Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa video est ou du coup?
il y a 2 heures
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
J'aime bien les gens qui se suicident publiquement comme ça, car ils envoient au témoin un message lourd de reproches et de menaces.
"Vous voyez ce que je suis capable de faire ? Estimez vous heureux que j'ai gardé ça pour moi"
Mention spéciale au mec qui avait tranché sa propre gorge devant une infirmière. Sans tuer personne d'autre que lui, il a tué tout le monde.
Se suicider avec succès en public, c'est montrer au monde entier le potentiel non-exploité que l'on représentait.
Une telle détermination canalisée dans un suicide ? Le monde peut avoir honte.
Les gens qui filment, tout en se voulant défiants et edgy, aident le suicidé à propager le message de sa supériorité morale. D'autant plus que par leur absence revendiquée de compassion, ils s'enfoncent eux-mêmes.
C'est un acte de manipulation du destin assez puissant, je pense.
"Vous voyez ce que je suis capable de faire ? Estimez vous heureux que j'ai gardé ça pour moi"
Mention spéciale au mec qui avait tranché sa propre gorge devant une infirmière. Sans tuer personne d'autre que lui, il a tué tout le monde.
Se suicider avec succès en public, c'est montrer au monde entier le potentiel non-exploité que l'on représentait.
Une telle détermination canalisée dans un suicide ? Le monde peut avoir honte.
Les gens qui filment, tout en se voulant défiants et edgy, aident le suicidé à propager le message de sa supériorité morale. D'autant plus que par leur absence revendiquée de compassion, ils s'enfoncent eux-mêmes.
C'est un acte de manipulation du destin assez puissant, je pense.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 heures
Vous y croyez vous aux fameuses "ouverture d'enquête" ? On nous en annonce tellement alors qu'il y a si peu d'humains en charge de les mener.
il y a 2 minutes
138
Sur ce sujet4