Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est père de famille mais sa famille ne sait pas qu'il mène une double vie
ma femme oui, mes gosses et tout le reste de mon entourage non car ça les regarde pas
exception faite de mon toubib si j'identifie un risque et que jveux des analyses
oui parce que je fais hyper gaffe et pas que pour moi
exception faite de mon toubib si j'identifie un risque et que jveux des analyses
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je sais pas, je te connais pas, je demande
Ce topic est.. confus
Ce topic est.. confus
il y a 2 heures
ma femme oui, mes gosses et tout le reste de mon entourage non car ça les regarde pas
Pourquoi, tu te fais enfiler ? Et ta femme le sais alors ? Wtf
Elle est souple
Elle est souple
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Bah je sais pas, je te connais pas, je demande
Ce topic est.. confus
Ce topic est.. confus
je porte du lolita surtout mais comme c'est un hobby avec un fort impact social et demandant bcp d'attention.. on peut se demander si y'a pas quelque chose de sous jacent derrière et c'est souvent le cas quand on s'attache à un hobby quel qu'il soit, surtout preneur d'ailleurs..
tout comme les hommes hyper sportifs qui vivent beaucoup de leur perf sportives
il y a 2 heures
je porte du lolita surtout mais comme c'est un hobby avec un fort impact social et demandant bcp d'attention.. on peut se demander si y'a pas quelque chose de sous jacent derrière et c'est souvent le cas quand on s'attache à un hobby quel qu'il soit, surtout preneur d'ailleurs..
Et donc tu fais la morale a Astolfo parce qu'il a osé parler de sa joie d'etre bi alors que tu reves de te faire troncher habillé comme une femme ?
il y a 2 heures
Et donc tu fais la morale a Astolfo parce qu'il a osé parler de sa joie d'etre bi alors que tu reves de te faire troncher habillé comme une femme ?
je suis pas trans du coup donc je comprends pas ton msg mdr, je suis "biofem"
il y a 2 heures
Pourquoi, tu te fais enfiler ? Et ta femme le sais alors ? Wtf
Elle est souple
Elle est souple
j'ai une sexualité assez libre et elle le sait oui, elle avait le choix de partir si ça lui allait pas
mais elle sait aussi que jsuis pas un bonobo qui va lui faire courir des risques de merde, au moindre doute jlui cache pas et on fait ce qu'il faut
contrairement aux "heteros" mariés qui continuent de baisee bobonne alors que sidaiques
mais elle sait aussi que jsuis pas un bonobo qui va lui faire courir des risques de merde, au moindre doute jlui cache pas et on fait ce qu'il faut
contrairement aux "heteros" mariés qui continuent de baisee bobonne alors que sidaiques
il y a 2 heures-PEMT
je suis pas trans du coup donc je comprends pas ton msg mdr, je suis "biofem"
Ah t'est une femme, une vraie ? C'est vrai ça ?
il y a 2 heures-PEMT
j'ai une sexualité assez libre et elle le sait oui, elle avait le choix de partir si ça lui allait pas
mais dans les deux situations y'a rien qui va, ces couples cis qui vont à droite à gauche ça m'horripile
il y a 2 heures
Ah t'est une femme, une vraie ? C'est vrai ça ?
oui, c'est vrai et ça existe.. arrêtez de faire comme si les femmes étaient pas autistes aussi
Keke existe et Marloute.. ce sont des biofem, y'a aussi Quiche
Keke existe et Marloute.. ce sont des biofem, y'a aussi Quiche
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais dans les deux situations y'a rien qui va, ces couples cis qui vont à droite à gauche ça m'horripile
Mais mdr, occupe toi de ce qui te regarde, non ?
Jamais vu quelqu'un d'aussi aigri sur ce forum
il y a 2 heures
C'est très bien tout ça
Enfin très bien.. tu m'as compris
Enfin très bien.. tu m'as compris
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Mais mdr, occupe toi de ce qui te regarde, non ?
nooooon tout est affaire à la morale !
dsl
il y a 2 heures
mais dans les deux situations y'a rien qui va, ces couples cis qui vont à droite à gauche ça m'horripile
bah osef que ça t'horripile en fait
jvois pas ce que ça change à ta vie que j'ai pu me taper des meufs ou autres en dehors de mon couple
jvois pas ce que ça change à ta vie que j'ai pu me taper des meufs ou autres en dehors de mon couple
il y a 2 heures
dsl
J'y penserais quand je me ferais troncher par mon amant
il y a 2 heures
J'y penserais quand je me ferais troncher par mon amant
il y a 2 heures
bah osef que ça t'horripile en fait
ok le bot sous dépendance sexuelle, c'est dans la blocklist direct
il y a 2 heures
dsl
la morale définie par qui/quoi au juste
?
d'autant plus si on parle d'actes entre adultes consentants sans ascendant qui n'impactent pas les autres
d'autant plus si on parle d'actes entre adultes consentants sans ascendant qui n'impactent pas les autres
il y a 2 heures
ok le bot sous dépendance sexuelle, c'est dans la blocklist direct
chiale le monstre
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet1