Créer un compteSe connecter
c'est personnel pour le coup
:)
mais j'en avais déjà parlé avec des personnes ici et comparer du lolita à quelqu'un sous dépendance sexuelle ahi mais pitié
2 de bodycount a 20ans, dépendance sexuel mon dieu
:risi_main:
il y a 2 heures
et du coup à aucun moment tu te dit que les gens peuvent avoir d'autres façon de profiter de leur vie ou de cope d'un truc sans que tu sois obligée de te brosser les dents avec ce qu'ils se foutent au cul ?
:Derek_circonspect_:
:chelou:
j'en ai rien à foutre irl mais viens pas faire un topic en ligne sur l'intranet pour faire la propagande de l'hédonisme de merde

irl au moins les gens ferment leur gueule
:frieren_:
il y a 2 heures
Il te parle au féminin ?
J’avoue que j’aimerai bien qu’on me le fasse
:shy:
il y a 2 heures
Enfant objet typique, tu remarqueras que tous les gays ont un ou deux parents narcissiques, souvent la mère chez l'homosexuel
:Jesus_pote_AD:
je sais pas, je me suis pas attardée sur ce genre de choses mais je pense pas qu'il y ait un schéma classique mais il y en a forcément un pour chacun, niveau individuel.. comment tu peux dévier autant sexuellement ?
il y a 2 heures
j'en ai rien à foutre irl mais viens pas faire un topic en ligne sur l'intranet pour faire la propagande de l'hédonisme de merde

personne t'interdit d'étaler tes tenues victoriennes alors qu'on s'en bas ptet les couilles aussi frr
:Dorothea1:
il y a 2 heures
personne t'interdit d'étaler tes tenues victoriennes alors qu'on s'en bas ptet les couilles aussi frr
mes tenues font de mal à personne et ne propagent aucun comportement nocif que ce soit pour la personne ou pour le bien commun, d'ailleurs ça ne propage quelconque idéologie donc que tu t'en tapes.. ça c'est une chose mais que ça n'ait aucun droit d'exister, là ..
il y a 2 heures

Gros raccourci cependant bah je fais toujours ce que je veux mdrrr

Ma pauvre si tu réagis comme ça à tout les avis sur internet qui vont pas dans ton sens je comprends ton humeur
il y a 2 heures
mes tenues font de mal à personne et ne propagent aucun comportement nocif que ce soit pour la personne ou pour le bien commun, d'ailleurs ça ne propage quelconque idéologie donc que tu t'en tapes.. ça c'est une chose mais que ça n'ait aucun droit d'exister, là ..
Si tu t'indignes à chaques fois que y'a un topic dans le style sur ce forum tu vas y passer ta vie mon pauvre.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Si tu t'indignes à chaques fois que y'a un topic dans le style sur ce forum tu vas y passer ta vie mon pauvre.
:like2:
oui, c'est pour ça que j'avais câblé une fois sur un topic en hurlant qu'il y avait trop de femboys trans ici
il y a 2 heures
il parle pas de plan bareback là
:roxy:

une tchoin qui baise des congolais elle peut être tout aussi dangereuse là dessus
il y a 2 heures
Enfant objet typique, tu remarqueras que tous les gays ont un ou deux parents narcissiques, souvent la mère chez l'homosexuel
:Jesus_pote_AD:
Encore une fois, si vrai, au lieu de juger les gens pourquoi ne pas avoir de l’empathie?
il y a 2 heures
Gros raccourci cependant bah je fais toujours ce que je veux mdrrr

Ma pauvre si tu réagis comme ça à tout les avis sur internet qui vont pas dans ton sens je comprends ton humeur
heureusement qu'Internet est devenu massivement conservateur et très à droite depuis qql années hihi donc ça va j'ai mes safe place comme on dit mais en effet lire vos conneries de malade ici .. sachant que c'est censé être tout sauf un endroit homonationaliste mdr
il y a 2 heures
oui, c'est pour ça que j'avais câblé une fois sur un topic en hurlant qu'il y avait trop de femboys trans ici
Enkii tu te fais du mal pour rien
il y a une heure
Règle tes soucis de santé mentale avant d’en diag chez les autres ça serait plus malin, tu fais vrmt du mal actuellement
il y a une heure
Règle tes soucis de santé mentale avant d’en diag chez les autres ça serait plus malin, tu fais vrmt du mal actuellement
Arrête de me copier stp
il y a une heure
il parle pas de plan bareback là
:roxy:

une tchoin qui baise des congolais elle peut être tout aussi dangereuse là dessus
c'est pour ça que je disais que quelqu'un qui ferait un topic en étant cis mais en se basant que sur du cul serait à mes yeux problématique mais un peu moins quand même parce qu'il y a aucune fonction à influencer qui que ce soit..
il y a une heure
heureusement qu'Internet est devenu massivement conservateur et très à droite depuis qql années hihi donc ça va j'ai mes safe place comme on dit mais en effet lire vos conneries de malade ici .. sachant que c'est censé être tout sauf un endroit homonationaliste mdr
les autres sont massivement de mon avis donc j'ai raison
:golem_zoom:
il y a une heure
Arrête de me copier stp
Mdrrrr c’est vrai ça ma tué on a écris la même chose
:Chat_mort_de_rire:
il y a une heure
T'as pas vu la photo avec les nazis à 4 dans le lit deux places qui se frottent ? On dit que c'est l'image qui représente le forum
il y a une heure
c'est pour ça que je disais que quelqu'un qui ferait un topic en étant cis mais en se basant que sur du cul serait à mes yeux problématique mais un peu moins quand même parce qu'il y a aucune fonction à influencer qui que ce soit..
ah ce mot, "problématique" typique des golems zoomer
:bras:
il y a une heure