InscriptionConnexion
il est vilain
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
mathieu est francais et son phénotype le démontre
mathieu est un chad francais
mais paul est espagnol
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
putain mais il est bisexuel ce type c'est obligé

"ce que j'aime bien han chez belair hannnn"

Image
il y a 2 ans
ferme ta gueule
le francais moyen se fait goder par sa femme
maintenant degage de la fils de pute de gweron
il y a 2 ans
Image

derriere lui c'est un coq (cuck) ou un taureau espagnol?

:bobmarseille:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Tu t attends a quoi ? Que je te dise que j étais dans l'armée (pas le cas hein) ? Ou faut que je fasse un historique de toutes les fois ou je me sui battus dans ma cie histoire qu on fasse un concours de bite ?
Arrête..ton point c était que j étais un clestin et j en suis pas hein, c est tout. Pas le peine de dévier le truc avec des commentaires hautains a chaque fois que je te réponds
Je crois qu’il en a juste rien à foutre en fait
Tu es seul dans ton délire de dur ici
:Mouais_Jesus:

N’importe qui peut te coller une balle sur le front pour calmer tes ardeurs. À rien ne sert de se pavaner
il y a 2 ans
Du coup elle est où la "revanche" ?
il y a 2 ans
Du coup elle est où la "revanche" ?
le tchetchene va bloquer le numéro d'ibra et disparaitre
c'est une salope
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans
Je crois qu’il en a juste rien à foutre en fait
Tu es seul dans ton délire de dur ici

N’importe qui peut te coller une balle sur le front pour calmer tes ardeurs. À rien ne sert de se pavaner
Faux il m a répondu plusieurs fois en me disant que je me ferais étaler ou en me parlant baston par ce qu il a pas aimé que je parles de son peuple. Il était clairement dans ce registre, lis ses posts. Donc tu es soit de mauvaise foi soit tu es stupide.

Ps : un mec qui en a rien a fouttre ne post pas 30 fois pour rep a tout le monde
il y a 2 ans
N’empêche sans toutes les regles de mma de merde en mode KOTS je pense que c’est le tchétchène qui aurait gagné au premier double leg
il y a 2 ans
N’empêche sans toutes les regles de mma de merde en mode KOTS je pense que c’est le tchétchène qui aurait gagné au premier double leg
ferme ta gueule mahmedov sale ffils de pute de nègre blanc
:jesus_dark:
il y a 2 ans
la famosa virilité des tchetchenes

Image

:jesus_dark:
:toc:
:ahi:
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Faux il m a répondu plusieurs fois en me disant que je me ferais étaler ou en me parlant baston par ce qu il a pas aimé que je parles de son peuple. Il était clairement dans ce registre, lis ses posts. Donc tu es soit de mauvaise foi soit tu es stupide.

Ps : un mec qui en a rien a fouttre ne post pas 30 fois pour rep a tout le monde
il y a 2 ans
Vous en avez pas marre de bandé sur ce genre de vidéos à la con? La vie irl c'est pas un ring de boxe, coup d'batte dans la gueule et c fini bruce lee?

Les sports de combat c juste un sport
il y a 2 ans
Vous en avez pas marre de bandé sur ce genre de vidéos à la con? La vie irl c'est pas un ring de boxe, coup d'batte dans la gueule et c fini bruce lee?

Les sports de combat c juste un sport
C'est surtout coup de shlass ou un chargeur plein oui
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans
C'est surtout coup de shlass ou un chargeur plein oui
Oui entre autre, pour sa c'est débile ce genre de truc ou sa s'prend pour des warriors sa vaux que sur un ring sa.
il y a 2 ans
La miniature qui met à l'honneur
:aya:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
cimer aux ukrainiens pour le boulot avec les soldats tchétchènes
il y a 2 ans
Tu vois bien de qu il parle du fait que je vais me faire défoncer irl si je tiens ce genre de propos. Puis il recommence
:)

Ca fait donc pas de moi un mec qui force pour rien.
il y a 2 ans