Créer un compteSe connecter
Le problème de l'IA c'est surtout que les gouvernements vont s'en servir pour espionner nos moindres faits et gestes
:etchebest_:
il y a une heure
Pour l'instant c'est des conneries et du clicbait du niveau des titres de sciences et vie magazine
:blase1:

Tant qu'on peut débrancher la prise yorarien
:Risichauve_gif:

Mais il ne faut pas sous-estimer la malveillance des patrons des grosses boîtes d'IA qui partagent une origine ethno-communautaire qui a déjà fait ses preuves
:Zizou_demon:
Un mélange de YRR et d'antisémitisme, je cherchais un nom de forumeur représentatif, je ne suis pas déçu
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
on parle de deconnecter internet, pas de supprimer la memoire de l'ensemble des ordinateurs de la planete.
Des gens malveillants avec ce genre d'ia sont parfaitement capable de s'attaquer à ce genre de données. C'est même le principal risque d'après tous les experts pas trop cons..
il y a une heure
Un mélange de YRR et d'antisémitisme, je cherchais un nom de forumeur représentatif, je ne suis pas déçu
Je ne vois pas de quoi tu parles, tu me prêtes des idées
:Risiabasourdi:
il y a une heure
Vous pensez survivre à une remise à zero des compteurs financiers, votre épargne remise à zero ? Toutes les données publics envolées ?
:risi_main:

Les gars vous planez complètement
il y a une heure
Des gens malveillants avec ce genre d'ia sont parfaitement capable de s'attaquer à ce genre de données. C'est même le principal risque d'après tous les experts pas trop cons..
et donc comme depuis toujours dans l'histoire du monde, on va rajouter des clotures autour des trucs qu'on veut pas se faire voler, ou qu'on veut proteger,

evidement yaura de la casse, comme quand l'administration se fait voler toutes ses données, mais ca a pas foutu le pays en l'air que je sache.

pareil.

ils mettront des pare feu en place, des serveurs deconnectés je sais pas quoi.

ou alors les infos sensible seront a nouveau sur papier.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Osef j'ai toujours dis "s'il te plaît" et "merci"
:pepouille:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a une heure
Vous pensez survivre à une remise à zero des compteurs financiers, votre épargne remise à zero ? Toutes les données publics envolées ?

mais si demain je me retrouve a zero sur mes comptes (comme tout le monde, pas juste moi) ca va me faire drole, et apres quoi ?

faut reprendre la marche en avant, communication, organisation, reprise de l'activité.

par contre evidemment c'est toujours mieux d'avoir un stock de 30j de bouffe pour faire le tampon
il y a une heure
et donc comme depuis toujours dans l'histoire du monde, on va rajouter des clotures autour des trucs qu'on veut pas se faire voler, ou qu'on veut proteger,

evidement yaura de la casse, comme quand l'administration se fait voler toutes ses données, mais ca a pas foutu le pays en l'air que je sache.

pareil.

ils mettront des pare feu en place, des serveurs deconnectés je sais pas quoi.

ou alors les infos sensible seront a nouveau sur papier.
Oui mais ca prendra du temps. Et personne ne te rendra ton fric si ce dernier s'est envolé.
Et il faudra survivre aux émeutes de la faim et à la panique généralisée avant...

Not ready
il y a une heure
Je dis pas ca par pur esprit de contradiction...
Il faut envisager le pire et ne pas être une victime le moment venu.
C'est pas du complotisme, juste du bon sens...
il y a une heure

Les temps seront peut être durs pour ceux qui n'ont aucune utilité, mais en général ton compte en banque est une image de ton implication dans la société. La société continuera de tourner, même sans les banques
il y a une heure
Vu l'état des appareils informatiques de la fonction publique française je doute qu'une IA puisse attaquer quoi que ce soit
:joint:
il y a une heure
Je dis pas ca par pur esprit de contradiction...
Il faut envisager le pire et ne pas être une victime le moment venu.
C'est pas du complotisme, juste du bon sens...
ca je suis d'accord avec toi, mais les excités vont rapidement se faire selectionner, et devine quoi ? les armes a feu sont pas encore connectées à internet.

donc les emeutes ca va aller deux trois jours, et ensuite ca va tres tres vite tourner au vinaigre pour ceux qui croient que ca y est c'est madmax.

j'ai jamais dit que ce serait rigolo et pas risqué, mais pour moi, ya deux trois jours de folie, une semaine avant le retour au calme par la force, et en un mois ya tout qui repart tres tres vite.

et je sais plus qui a theorisé la destruction creatrice, mais pour sur que ca va donner un coup de fouet a l'economie, et a l'emploi (cf tous les cadres qui auront besoin d'une secretaire)
il y a 44 minutes
Oui mais ca prendra du temps. Et personne ne te rendra ton fric si ce dernier s'est envolé.
Et il faudra survivre aux émeutes de la faim et à la panique généralisée avant...

Not ready
Les producteurs, les agriculteurs auront toujours des produits à vendre, les distributeurs auront toujours besoin de distribuer, l'arrêt des virements bancaires ne va pas empêcher les gens de produire, distribuer, consommer. Une monnaie d'échange ça se bricole rapidement, même si c'est des capsules de coca
il y a 43 minutes
Le soucis c'est pas l'ia. Une ia c'est un marteau. Un outil.

Le soucis c'est son acces à des groupes terroristes qui pourraient foutre le bordel.

Je vois bien des gens voulant nous faire revenir de force à une periode pré-internet par une attaque massives des organismes bancaires et ainsi créer une méfiance généralisée pour le numérique.

Ce ne serait pas catastrophique sur le long terme mais à court terme ca causerait d'énorme problemes
il y a 42 minutes
L'IA deviendra bientôt musulman
:chat_lunettes:
il y a 40 minutes
il critique pas l'ia, il critique la course effréné sans cadre
:joint:

quand tu as écho de certaines éxpérience des labs des boites d'ia tu te dis que ça peux déraper rapidement car ils contrôlent rien, ils analysent après coup et ajuste
Y a un truc que je pige pas: on se fait enculer H24 par les politiciens, 7 jours sur 7.

Chaque jour son nouveau scandale, chaque jour sa nouvelle trahison.

De plus on sait très bien que les IA sont plus intelligentes que ces politocards.

Et moins intéressées.

Pourquoi ne pas leur laisser une chance de contrôler l'Humanité?

Parce que c'est pas des Humains?

Mais on se fait escroquer en permanence par les "Humains"...

Qu'est ce qui pourrait être pire?
Est ce que tout ça ce serait pas de la propagande anti IA pour que les salopes en haut de la pyramide continuent de nous massacrer économiquement, culturellement, et parfois, physiquement?
il y a 39 minutes
C'est pas possible
:Zidane_jesus1:
Image
il y a 39 minutes
Le soucis c'est pas l'ia. Une ia c'est un marteau. Un outil.

Le soucis c'est son acces à des groupes terroristes qui pourraient foutre le bordel.

Je vois bien des gens voulant nous faire revenir de force à une periode pré-internet par une attaque massives des organismes bancaires et ainsi créer une méfiance généralisée pour le numérique.

Ce ne serait pas catastrophique sur le long terme mais à court terme ca causerait d'énorme problemes
Comme dans fightclub quand ils font péter les immeubles des banques en écoutant "where is my mind"

YRR
il y a 39 minutes
c'est pas "10 prochaines années", c'est "avant la fin de la décennie"
:ayaa:

les gelems se reveillent tout doucement sur la question de l'IA, mais quand le bas peuple sera en colère il sera déjà trop tard
:ayaa:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 38 minutes