Créer un compteSe connecter
imagine tu te fais soulever par un mec qui se fait soulever, ça me donne envie de vomir

à tout moment il te demande de lui mettre un doigt ce salopiaud, le concept viriliste n'existe pas pour un mec qui se fait sodo honnêtement
ah non je n'imagine pas non.
ces l'odeur masculine que je ne comprend que ça puisse attiré un homme pour le sexe.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
je rigole sur le dernier mais pas les 2 premiers, ne pense pas que j'ai quelconque complexe mais vous me révulsez premier degré et tout va bien sexuellement ou dans mon identité.. vous êtes juste un sous produit d'individu hypersexualisés et jamais rassasiés, je serais un peu moins violente et verbale avec les hommes cis ou femmes ayant des plans culs mais je le suis quand même de base.
Bodycount de 2 perso a 2ans, une meuf et 1 gars, je ne cherche même pas à faire de nouvelle rencontre la preuve jvais revoir mon ex plan cul (femme) mdr mais bref

Je comprends juste pas la haine qui vous habite, ne pas partager ou comprendre ses sentiments c’est une chose, juger une autre mais bon vous avez tous l’air de penser que vous valez mieux que tout le monde, si ça vous réussit tant mieux
:Astolfo10:
il y a 2 heures
Si tu le dis, ta l’air d’être bcp impliqué alors que je fais de mal à personne nonobstant, si ce que te dis est vrai, j’en suis victime, un peu d’humanité et d’empathie te ferait bcp de bien
:astolfo_happy:
Que tu crois mon ami, mais c'est bien là que réside ton erreur
:Jesus_pote_AD:

C'est à l'Homme en lui-même que tu fais du mal, la dépravation est un non sens moral qui nous fait sombrer dans une animalité mortifère si on la laisse prendre du terrain
il y a 2 heures
Bodycount de 2 perso a 2ans, une meuf et 1 gars, je ne cherche même pas à faire de nouvelle rencontre la preuve jvais revoir mon ex plan cul (femme) mdr mais bref

Je comprends juste pas la haine qui vous habite, ne pas partager ou comprendre ses sentiments c’est une chose, juger une autre mais bon vous avez tous l’air de penser que vous valez mieux que tout le monde, si ça vous réussit tant mieux
:Astolfo10:
je sais me contrôler personnellement en effet et quand on te lit je n'y crois pas une seule seconde à ton fameux bodycount, tu as l'air beaucoup porté sur la question quand même et tu prends ça avec un ton léger comme si ce que tu disais ne résultait de rien et que c'était simplement "la vie".
:frieren_:
il y a 2 heures
bah au lieu d'en faire quelque chose d'amusant, ne serait-il pas mieux de faire de l'introspection et réfléchir à justement pourquoi tu as tant de besoins aussi hédonistes, tu as l'air beaucoup porté sur la question donc c'est qu'il y a eu un problème quelque part dans tes apports affectifs et dans ta projection sûrement dans ton identité sexuelle..

et c'est triste de faire un topic avec un ton aussi léger alors qu'il y a clairement de la névrose dans ton récit
Ce n’est que du troll sur onche y’a vrmt rien de sérieux, irl je ne parle jamais de ça ahi personne sait que je suis bi c’est personnel

Mais en effet c’est cool aussi d’en faire une introspection je suis d’accord mais je ne pense vrmt pas que ce soit négatif de faire l’amour, c’est une des plus belles chose sur terre, je choisit rigoureusement mes partenaires de plus
il y a 2 heures
Deja ca te permet de maximiser tes expériences et de tester pleinnn de trucs
:Mokou_teacher:

Tu peux avoir le kiff de baiser une meuf, la prendre dans tes bras, dominer en somme ce qui psychologiquement fait bcp de bien
:Astolfo6u:

Et le lendemain tu vas voir ton pote, tu te laisse faire, c’est lui qui mène la danse, c’est toi qui finit dans ses bras tu peux être étirement vulnérable ce qui psychologiquement fais bcp de bien aussi
:Frieren_soupir:
1ere étape : être bi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
:popcorn3d:
il y a 2 heures
ta place est en enfer
C'est faux
il y a 2 heures
je sais me contrôler personnellement en effet et quand on te lit je n'y crois pas une seule seconde à ton fameux bodycount, tu as l'air beaucoup porté sur la question quand même et tu prends ça avec un ton léger comme si ce que tu disais ne résultait de rien et que c'était simplement "la vie".
Si tu penses que je mens ne prend pas la peine de poster à quoi bon y’a aucun dialogue possible à ce moment là

Cependant c’est vrai et c’est plus simple de dire que l’autre ment, plus tôt que d’admettre qu’on dit de la merde
il y a 2 heures
Ce n’est que du troll sur onche y’a vrmt rien de sérieux, irl je ne parle jamais de ça ahi personne sait que je suis bi c’est personnel

Mais en effet c’est cool aussi d’en faire une introspection je suis d’accord mais je ne pense vrmt pas que ce soit négatif de faire l’amour, c’est une des plus belles chose sur terre, je choisit rigoureusement mes partenaires de plus
C'est cool tu répond gentiment
il y a 2 heures
bah au lieu d'en faire quelque chose d'amusant, ne serait-il pas mieux de faire de l'introspection et réfléchir à justement pourquoi tu as tant de besoins aussi hédonistes, tu as l'air beaucoup porté sur la question donc c'est qu'il y a eu un problème quelque part dans tes apports affectifs et dans ta projection sûrement dans ton identité sexuelle..

et c'est triste de faire un topic avec un ton aussi léger alors qu'il y a clairement de la névrose dans ton récit
on pourrait dire la meme chose de ton hobby
:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
Si tu penses que je mens ne prend pas la peine de poster à quoi bon y’a aucun dialogue possible à ce moment là

Cependant c’est vrai et c’est plus simple de dire que l’autre ment, plus tôt que d’admettre qu’on dit de la merde
fais pas un topic de multi pd ennivré par tout ce qui bouge dans ce cas ? je n'aurais pas ce genre d'aprioris sur toi
:)
il y a 2 heures
Donc si on résume tu prends plaisir à devenir un objet sexuel pour homme le dépravé ?
et c'est ok
:sele:
il y a 2 heures
on pourrait dire la meme chose de ton hobby
c'est marrant ce que tu dis là parce que mon hobby est justement très bien pensé, il sert à me protéger et j'en ai très bien conscience
il ne fait de mal à personne et ne me met pas dans des situations dangereuses donc je vois pas en quoi c'est comparable ahi
il y a 2 heures
C'est cool tu répond gentiment
Manquerait plus que je m’énerve pour ce genre de réflexion, même si ça m’attriste un peu
:love:
il y a 2 heures
c'est marrant ce que tu dis là parce que mon hobby est justement très bien pensé, il sert à me protéger et j'en ai très bien conscience
il ne fait de mal à personne et ne me met pas dans des situations dangereuses donc je vois pas en quoi c'est comparable ahi
à te protéger de quoi? des allemands ?
il y a 2 heures
à te protéger de quoi? des allemands ?
c'est personnel pour le coup
mais j'en avais déjà parlé avec des personnes ici et comparer du lolita à quelqu'un sous dépendance sexuelle ahi mais pitié
il y a 2 heures
Sérieux c’est vraiment super bien
:astolfo_horny:

C’est lui qui prend toutes les initiatives, t’appelle ma belle, mon amour, ma puce. Il rentre fatigué de sa journée du coup tu l’aides à se détendre et t’es dociles…fin jsp normal quoi
:astolfo_question:
Il te parle au féminin ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
fais pas un topic de multi pd ennivré par tout ce qui bouge dans ce cas ? je n'aurais pas ce genre d'aprioris sur toi
Les aprioris que tu pourrais avoir sur moi, c’est le dernier de mes problèmes meuf, déjà que dans la vraie vie blc mais alors un inconnu sur onche…

Bref jte souhaite bon courage ton argumentation s’effrite de message en message ✌️
il y a 2 heures
c'est personnel pour le coup
mais j'en avais déjà parlé avec des personnes ici et comparer du lolita à quelqu'un sous dépendance sexuelle ahi mais pitié
et du coup à aucun moment tu te dit que les gens peuvent avoir d'autres façon de profiter de leur vie ou de cope d'un truc sans que tu sois obligée de te brosser les dents avec ce qu'ils se foutent au cul ?
:Derek_circonspect_:
il y a 2 heures