Créer un compteSe connecter
L'inconvénient c'est qu'il met à disposition des vautours ses organes tous frais. Et comme on sait pas comme la conscience fonctionne, si elle reste attachée au code l'ADN de tissus encore vivants, il risque de devoir vivre une autre vie coincé dans un corps pas à lui.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
C'est pour ça qu'il faut se suicider dans un coin pour être sûr que ton corps pourrisse et soit irrécupérable
:risi_zoom:
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 4 heures
y'a les mec qui ont filmé sans rine faire et ceux qui ont été scandalisé des mec qui filment sans rien faire sans rien faire
il y a 4 heures
La vidéo ?!
:Singes:
À chaque solution son problème.
il y a 4 heures
... Sans doute que non, mais ça coûte rien de le faire.

Au pire si veux te buter et que tu as peur pour tes organes, tu te fais exploser ou tu te jettes sous un train.

Mais oui, que ce soit fait à l'envers est ultra suspect.

Quand j'ai appris que ça fonctionnait dans ce sens, j'étais encore jeune et pas redpill pourtant, j'ai explosé de rage.
Ben le problème c'est qu'on est inscrit sur une liste négative de notre vivant. Une liste de méchants non-donneurs égoïstes qui contrarient les intentions du gouvernement qui a lui-même mis en place cette liste.

:chatserpent:
il y a 4 heures
Ben le problème c'est qu'on est inscrit sur une liste négative de notre vivant. Une liste de méchants non-donneurs égoïstes qui contrarient les intentions du gouvernement qui a lui-même mis en place cette liste.

C'est un problème, oui, mais c'est un AUTRE problème. De toutes façons, qu'ils te consignent dans une liste d'ennemis est certes, dangereux pour ton corps, ton incarnation, mais c'est bon pour ton âme.

Ca veut dire que tu es capable de défi, d'opposition, de prise de risque.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 heures
J'aime bien les gens qui se suicident publiquement comme ça, car ils envoient au témoin un message lourd de reproches et de menaces.

"Vous voyez ce que je suis capable de faire ? Estimez vous heureux que j'ai gardé ça pour moi"

Mention spéciale au mec qui avait tranché sa propre gorge devant une infirmière. Sans tuer personne d'autre que lui, il a tué tout le monde.

Se suicider avec succès en public, c'est montrer au monde entier le potentiel non-exploité que l'on représentait.

Une telle détermination canalisée dans un suicide ? Le monde peut avoir honte.

Les gens qui filment, tout en se voulant défiants et edgy, aident le suicidé à propager le message de sa supériorité morale. D'autant plus que par leur absence revendiquée de compassion, ils s'enfoncent eux-mêmes.

C'est un acte de manipulation du destin assez puissant, je pense.
Non, le suicide est totalement débile.

Il n'y aura pas de "message envoyé au monde" ou autre, les gens l'auront oublié dans la journée.

Le "m'as tu vu" jusque dans la mort.
il y a 4 heures
Non, le suicide est totalement débile.

Il n'y aura pas de "message envoyé au monde" ou autre, les gens l'auront oublié dans la journée.

Le "m'as tu vu" jusque dans la mort.
Leur cerveau limité est évidemment inaccessible à cette compréhension.

Mais leur destin s'en trouve quand même affecté. Le cosmos se chargera d'eux.

Qu'ils ne comprennent pas les condamne encore plus, à vrai dire. Non contents d'être des traîtres et des lâches, ils sont bêtes. Il va leur arriver des bricoles.

Ceci dit, tu as raison sur un point, se suicider seul chez soi, sans explication, est moralement supérieur encore au suicide spectaculaire. Car le message envoyé au cosmos quant à l'insuffisance du monde, est encore plus grand.
il y a 4 heures
C'est pour ça qu'il faut se suicider dans un coin pour être sûr que ton corps pourrisse et soit irrécupérable
:risi_zoom:
Je me rappelle d'un article avec une photo d'un type qui est mort d'un coma éthylique sur son lit. Il a été retrouvé des mois après, c'était juste un squelette avec un peu de terre sur le lit. Le type a eu la plus belle mort la plus calme qui puisse exister. Pas de médecin légiste pour profaner et vider ton corps, pas de tarés des pompes funèbres qui jouent avec et qui te remplissent de produits chimiques, pas de cérémonie humiliante ou t'es présenté à ta famille et des inconnus curieux morbides qui seraient venus à ton enterrement.

il y a 4 heures

C'est pas l'inverse ? Si on ne fait rien, les futurs médecins ont le droit de faire de la corde à sauter avec nos intestins et jouer au foot avec notre tête ?
Groovy Baby !!
il y a 4 heures-PEMT
J'aime bien les gens qui se suicident publiquement comme ça, car ils envoient au témoin un message lourd de reproches et de menaces.

"Vous voyez ce que je suis capable de faire ? Estimez vous heureux que j'ai gardé ça pour moi"

Mention spéciale au mec qui avait tranché sa propre gorge devant une infirmière. Sans tuer personne d'autre que lui, il a tué tout le monde.

Se suicider avec succès en public, c'est montrer au monde entier le potentiel non-exploité que l'on représentait.

Une telle détermination canalisée dans un suicide ? Le monde peut avoir honte.

Les gens qui filment, tout en se voulant défiants et edgy, aident le suicidé à propager le message de sa supériorité morale. D'autant plus que par leur absence revendiquée de compassion, ils s'enfoncent eux-mêmes.

C'est un acte de manipulation du destin assez puissant, je pense.
Oui enfin meme si je suis assez d’accord avec toi tu oublies qu’on vit dans un monde de con ou les gens n’ont plus les capacités intellectuelles de faire ce genre de cheminement mental

Je pense que tuer des gens c’est plus utile que se tuer juste toi
:JungLivre:
il y a 4 heures-PEMT
C'est un problème, oui, mais c'est un AUTRE problème. De toutes façons, qu'ils te consignent dans une liste d'ennemis est certes, dangereux pour ton corps, ton incarnation, mais c'est bon pour ton âme.

Ca veut dire que tu es capable de défi, d'opposition, de prise de risque.
Pourquoi on voudrait que quelqu'un ou quelque chose nous reconnaisse capable de défi, d'opposition, et de prise de risque. Surtout si on parle de gugusses là haut qui trient les âmes pour les gérer ensuite. Un esprit rebelle, c'est justement pas le profil qui risque de les intéresser.

il y a 4 heures
Je me rappelle d'un article avec une photo d'un type qui est mort d'un coma éthylique sur son lit. Il a été retrouvé des mois après, c'était juste un squelette avec un peu de terre sur le lit. Le type a eu la plus belle mort la plus calme qui puisse exister. Pas de médecin légiste pour profaner et vider ton corps, pas de tarés des pompes funèbres qui jouent avec et qui te remplissent de produits chimiques, pas de cérémonie humiliante ou t'es présenté à ta famille et des inconnus curieux morbides qui seraient venus à ton enterrement.

Ce veut dire aussi que le mec n'avait personne pour se rendre compte de sa mort aussi tard
:ChatBrise:
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 4 heures
C'est pas l'inverse ? Si on ne fait rien, les futurs médecins ont le droit de faire de la corde à sauter avec nos intestins et jouer au foot avec notre tête ?
C'est la menace qui est proférée si on ne s'auto-dénonce pas en s'inscrivant sur cette liste, oui.

Mais crois-tu vraiment que cette industrie qui viole l'éthique 15 fois par jour va laisser échapper un manque à gagner total de plusieurs milliards juste parce que quelques noms de morts sont inscrits sur une liste ?

il y a 4 heures
Il a fait le bha sort
:gto_perplexe:

la dépression et les problèmes psy explosent chez les jeunes et c'est 'normal' car la société est devenue dingo
:risitas_patron_:
il y a 4 heures
Ce veut dire aussi que le mec n'avait personne pour se rendre compte de sa mort aussi tard
:ChatBrise:
C'est ce qui lui a permis de vivre la mort la plus tranquille qui puisse exister. Même moralement, il avait aucun scrupule à avoir de laisser quelqu'un de triste derrière lui.

il y a 4 heures
Oui enfin meme si je suis assez d’accord avec toi tu oublies qu’on vit dans un monde de con ou les gens n’ont plus les capacités intellectuelles de faire ce genre de cheminement mental

Je pense que tuer des gens c’est plus utile que se tuer juste toi
:JungLivre:
ayaoo

D'accord aussi avec ça.

Mais les capacités intellectuelles des gens, en fait, c'est pas important. Le karma juge tout le monde pareil. Dans la vie, même un ver de terre à 3 de QI paye le prix de ne pas avoir les facultés de bâtir des écluses, des centrales nucléaires et des voies ferrées.

Qu'une viande mystère néo-française ait un QI de 70 ne lui dispensera pas de payer le prix de son incarnation en tant que viande mystère néo-française au QI de 70
:ok:

Si tu es un golem dont l'incapacité à l'individuation rend le monde infernal pour les gens qui ont un destin individuel, tu paieras le prix d'être incapable de t'individuer.

Le karma se fiche de ce que tu peux ou ne peux pas. Si quand pour passer à l'étape suivante il faut sortir un deadlift de 300 kg ou résoudre une équation différentielle à 12 inconnues, être un phasme à bas QI ne sera pas une excuse. Tu resteras là où tu es.
il y a 4 heures
Pourquoi on voudrait que quelqu'un ou quelque chose nous reconnaisse capable de défi, d'opposition, et de prise de risque. Surtout si on parle de gugusses là haut qui trient les âmes pour les gérer ensuite. Un esprit rebelle, c'est justement pas le profil qui risque de les intéresser.

Ca dépend du gugus en question. Les dieux n'aiment que les rebelles, à vrai dire.
il y a 4 heures
Ca dépend du gugus en question. Les dieux n'aiment que les rebelles, à vrai dire.
Alors ça, ça m'étonnerait. Tous les gérants détestent les rebelles, évidemment.

il y a 4 heures
Alors ça, ça m'étonnerait. Tous les gérants détestent les rebelles, évidemment.

Ce sont des apôtres du diable, et les dieux ne sont pas des démons.
il y a 4 heures