Créer un compteSe connecter
Ce sont des apôtres du diable, et les dieux ne sont pas des démons.
Peu importe qui c'est. Un rebelle se rebellera contre n'importe qui voudra le gérer, et il sera gênant pour n'importe quel zigoto, démon ou non.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
"Supériorité morale" pour quelqu'un qui met fin à sa propre existence.

"Un suicidé c'est quelqu'un qui réussit ce qu'il entreprend".

Ce qui faut pas entendre par ici quand même...
À croire qu'il faudrait encourager la pratique.
:daffy_duck_fatigue:

Une belle leçon de nihilisme de bon matin.
:Forum_de_trop:
il y a 3 heures
Au Moyen-âge les suicidés avaient un procès et étaient enduite humiliés publiquement
:chien_cafe:
il y a 3 heures
Dans ma ville, en plein centre ville, un mec s'est aspergé d'essence et s'est mis le feu, les gens filmaient
:Jesus_pote_AD:
il y a 3 heures
J'aime bien les gens qui se suicident publiquement comme ça, car ils envoient au témoin un message lourd de reproches et de menaces.

"Vous voyez ce que je suis capable de faire ? Estimez vous heureux que j'ai gardé ça pour moi"

Mention spéciale au mec qui avait tranché sa propre gorge devant une infirmière. Sans tuer personne d'autre que lui, il a tué tout le monde.

Se suicider avec succès en public, c'est montrer au monde entier le potentiel non-exploité que l'on représentait.

Une telle détermination canalisée dans un suicide ? Le monde peut avoir honte.

Les gens qui filment, tout en se voulant défiants et edgy, aident le suicidé à propager le message de sa supériorité morale. D'autant plus que par leur absence revendiquée de compassion, ils s'enfoncent eux-mêmes.

C'est un acte de manipulation du destin assez puissant, je pense.
Ce concentré de ressentiment ahi
:risi_main:

Le monde n'est pas responsable de ton état mon ami
:zidane_zoom:

Arrête de projeter en ses miséreux ta volonté de te venger de ta situation

Venge toi sur toi-même sale fiotte
:Explication:

Non pas par le suicide, mais en te butant dans le sport, par exemple
:Risitas_dora:
il y a 3 heures

"À croire qu'il faudrait encourager la pratique."

C'est ta déduction à toi, ça
:fillon_transat:

Moi, j'aime bien les gens qui sont carrés, décidés, qui se donnent les moyens de réussir, même dans la mort.

Et tout ce que je dis, je le dis pour faire ressortir le gâchis que représente le suicide.

Ce genre de mec n'avait pas besoin d'écoute ou de pitié.

Il avait besoin d'avoir une femme et plauisuers maîtresses, de beaux enfants, une grande propriété, plusieurs voitures de luxe, de diriger une entreprise, d'avoir un voilier, du temps libre pour vivre des aventures enrichissantes, du matériel, du spirituel, peu importe. D'être respecté, admiré.

Il avait besoin que la société lui suce un peu la bite au lieu d'en faire un smicard précarisé méprisé par les femmes et donnant tout son argent à des envahisseurs.

Par exemple.

En vrai je le connais pas hein. J'explique l'idée. Le monde ne suffit pas
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 heures

C'est n'est issue que du ressentiment de celui qui a énoncé un tel discours
il y a 3 heures
Ce concentré de ressentiment ahi

Le monde n'est pas responsable de ton état mon ami

Arrête de projeter en ses miséreux ta volonté de te venger de ta situation

Venge toi sur toi-même sale fiotte
:Explication:

Non pas par le suicide, mais en te butant dans le sport, par exemple
:Risitas_dora:
Je le fais déjà depuis longtemps, car c'est comme ça qu'on m'a éduqué : à prendre sur moi. A êtree responsable des erreurs des autres. Et après plusieurs années de folie, j'ai fini par me resaisir, ce qui est de la faute des autres n'est pas de ma faute. C'est le collectif, le problème, pas l'individu.

Par exemple, je ne suis pas vacciné, vous l'êtes. Le problème, c'est vous. Les faibles, les golems. Vous êtes les fiottes. Vous êtes les hypocrites.

Tout à l'heure, @AntiPedale a dit :
Je pense que tuer des gens c’est plus utile que se tuer juste toi
Et je condamne !! Mais très, très mollement
:hap:
il y a 3 heures
Je le fais déjà depuis longtemps, car c'est comme ça qu'on m'a éduqué : à prendre sur moi. A êtree responsable des erreurs des autres. Et après plusieurs années de folie, j'ai fini par me resaisir, ce qui est de la faute des autres n'est pas de ma faute. C'est le collectif, le problème, pas l'individu.

Par exemple, je ne suis pas vacciné, vous l'êtes. Le problème, c'est vous. Les faibles, les golems. Vous êtes les fiottes. Vous êtes les hypocrites.

Tout à l'heure, @AntiPedale a dit :
Je pense que tuer des gens c’est plus utile que se tuer juste toi
Et je condamne !! Mais très, très mollement
"c'est comme ça qu'on m'a éduqué : à prendre sur moi. Et j'ai fini par en déduire que c'était le collectif, le problème"

Voilà

Tu subis ce dont à quoi on t'a soumis, et tu te venges sur les autres

Sous-homme

Si prendre sur toi te fait en bout de course détester le monde, il s'agirait de remettre en question tes objectifs

Mais j'imagine que ça fait bien de dire "on m'a éduqué à prendre sur moi"

On se sent valeureux ?

Si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n’aille pas dans la géhenne
:Frieren_christ_paz:
il y a 3 heures
"c'est comme ça qu'on m'a éduqué : à prendre sur moi. Et j'ai fini par en déduire que c'était le collectif, le problème"

Voilà

Tu subis ce dont à quoi on t'a soumis, et tu te venges sur les autres

Sous-homme

Si prendre sur toi te fait en bout de course détester le monde, il s'agirait de remettre en question tes objectifs

Mais j'imagine que ça fait bien de dire "on m'a éduqué à prendre sur moi"

On se sent valeureux ?

Si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n’aille pas dans la géhenne
:Frieren_christ_paz:
Je suis encore trop doux avec les autres, et c'est bien tout ce qu'il me reste de faiblesse.
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures
« Le pire, c’est qu’il y en a qui l’ont vu se pendre en direct, la seule chose qu’ils ont su faire c’est de sortir leurs téléphones et de filmer sans rien faire d’autre ».

Abusé
:Brozeur:
il y a 2 heures
Je suis encore trop doux avec les autres, et c'est bien tout ce qu'il me reste de faiblesse.
:igoENTdoigt:
Tu es surtout très faible de là ton ressentiment en vers le monde, car tu te sens toi-même incapable

Ainsi est la vie que tu as choisis
:souriregif:

"On vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez"
il y a 2 heures
Dinguerie wesh
:Brozeur:
il y a 2 heures
Tu es surtout très faible de là ton ressentiment en vers le monde, car tu te sens toi-même incapable

Ainsi est la vie que tu as choisis

"On vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez"
Non, je suis plutôt quelqu'un de fort. Les faits ne mentent pas.

Sans problème, pour me juger comme moi je juge. Je le fais déjà.

Attention à vous par contre, je pense que vous finiriez par vous tuer, si vous étiez aussi lucides que moi

Mais, vous vous tueriez comme le font les cassos. A coup de drogue, d'alcool, de tout ce qui anesthésie

Mais je veux bien reconnaître une chose : vous les golems, m'avez fait beaucoup de mal, et moi tout seul suis impuissant à me venger.

Mais je ne manquerai jamais une occasion de vous faire sentir à quel point vous êtes minables.
il y a 2 heures
Le seul suicide que je pourrais respecter, et même admirer

Le mec était totalement brisé, mais il a réalisé son rêve

Tout en se tuant dans son coin sans faire aucune victime

Et sans cracher belliqueusement au visage du monde
il y a 2 heures
Non, je suis plutôt quelqu'un de fort. Les faits ne mentent pas.

Sans problème, pour me juger comme moi je juge. Je le fais déjà.

Attention à vous par contre, je pense que vous finiriez par vous tuer, si vous étiez aussi lucides que moi

Mais, vous vous tueriez comme le font les cassos. A coup de drogue, d'alcool, de tout ce qui anesthésie

Mais je veux bien reconnaître une chose : vous les golems, m'avez fait beaucoup de mal, et moi tout seul suis impuissant à me venger.

Mais je ne manquerai jamais une occasion de vous faire sentir à quel point vous êtes minables.
Oui oui, tu es le plus fort

A force de le dire tu vas te transformer, c'est sur

Ta façon de penser te trahi le complexé

Tu penses typiquement comme quelqu'un qui se sent inférieur et qui pour cela en veut à la terre entière
il y a 2 heures
Oui oui, tu es le plus fort

A force de le dire tu vas te transformer, c'est sur

Ta façon de penser te trahi le complexé

Tu penses typiquement comme quelqu'un qui se sent inférieur et qui pour cela en veut à la terre entière
Comment je me sens n'a aucun rapport avec comment je suis. Mon jugement étant acéré, oui, je n'ai pas une haute estime de moi.

Et j'ai encore moins d'estime pour vous.

Je reste, de toutes façons, moralement, intellectuellement et même physiquement supérieur à bien des gens. Même si ça ne me suffit toujours pas.

Qu'est-ce que mon estime de moi pose comme problème ?

Qu'est-ce que l'estime de soi pose comme problème, déjà ? L'estime de soi est un non-sujet. Les gens matures ne prennent pas de pari, ils sont et font, et c'est tout.
il y a 2 heures
Comment je me sens n'a aucun rapport avec comment je suis. Mon jugement étant acéré, oui, je n'ai pas une haute estime de moi.

Et j'ai encore moins d'estime pour vous.

Je reste, de toutes façons, moralement, intellectuellement et même physiquement supérieur à bien des gens. Même si ça ne me suffit toujours pas.

Qu'est-ce que mon estime de moi pose comme problème ?

Qu'est-ce que l'estime de soi pose comme problème, déjà ? L'estime de soi est un non-sujet. Les gens matures ne prennent pas de pari, ils sont et font, et c'est tout.
Le sentiment c’est ce qui fait le jugement ahurin

Ton sentiment général définit précisément ce que tu es

Bien pour ça que l’homme est à ce point instable

Il ne pense jamais pareil d’un instant à l’autre mais il peut suivre une certaine constance de par ses croyances

Ce qui peut être bon comme mauvais
il y a 2 heures
Le sentiment c’est ce qui fait le jugement ahurin

Ton sentiment général définit précisément ce que tu es

Bien pour ça que l’homme est à ce point instable

Il ne pense jamais pareil d’un instant à l’autre mais il peut suivre une certaine constance de par ses croyances

Ce qui peut être bon comme mauvais
Oui, c'est ce que j'ai observé chez bien des gens, et j'ai aussi observé que c'était une faiblesse. Le besoin de validation et la fonction narcissique.

Je tiens donc à profiter de cette faiblesse pour écraser les gens qui fonctionnent comme ça. Ce sont des bovins à qui on doit la chute de nos civilisations. Et autres affaires personnelles.

Les gens, y compris moi, doivent apprendre cette abnégation, ou mourir.
il y a 2 heures
Un khey nous a quittés, maintenant il est libre et ne souffre plus
:patriote_:
il y a 2 heures