Créer un compteSe connecter
Pourquoi nous tuer et comment ?
:onche:
il y a 2 heures
l'ia c'est méchant
:feraljak:

l'ia va tous nous tuer

l'ia c'est d'extreme droite

je cherche encore comment l'ia va venir me tuer chez moi
:Crapaud-chat:

terminator c'est qu'un film
:Crapaud-chat:
Oui enfin c’est surtout les gauchistes qui utilisent l’IA.

Mais oui.

Dans 99% des cas l’ia sert juste de MJ ou de Google 2.0 pour les devoirs des adolescents.
J’ai surtout peur d’un abrutissement par l’IA qu’autre chose…
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
juste des types qui ont peur de perdre leurs jobs, car ils découvrent qu'ils étaient des pisseurs de codes, en vérité ça sert à rien de ralentir car la tech existe et la chine et bientot d'autre pays concurrents vont rentrer de plein fouet là dedans, on peut plus faire machine arriere et perso je veux pas de machine arriere
il y a 2 heures
Pourquoi nous tuer et comment ?
:onche:
Il te l’expliquera en payant sa formation ou en payant dans son groupe Patreon et co avec ses lives le mardi et vendredi soir
:)
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Soit ce mec est un abruti soit il s'est fait virer.
il y a 2 heures
À deux doigts de comprendre que les élites veulent réduire la population mondiale à 500M d'esclaves pucés qui mangent des insectes.

Si les IA et les robots continuent de progresser ils n'auront plus aucun scrupule à nous exterminer.
La mondialisation a déjà été un sérieux clou dans notre cercueil ça leur a permis de nous niquer de mille manières jusqu'à aujourd'hui depuis 50 ans.
il y a 2 heures
ça craint du boudin !!
:david_castello_lopez:
——
il y a 2 heures
comme dans un des Phénix d'Ozamu Tezuka, où de super ordinateurs gérant chacun un pays décident d'annihiler celui d'en face sans que les humains puissent l'arrêter.
——
il y a 2 heures
En gros c'est Oppenheimer 2
:zizou_fisheye:
Il a pas vraiment démissionné Oppenheimer
:jesus_champignon:
il y a 2 heures
Ca me rappelle le gars de chez google y a 4 ans l'ingénieur qui pensait que l'ia qu'ils développaient (un équivalent de gpt3) avait une conscience et que c'était devenu une vraie personne..
:Celestintelligent:
il y a 2 heures
En fait, TOUT est un "risque civilisationnel" pour les gauchos.

Le climat, l'IA, Poutine, l'élection de Marine le Pen, Meloni, Bukele, Duterte, Trump....T.O.U.T.

Sauf les noirabes qui sont 15 millions et qui demain seront 30.

C'est un soulagement pour quelqu'un comme moi qui habite en France.
il y a 2 heures
En gros c'est Oppenheimer 2
Ceci, les types avaient peur (une hypothèse mineure mais toute fois prise au sérieux) que leur bombe foute le feu a l’atmosphère elle-même et que ce soit la fin du monde ahi
il y a 2 heures
Niveau 10
Terminator
:Godefroy_sourrire:
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a une heure
Ingénieur chez Anthropic, Jacob Coxon démissionne car il pense que l'IA peut tous nous tuer dans les 10 prochaines années, et que tout le monde chez OpenAI et Anthropic pense pareil.

Résumé : Il explique que les labos d’IA foncent vers une superintelligence potentiellement auto-améliorante alors même que leurs propres chercheurs pensent qu’elle pourrait, à terme, tuer tout le monde. Il dénonce une course où OpenAI et Anthropic continuent d’avancer par peur d’être dépassés, malgré des risques qu’il juge civilisationnels, et considère qu’on ne devrait pas laisser des entreprises privées décider seules d’entrer dans cette « phase finale ». Il appelle donc à ralentir la course, renforcer la coordination et obtenir de vraies garanties de sécurité avant de poursuivre.

#iao
Après l' éco-anxiété, l'IA-anxiété
:bfmtv:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Ceci, les types avaient peur (une hypothèse mineure mais toute fois prise au sérieux) que leur bombe foute le feu a l’atmosphère elle-même et que ce soit la fin du monde ahi
Ça + le fait que malgré la peur, fallait absolument continuer les recherches pour être le premier à posséder la technologie

En gros on est surement en train de programmer ce que mettra fin à l’humanité, mais la pression de la concurrence internationale fait qu’on peut pas stopper les recherches

C’est dingue
:Business_roquefort:
il y a une heure
les gens se font tellement de films avec l'IA
:Renee_pf:

"gneugneu les IA vont nous tuer" oui d'accord Dimitri, allez bois ton actimel
:Blazacad:
il y a une heure
il critique pas l'ia, il critique la course effréné sans cadre
:joint:

quand tu as écho de certaines éxpérience des labs des boites d'ia tu te dis que ça peux déraper rapidement car ils contrôlent rien, ils analysent après coup et ajuste
il y a une heure
les gens se font tellement de films avec l'IA

"gneugneu les IA vont nous tuer" oui d'accord Dimitri, allez bois ton actimel
Oui t’as raison je pense que l’ingénieur qui a bossé 3 ans chez Anthropic en sait bien moins que nous

Je vais donc plutôt écouter l’opinion des kheys qui ont à peine un Bac ES sans mention
il y a une heure
Oui t’as raison je pense que l’ingénieur qui a bossé 3 ans chez Anthropic en sait bien moins que nous

Je vais donc plutôt écouter l’opinion des kheys qui ont à peine un Bac ES sans mention
pas le brevet perso
il y a une heure
il critique pas l'ia, il critique la course effréné sans cadre

quand tu as écho de certaines éxpérience des labs des boites d'ia tu te dis que ça peux déraper rapidement car ils contrôlent rien, ils analysent après coup et ajuste
Les chatbot IA grand public auxquels on a accès ont 10 ans de retard sur les modèles qu’ils ont en interne
il y a une heure