problème car le Pixel 11 Pro est au même prix
Non en effet ce n'est pas pour moi, mon Redmi chinois m'a coûté 200 balles
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
Zou
Zou
1h
Non en effet ce n'est pas pour moi, mon Redmi chinois m'a coûté 200 balles
Y a des pubs dans l'interface ?
:charaignee_2:
Prout.
il y a une heure
Mais
:chat_m:

Au moins je possède mes données
Si tu perds ton téléphone ou si il tombe dans l’eau, t’auras que faire de posséder tes données

Perso j’ai accès à mes données depuis n’importe quel appareil, même si je le casse

Si le but est de ne jamais perdre tes données, le Cloud est plus efficace et moins cher
il y a une heure
Y a des pubs dans l'interface ?
C'est rempli de bloatwares comme toutes les merdes chinoises
:Lachoncla:
il y a une heure
Zou
Zou
1h
C'est rempli de bloatwares comme toutes les merdes chinoises
:Lachoncla:
:Museau:
Prout.
il y a une heure
actuellement en train de débloater une tablette chinoise acheté a moins de 100 balles pour ma môman
:mcconaughey_parano:

après je vais lui installer plein d'apk pirate de jeux pour quand elle s'ennuie
:pirate:

profité les android users, on a encore le luxe de pouvoir faire ça sur android...

pour le moment
:Larry_silverstein_cache:
bite
il y a une heure
Je comprends pas les pro apples qui bandent sur des chiffres comme ça

Jsp vous pouvez pas juste enjoy le produit osef de trash talk android

Achetez vous une vie
il y a une heure
actuellement en train de débloater une tablette chinoise acheté a moins de 100 balles pour ma môman
:mcconaughey_parano:

après je vais lui installer plein d'apk pirate de jeux pour quand elle s'ennuie
:pirate:

profité les android users, on a encore le luxe de pouvoir faire ça sur android...

pour le moment
:Larry_silverstein_cache:
Oui c'est pour les apk que je reste sur Android
Prout.
il y a une heure
Je comprends pas les pro apples qui bandent sur des chiffres comme ça

Jsp vous pouvez pas juste enjoy le produit osef de trash talk android

Achetez vous une vie
AYAAAAA croire que les pro-Apple se branlent sur des fiches techniques alors que c’est plutôt la passion des fans d’Android

Je me fiche des chiffres, je soulève juste que si Apple avait un score aussi bas, vous vous seriez permis de trashtalk sans même poser la question de l’intérêt
:regard_zizou:
il y a une heure
John deere
:bucheron:
Pas mal
:chat_lunettes:
Image
il y a une heure
Image

Et non les shills toujours pas
:rougeyron_ptdr_gif:
Je trouve que le prix de l'iphone duo semble assez peu justifié vis a vis de ses concurrents. Des effets d'affichage ne justifient pas les 1000€ en plus.
:selection_naturelle:
il y a une heure
AYAAAAA croire que les pro-Apple se branlent sur des fiches techniques alors que c’est plutôt la passion des fans d’Android

Je me fiche des chiffres, je soulève juste que si Apple avait un score aussi bas, vous vous seriez permis de trashtalk sans même poser la question de l’intérêt
Je sais pas moi je constate juste

C’est un telephone on s’en branle en vrai c’est fait pour appeler et prendre des photos
il y a une heure
Oui c'est pour les apk que je reste sur Android
malheuresement google risque de tué cette feature a l'avenir

a force de lorgner sur apple, leur écosystème fermé et les revenus engendré bien entendu
:classy:

bref profité tant qu'on peux encore le faire
:jokerdanse:

keepandroidopen.org https://keepandroidopen.org/fr/
bite
il y a une heure
Je trouve que le prix de l'iphone duo semble assez peu justifié vis a vis de ses concurrents. Des effets d'affichage ne justifient pas les 1000€ en plus.
Un Fold 7 c’est 2000€, y’a 300€ de différence

Oui c’est cher, oui il n’est pas fait pour convertir à toutes les bourses, mais de là à dire que ce n’est pas justifié…

Attendons au moins les comparaisons avec les offres concurrentes, mais d’un point de vu technique et logistique l’iPhone Duo semble largement supérieur

Après c’est pas un produit de première nécessité, donc osef du prix. Et il se vendra super bien
il y a une heure
Je crois que c'est seulement 400€ de plus que le modèle de base de Samsung, par contre il a l'air immonde à utiliser
:Ahi_brdl:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a une heure
Je sais pas moi je constate juste

C’est un telephone on s’en branle en vrai c’est fait pour appeler et prendre des photos
Je dis pas le contraire, mais si vous aviez trouvé une occaz pour chier sur Apple, vous l’auriez fait

Peut être pas toi specifiquement, mais c’est ce que j’observe
il y a une heure
Je crois que c'est seulement 400€ de plus que le modèle de base de Samsung, par contre il a l'air immonde à utiliser
:Ahi_brdl:
Justement c’est le point fort d’Apple de renpenser entierement le logiciel autour du produit

iOS version iPhone Duo semble tellement mieux pensé que les Android pliables, qui ne sont que des Android zoomés sans aucune valeur ajoutée

Tu verras que tous les choix qu’a fait Apple seront prochainement copiés par toute la concurrence
:igoENTdoigt:
il y a une heure
Sans rire, t’as pas touché d’iPhone depuis quand pour dire qu’ils ont des batteries de merde ?

Au passage il est prouvé que les batteries d’iPhone supportent davantage de cycles qu’une batterie concurrence

Idem pour l’obsolescence programmée, il faut des preuves car là ça devient ridicule comme argument

Il est prouvé que les utilisateurs d'iPhone conservent leur smartphone bien plus longtemps que les possesseurs d'Android

www.zdnet.fr https://www.zdnet.fr/actu[...]rs-d-android-39962146.htm

Et acheter chaque année un téléphone à 500 balles, au-delà de l’aberration écologique, c’est de la merde. Un téléphone à 500€ aujourd’hui est toujours moins bon qu’un iPhone Pro qui a 3/4 ans

C’est dommage car j’ai donné de vrais arguments pour alimenter un débat qui avait l’air interessant, et t’as tout détruis avec des mensonges et des faits sans preuve qui trahissent ton niveau d’incompétence…
Penses-en ce que tu veux, en attendant les clochards qui mendient toujours un chargeur et ont toujours 0% de batterie sont des utilisateurs d'iphone. Après le problème est peut-être extérieur au téléphone, ce qui ne serait pas surprenant vu le qi des clients apple
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure
Je dis pas le contraire, mais si vous aviez trouvé une occaz pour chier sur Apple, vous l’auriez fait

Peut être pas toi specifiquement, mais c’est ce que j’observe
Je sais pas clé moi je suis full apple donc je crache pas sur Apple

Mais pour autant je casse pas les couilles à tout le monde c’est ça que je veux dire
il y a une heure
Penses-en ce que tu veux, en attendant les clochards qui mendient toujours un chargeur et ont toujours 0% de batterie sont des utilisateurs d'iphone. Après le problème est peut-être extérieur au téléphone, ce qui ne serait pas surprenant vu le qi des clients apple
Le problème vient souvent de l’utilisateur

Et aussi d’un biais qui fait que, comme tu as une haine viscérale contre Apple (paz), tu retiens bien plus facilement ce genre de détail

Pourtant des jean-Android sans batterie il y en a partout aussi

Dans tous les cas, les chiffres contredisent tes dires

Je pense aussi que, comme un utilisateur Apple garde en moyenne son téléphone plus longtemps, la batterie a le temps de davanatage se détériorer.

Parce que oui, ATTENTION SPOILER ça va te surprendre mais la batterie est un consommable qui s’use naturellement à l’usage

Mais bon tant mieux si vous avez un QI superieur, visiblement ça ne t’aide pas à remporter un débat
il y a une heure