Ce sujet a été résolu
Voilà le mec parle tout seul pendant des plombes enfin un mec qui vient le sortir de sa solitude et il fuie
il y a 2 ans
On rappel que tous les tchétchènes qui vivent ici sont des fils de lâches qui ont fuit leur pays après avoir perdu un conflit pour le contrôle de celui ci. N hésitez pas a le rappeller aux mecs qui veulent jouer les tchétchènes déter dans la vie de tous les jours

il y a 2 ans
" le problème ça a été les invasions huns"
"malgré que vous ayez repoussé les mongols en Caucase ça n'as pas empêché les viols"
Donc en gros tu sous entends que les vaynakhs sont des enfants de viols et qu'ils ressemblent à des mongols
T'as pas honte ?
Y a vrainement que ces suppositions comme démonstrations de mélange ?
"malgré que vous ayez repoussé les mongols en Caucase ça n'as pas empêché les viols"
Donc en gros tu sous entends que les vaynakhs sont des enfants de viols et qu'ils ressemblent à des mongols
T'as pas honte ?
Y a vrainement que ces suppositions comme démonstrations de mélange ?
il y a 2 ans
Imagine si l'on disait que les français sont les descendants d'enfants de viol allemands
il y a 2 ans
Dismas
2 ans
On rappel que tous les tchétchènes qui vivent ici sont des fils de lâches qui ont fuit leur pays après avoir perdu un conflit pour le contrôle de celui ci. N hésitez pas a le rappeller aux mecs qui veulent jouer les tchétchènes déter dans la vie de tous les jours

Fils de lâche pour avoir fui une guerre perdue 10 000 VS 250 000 ?
Ce n'ai que partie remise, un repli stratégique
Et on a vu plus honteux comme fuite
il y a 2 ans
Oui je sais, j ai faillis en venir aux mains avec un tchétchène du taff en lui sortant ca quand il parlait de "son peuple de geurrier" alors que j en avais marre de l entendre parler. Étrangement rien ne s est passé, peut être par ce que je fait parti des rares gars qui baissent pas les yeux que le gars ai rencontré
il y a 2 ans
Fils de lâche pour avoir fui une guerre perdue 10 000 VS 250 000 ?
On est sur une retraite de combien d années ? Très grand esprit stratégique de ta famille que d attendre que son ennemi meurt de vieillesse ^^
il y a 2 ans
Mais bordel je n'ai rien de personnel contre toi connard tu dis juste de la merde, ce n'est pas parce que 100 femmes se font violer que la population entière est descendante de viol
il y a 2 ans
On est sur une retraite de combien d années ? Très grand esprit stratégique de ta famille que d attendre que son ennemi meurt de vieillesse ^^
On attend que la tienne vienne en renfort aux Ukrainiens, avec de la chance on aura même pas le doigt à lever
il y a 2 ans
Bien évidemment que ce n'est pas votre combat, mais vous y serez menés par le toupet si il faut, la Russie et la Chine sont les grands ennemis du gouvernement mondial
il y a 2 ans
Bon, l y a effectivement une minorité qui s'apparente à l'ethnie turque et une autre encore plus rare qui ressemble aux asiatiques
La majorité ressemble aux européens/russes, je parle d'expérience
La majorité ressemble aux européens/russes, je parle d'expérience
il y a 2 ans