Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais, sauf qu'on choisis pas sa sexualité. Même si ça me permettait de baiser tous les jours, je peux pas baiser avec un homme.
Rien que l'idée d'embrasser un mec, ça m'écoeure
Rien que l'idée d'embrasser un mec, ça m'écoeure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRègle tes soucis de santé mentale avant d’en diag chez les autres ça serait plus malin, tu fais vrmt du mal actuellement
il y a une heure
à deux doigts de découvrir que les gens n'ont pas un esprit ruche
il y a une heure
2 de bodycount a 20ans, dépendance sexuel mon dieu
relis ton topic ou supprime le pck c'est absolument pas l'image de saint que tu te donnes dans ce cas
il y a une heure
à deux doigts de découvrir que les gens n'ont pas un esprit ruche
oui oui bien sûr comme si le fait d'être une minorité sexuelle ne vous donnez pas un esprit de camaraderie même au delà de vos divergences d'idées en terme par exemple d'immigration ptdr
il y a une heure
Voilà c'est ça le problème, y'a une minorité de tarés
Faut pas en vouloir aux mecs comme l'op ils ont pas choisi et ils iront sûrement pas en enfer, enfin en tout cas selon le catholicisme
Faut pas en vouloir aux mecs comme l'op ils ont pas choisi et ils iront sûrement pas en enfer, enfin en tout cas selon le catholicisme
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
Désolé que t’ai eu de mauvaise expérience mais bon tu réitère le cycle ça serait con se faire un travail sur sois, même si tu me deteste pour rien je t’en veux pas meuf c’est pas grave ta du bcp souffrir pour arriver là j’espère que t’arrivera à trouver la paix et que ça ira bien pour toi. Bonne nuit les kheys
il y a une heure
Voilà c'est ça le problème, y'a une minorité de tarés
oui mais je suis sage la plupart du temps quand je lis les topics ici, je ferme les yeux mais là c'est trop, étaler sa merdouille idéologique.. sous couvert de troll mdr
il y a une heure
oui oui bien sûr comme si le fait d'être une minorité sexuelle ne vous donnez pas un esprit de camaraderie même au delà de vos divergences d'idées en terme par exemple d'immigration ptdr
les trans woke m'ont toujours pété les burnes
donc non. t''auras pas de points bonus avec moi parce que t'es x ou y
il y a une heure
oui mais je suis sage la plupart du temps quand je lis les topics ici, je ferme les yeux mais là c'est trop, étaler sa merdouille idéologique.. sous couvert de troll mdr
Cho si c'est du troll
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles trans woke m'ont toujours pété les burnes
vous les détestez parce qu'ils sont de mauvais exemples pour vos identités sexuelles mais dans les faits vous vivez quand même la même expérience d'homophobie ou de transphobie.. donc vous êtes in fine des camarades et vous avez quasiment la même sensibilité et meta.
il y a une heure
En tout cas ça change d'habitude ici c'était les trans qui petaient un câble quand tu leur disait qu'ils n'étaient pas des femmes
Et qu'on venait sur leur topic pour leur dire que c'est péché leur histoire
Et qu'on venait sur leur topic pour leur dire que c'est péché leur histoire
il y a une heure
tu as une fonction blacklist si tu veux pas qu'on montre trop que t'as moins de QI que koko le gorille
il y a une heure
vous les détestez parce qu'ils sont de mauvais exemples pour vos identités sexuelles mais dans les faits vous vivez quand même la même expérience d'homophobie ou de transphobie.. donc vous êtes in fine des camarades et vous avez quasiment la même sensibilité et meta.
bah pas particulierement non vu que jsuis en mood pere de famille au quotidien et que mes délires sont très cloisonnés
il y a une heure
bah pas particulierement non vu que jsuis en mood pere de famille au quotidien et que mes délires sont très cloisonnés
Le mood père de famille
il y a une heure
Le mood père de famille
bah oui j'ai un peu une famille à gérer et un job jvais pas me trap dans ces contextes
il y a une heure
tu as une fonction blacklist si tu veux pas qu'on montre trop que t'as moins de QI que koko le gorille
après c'est rien si on connait pas hein mais merci du pro tip
il y a une heure
bah oui j'ai un peu une famille à gérer et un job jvais pas me trap dans ces contextes
Il est père de famille mais sa famille ne sait pas qu'il mène une double vie
il y a une heure
après c'est rien si on connait pas hein mais merci du pro tip
J'ai pas compris, t'es une trans non-woke pro abstinence mais qui lit lolita ?
il y a une heure
231
Sur ce sujet0