Créer un compteSe connecter
Rien compris a tes trucs de nerds mec
Gros golem, va acheter l'iphone et soi heureux avec

On te demande pas de comprendre

CONSOMME
il y a une heure
différence de prix entre les 2?
:bll:

bon après je donne crédit a Apple sur un truc : plus ca va plus ils paraissent mieux en terme de respect de ta vie privee vu comment Android se fait enculer par google au fur et a mesure
:bll:
C’est le même prix
:regard_zizou:
il y a une heure
Gros golem, va acheter l'iphone et soi heureux avec

On te demande pas de comprendre

CONSOMME
J'en connais des golems ils seraient prêts à acheter un iphone de merde à 100 balles parce qu'ils sont des prolos alors qu'ils pourraient avoir un android qui fait le taff avec ce prix
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
J'en connais des golems ils seraient prêts à acheter un iphone de merde à 100 balles parce qu'ils sont des prolos alors qu'ils pourraient avoir un android qui fait le taff avec ce prix
100 balles ? Manque un zéro nan
:zahi:
il y a une heure
C’est le même prix
:regard_zizou:
je vais changer de tel bientot
:Nazi_lit:

A toi de me convaincre, pour une fois je suis ouvert a Apple, encore faut-il un bon rapport qualité prix et longévité surtout
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a une heure
je vais changer de tel bientot

A toi de me convaincre, pour une fois je suis ouvert a Apple, encore faut-il un bon rapport qualité prix et longévité surtout
Bon rapport qualité prix ça reste subjectif
:vieux_pouce:

Longévité je connais pas mieux qu’Apple
:Business_roquefort:

Tu me donneras ton budget et je t’aiguillerai
il y a une heure
Bon rapport qualité prix ça reste subjectif
:vieux_pouce:

Longévité je connais pas mieux qu’Apple

Tu me donneras ton budget et je t’aiguillerai
on va dire 700-1000€
Membre de l'AAH dream
il y a une heure
100 balles ? Manque un zéro nan
:zahi:
Là j'avais en tête ceux qui prennent le moins cher possible mais de toute façon c'est pareil pour tous les prix
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
on va dire 700-1000€
C’est un excellent budget

Et tu as des critères ? Autonomie, taille de l’appareil, photo, écran… ? C’est quoi les 3 trucs cruciaux pour toi ?
il y a une heure
C’est un excellent budget

Et tu as des critères ? Autonomie, taille de l’appareil, photo, écran… ? C’est quoi les 3 trucs cruciaux pour toi ?
ecran correct sans etre gigantesque non plus, photo ca doit etre ultra quali, autonomie forte si possible

une bonne RAM et mémoire (voir accès carte SD) je stocke beaucoup qur mon telephone surtout en musique j'ai 300 giga de musiques sur mon tel en ce moment la
Membre de l'AAH dream
il y a une heure
Les pixel c'est graphene os et la photo surtout
:whiskyOP:

Le reste c'est claqué et gemini est une mauvaise ia
:whiskyOP:
GrapheneOS et Pixel c' est bientôt le divorce, Google commence vraiment à les enmerder (eux mais aussi toutes les roms alternatives basées sur AOSP) et dernièrement c' est une feature secure essentielle qui avait été désactivé en silence sur les Pixels 11
:hasard:

www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]ne-protection-essentielle

Au dernière nouvelle ils ont trouvé dans le code comment peut être rétablir cette vérification matérielle mais faut pas se leurrer, GrapheneOS va abandonner tôt ou tard les Pixels et migrer définitivement sur les Motorola que la société lui construit sur leur propre cahier des charges maison
:chaton_fume:
il y a une heure
Un jour ça crache sur les pro specs et le jour suivant ça en devient un
:Risichauve_gif:

Plus gros le bait
il y a une heure
ecran correct sans etre gigantesque non plus, photo ca doit etre ultra quali, autonomie forte si possible

une bonne RAM et mémoire (voir accès carte SD) je stocke beaucoup qur mon telephone surtout en musique j'ai 300 giga de musiques sur mon tel en ce moment la
Avec ce budget la RAM ne sera jamais un problème

Peu importe la RAM, un téléphone à ce tarif doit fonctionner correctement… Et iOS n’a pas besoin de beaucoup de RAM pour tourner, c’est la magie de l’optimisation. Du coup c’est pas un question qu’un client Apple se pose

Pour le stockage c’est le point noir : sur un iPhone ça coute cher d’augmenter ta mémoire… Si tu es du genre à beaucoup stocker en local je te recommande une version 1To mais ça augmente considérablement le prix…

Le fait de stocker autant n’est plus un usage très courant, les gens mettent leurs photo sur le Cloud et écoutent leur musique en streaming…

Si tu veux un truc polyvalent en photo il vaudrait mieux mieux la gamme Pro… Et un 17 Pro en 1To sera hors budget je pense…

Le 16 Pro en 1To serait pas mal, mais il doit être en neuf à l’heure qu’il est
il y a une heure
Avec ce budget la RAM ne sera jamais un problème

Peu importe la RAM, un téléphone à ce tarif doit fonctionner correctement… Et iOS n’a pas besoin de beaucoup de RAM pour tourner, c’est la magie de l’optimisation. Du coup c’est pas un question qu’un client Apple se pose

Pour le stockage c’est le point noir : sur un iPhone ça coute cher d’augmenter ta mémoire… Si tu es du genre à beaucoup stocker en local je te recommande une version 1To mais ça augmente considérablement le prix…

Le fait de stocker autant n’est plus un usage très courant, les gens mettent leurs photo sur le Cloud et écoutent leur musique en streaming…

Si tu veux un truc polyvalent en photo il vaudrait mieux mieux la gamme Pro… Et un 17 Pro en 1To sera hors budget je pense…

Le 16 Pro en 1To serait pas mal, mais il doit être en neuf à l’heure qu’il est
je suis un data hoarder clé j'ai 30 tb de stockage chez moi
:Rayman:

ok j'irais voir et comparer
Membre de l'AAH dream
il y a une heure
Un jour ça crache sur les pro specs et le jour suivant ça en devient un

Plus gros le bait
Oui nouvelle puce A20 Pro
:brochauve:

En vrai c’est un faux débat car la puissance brute n’est plus un problème depuis des années…

Mais Google abuse avec leur téléphone à 1200€ qui a la puissance d’un iPhone X

il y a une heure
Google utilise leurs propres processeurs qui sont nuls. T’as choisis la pire marque pour le comparatif
:abrutin_deforme:
il y a une heure
Au lieu de bander sur Apple et d'en faire un topic, dis nous si t'as baisé la meuf de basic feetent
:sourirencoin:
il y a une heure

J’allais le dire, pour un taré de ton genre le mieux c’est de tout garder dans un NAS et avoir ton propre Cloud personnel

Et dans ce cas 256Go devrait faire le taf
il y a une heure
J’allais le dire, pour un taré de ton genre le mieux c’est de tout garder dans un NAS et avoir ton propre Cloud personnel

Et dans ce cas 256Go devrait faire le taf
j'ai pas confiance au Cloud, je veux tout en accessible meme sans internet

pour ça aussi que je suis un avide collectionneur de vinyls, tous mes albums préférés je fais l'effort de trouver le vinyl okaou
Membre de l'AAH dream
il y a une heure

Toi quand tu vas devoir changer les disques tu vas suer
:sueur:

J'ai un disque a 60.000 heures qui mériterait d'être remplacé dans mon nas et vu le prix du stockage on va allumer un cierges et prier hein
:sueur:
,
il y a 44 minutes