Ce sujet a été résolu
Ils se revendiquent être les descendants des Alain, un peuple de nomades, qu'on retrouve aussi en France ?
il y a 2 ans
jesuispied
2 ans
N’empêche sans toutes les regles de mma de merde en mode KOTS je pense que c’est le tchétchène qui aurait gagné au premier double leg
Oui y'a pas a débattre la dessus
Le contrôle du corps à corps, la lutte, le judo,le sol, tout ça est infiniment supérieur aux pieds poings.
Mais justement ici c'est pas un combat de rue, c'est du mma.
Le contrôle du corps à corps, la lutte, le judo,le sol, tout ça est infiniment supérieur aux pieds poings.
Mais justement ici c'est pas un combat de rue, c'est du mma.
il y a 2 ans
Ah oui c'est possible
J'allais que justement non, mais je confonds avec les huns.
J'allais que justement non, mais je confonds avec les huns.
il y a 2 ans
Je disais ça parce que dans ma famille, j'ai un certain nombre de personnes qui ressemble bcp à des mecs de cette région.
Par exemple, de visage je ressemble bcp à khabib. Mais surtout mon père ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau au pere de khabib qui est décédé.
Y'a aucun troll. Et mon père à des origines basques et Picardes.
Par exemple, de visage je ressemble bcp à khabib. Mais surtout mon père ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau au pere de khabib qui est décédé.
Y'a aucun troll. Et mon père à des origines basques et Picardes.
il y a 2 ans
Non mais tkr j'ai pas de soucis identitaire ou quoi.
Je me demandais juste comment ça se fait que des gens dans ma famille puisse autant ressembler à des tchétchène
Parce que a ma connaissance y'a pas de liens entre les ibères et les tchechènes
Je me demandais juste comment ça se fait que des gens dans ma famille puisse autant ressembler à des tchétchène

Parce que a ma connaissance y'a pas de liens entre les ibères et les tchechènes

il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Tchetchenes = QLF blancs hein
il sont pas tout à fait blancs certains ont la jaunisse
il y a 2 ans
il a un certain charisme ouais
il aurait pu jouer le méchant dans un film
il aurait pu jouer le méchant dans un film
il y a 2 ans
Bah je dois t'avouer que le phénotype basque c'est un phénotype particulier qu'on retrouve pas partout.
Jusqu'ici ça m'avait encore jamais frappé comme ça. J'avais encore jamais vu une telle ressemblance.
D'ailleurs regarde le père de khabib, il a un phénotype assez particulier. Du moins j'ai pas vu bcp de monde qui a le même
Jusqu'ici ça m'avait encore jamais frappé comme ça. J'avais encore jamais vu une telle ressemblance.
D'ailleurs regarde le père de khabib, il a un phénotype assez particulier. Du moins j'ai pas vu bcp de monde qui a le même

il y a 2 ans
Mais non je t'ai dit que j'étais pas tchechènes justement
Je cherche les liens qu'il y aurait pu y avoir entre le caucase et la France
Et je ferai pas de teste génétique j'ai ni la thune, ni envie de filer mon génome à une entreprise qui agit en dehors des pays respectant la charte sur la genetique humaine

Je cherche les liens qu'il y aurait pu y avoir entre le caucase et la France

Et je ferai pas de teste génétique j'ai ni la thune, ni envie de filer mon génome à une entreprise qui agit en dehors des pays respectant la charte sur la genetique humaine

il y a 2 ans
Je suis tché mais au bout d'un moment faut arrêter d'avoir le seum, c'était un combat équitable et le talent a parlé. Force à Paul il a été solide 💪
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Tchetchenes = QLF blancs hein
"blancs"
T'as vu leurs gueules ?
T'as vu leurs gueules ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
L’honneur tchechene qui n’existe qu’en cas de victoire
Ayaaaa ce fier Français bordel'ent'
On aura besoin de lui dans l'armée du Grand Monarque
Les QLF en sueur dès que ça perd. Mauvais perdants.
Ça va pleurez sévère quand nos High IQ vont dégommer leurs Low IQ
Vive le Grand Monarque
On aura besoin de lui dans l'armée du Grand Monarque
Les QLF en sueur dès que ça perd. Mauvais perdants.
Ça va pleurez sévère quand nos High IQ vont dégommer leurs Low IQ

Vive le Grand Monarque
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans