Ce sujet a été résolu
Les occidentaux vont surtout servir de chair à canon à l'instauration du gouvernement mondial du Grand Isael
Tous les peuples du monde déposeront les armes et les drapeaux avant de subir un mélange sans précédent
A l'exception du peuple élu bien évidemment
Tous les peuples du monde déposeront les armes et les drapeaux avant de subir un mélange sans précédent
A l'exception du peuple élu bien évidemment
il y a 2 ans
On attend que la tienne vienne en renfort aux Ukrainiens, avec de la chance on aura même pas le doigt à lever
Tu peux attendre longtemps pour ca.
Et pour revenir a mon premier post, j ai pas trop de problèmes avec les tchétchènes comparé a pas mal d autres peuples sauf un très important. Vous avez un égo ABSOLUMENT DÉMESURÉ . Quand j en ai l occasion je vous remet les pieds sur terre par ce qu un peu d humilité vous ferait pas de mal.
Et pour revenir a mon premier post, j ai pas trop de problèmes avec les tchétchènes comparé a pas mal d autres peuples sauf un très important. Vous avez un égo ABSOLUMENT DÉMESURÉ . Quand j en ai l occasion je vous remet les pieds sur terre par ce qu un peu d humilité vous ferait pas de mal.
il y a 2 ans
Tu peux attendre longtemps pour ca.
Ecoute, ne te ridiculise pas par ces verbiages derrière un écran
Tu es un grand dur, d'accord
Je t'invite à essayer ces âneries en face de quelqu'un de massif
il y a 2 ans
Ecoute, ne te ridiculise pas par ces verbiages derrière un écran
Je suis moi même quelqu'un de massif et je parles ici comme IRL. Et d expérience les gens jouent aux durs pour ensuite baisser les yeux dès que je les remets en place. Quand ils le font pas ca me dérange pas de venir au contact . Me confonds pas avec un celestin qui se défoule sur le net, j ai cassé le nez d un gars a coup de tête ne serait ce que vendredi dernier par ce qu il commençait a coller sa tête contre la mienne.
4 contre 2 et c est même pas parti en baston, ses potes l ont pris par l épaule et son parti en lui disant que c était sa faute.
4 contre 2 et c est même pas parti en baston, ses potes l ont pris par l épaule et son parti en lui disant que c était sa faute.
il y a 2 ans
J essaie pas d être un cliché du chad mais j ai grandi dans des coins merdiques et j ai vite appris qu il valait mieux vivre en prenant le risque qu une confrontation se passe mal que de vivre en reculant dès qu un gars essaye a te mettre un coup de pression. J ai perdu plusieurs bagarres dans ma vie et mon nez a été cassé 4 fois. Mais c est une vie qui vaut le coup d être vécue au moins.
il y a 2 ans
Je suis moi même quelqu'un de massif et je parles ici comme IRL. Et d expérience les gens jouent aux durs pour ensuite baisser les yeux dès que je les remets en place. Quand ils le font pas ca me dérange pas de venir au contact . Me confonds pas avec un celestin qui se défoule sur le net, j ai cassé le nez d un gars a coup de tête ne serait ce que vendredi dernier par ce qu il commençait a coller sa tête contre la mienne.
Sacrés hauts faits
Expérience de combat réel sinon ?
Expérience de combat réel sinon ?
il y a 2 ans
Pourquoi les tchétchènes son si fiers alors leur pays a toujours été des soumis de déférents empires.
il y a 2 ans
F1NN5TER
2 ans
Pourquoi les tchétchènes son si fiers alors leur pays a toujours été des soumis de déférents empires.
Ils ont gagné une première guerre avec 15 000 insurgés contre l'URSS qui était l'une des deux premières puissances militaires de l'époque avec ses 200 000 soldats envoyés sur un pays d'1M d'habitants
Mais bon, c'est dans la culture, les hommes sont fiers, les femmes sont humbles
il y a 2 ans
Ils ont gagné une première guerre avec 15 000 insurgés contre l'URSS qui était l'une des deux premières puissances militaires de l'époque avec ses 200 000 soldats envoyés sur un pays d'1M d'habitants
L'URSS en fin de vie et en quasi guerre civile, 10 après la Russie est venu vous soumettres rapidement.
il y a 2 ans
L'eschatologie aussi parle d'une religion universelle qui va instaurer l'antéchrist
Tout est décrit de façon détaillé
Nous attendons le même Jésus khey, par contre il abolira ces croix humiliantes et grotesques
Tout est décrit de façon détaillé
Nous attendons le même Jésus khey, par contre il abolira ces croix humiliantes et grotesques
il y a 2 ans
C'est bien pour elles même, j'en vois aussi qui se laissent "progresser" malheureusement
Si l'homme occidental est supérieur intellectuellement alors tu n'en es pas la démonstration clé
Si l'homme occidental est supérieur intellectuellement alors tu n'en es pas la démonstration clé
il y a 2 ans
L'URSS en fin de vie et en quasi guerre civile, 10 après la Russie est venu vous soumettres rapidement.
Quelle gloire à soumettre un minuscule bout de terre peuplé d'un million d'habitants sans ressources quand l'on est l'un des plus grands empires qui aient existé avec ses 130 millions d'habitants
Les tchétchènes sont des pitbulls, et les russes ne le savent que trop bien
Les tchétchènes sont des pitbulls, et les russes ne le savent que trop bien
il y a 2 ans