Ce sujet a été résolu
-Oué vou avé koi à part Khamzat et vous faire niker par la russi
-On a ceci cela, meilleurs en mma, vous vous faites envahir par les arabes
-On a niké les arabes, nous on a Napoleon, vous avez ki...
-On a ceci cela, meilleurs en mma, vous vous faites envahir par les arabes
-On a niké les arabes, nous on a Napoleon, vous avez ki...
Bien comme je l’imaginais
il y a 2 ans
Le truc c’est plutôt quel noir veut faire de la piscine ? Boxeur footballeur ça donne une image « cool » mais nageur
Ceux qui souhaitent sortir de l étiquette qu ils de colent eux même.
bon après j ai fait de la natation j ai jamais vu un noir sur le bord d un bassin, quelques métisses tout au plus.
et pour le coup en natation t as un peu toutes les classes sociales à part les vrais riches.
bon après j ai fait de la natation j ai jamais vu un noir sur le bord d un bassin, quelques métisses tout au plus.
et pour le coup en natation t as un peu toutes les classes sociales à part les vrais riches.
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
N oublions pas que les tchetchenes qu on a chez nous c est ceux qui sont partis de Russie après la guerre car ils étaient vus comme des terroristes la bas.
les plus intégristes et les plus influencés par l islam radical ils sont chez nous.
Merci aux usa et à la cia d avoir créé cette guerre
les plus intégristes et les plus influencés par l islam radical ils sont chez nous.
Merci aux usa et à la cia d avoir créé cette guerre
Ce n'est pas faux, je suis moi même un Islamiste, pour l'application de la Charia dans tous les pays musulmans
Mais qu'est ce que ce rappel vient faire ici mon petit clé ?
il y a 2 ans
Ce n'est pas faux, je suis moi même un Islamiste, pour l'application de la Charia dans tous les pays musulmans
Que ceux qui sont restés la bas sont dignes et ne ragent pas quand ils perdent.
il y a 2 ans
Ceux qui souhaitent sortir de l étiquette qu ils de colent eux même.
Oui mais comme il l'a dit précédemment il n'y a rien de "classe" à être champion de natation, en tout cas dans la culture de l'est
Je suppose qu'il en est d'autant plus dans la culture noire
il y a 2 ans
Oui mais comme il l'a dit précédemment il n'y a rien de "classe" à être champion de natation, en tout cas dans la culture de l'est
Dans la culture de l est
Les plus grands champions de natation sont de l ex URSS ou de Russie
il y a 2 ans
Mes potes daghestanais et tchechenes ont fuit la Russie a cause de la discrimination skinhead , c’est vrai qu’ils sont « extemistes » par rapport à ici mais bon ils vivent entre eux en communauté dérangent personne
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
L’honneur tchechene qui n’existe qu’en cas de victoire
Hop enregistré dans la playlist à regarder plus tard
il y a 2 ans
Que font-ils en France ?
Quand les Français vont-ils enfin chasser tous ces envahisseurs et reprendre la main dans leur propre pays ?
J'aimerais tant avoir le pouvoir et tous les renvoyer chez eux.
Quand les Français vont-ils enfin chasser tous ces envahisseurs et reprendre la main dans leur propre pays ?
il y a 2 ans
Que ceux qui sont restés la bas sont dignes et ne ragent pas quand ils perdent.
C'est une piètre analyse que tu nous fais clé
Ceux qui sont restés là bas se sont soit soumis entièrement à la Russie en faisant des courbettes forcées deshonorantes
Ou bien vivent cloitrés avec la peur d'être enlevés et torturés pour avoir sorti le fond de leur pensée à un moment de relâchement leur ayant fait oublier que même les arbres ont des oreilles
Ceux qui sont restés là bas se sont soit soumis entièrement à la Russie en faisant des courbettes forcées deshonorantes
Ou bien vivent cloitrés avec la peur d'être enlevés et torturés pour avoir sorti le fond de leur pensée à un moment de relâchement leur ayant fait oublier que même les arbres ont des oreilles
il y a 2 ans
C'est une piètre analyse que tu nous fais clé
Tu vis dans le ressentiment et dans le phantasme d un pays qui n est pas le tiens.
il y a 2 ans
Dans la culture de l est
Au temps pour moi, je vais me cantonner à la culture tchétchène alors
Tu pourrais être champion du monde de natation que tout le monde s'en foutrait plus ou moins, sauf de l'argent derrière
Tu pourrais être champion du monde de natation que tout le monde s'en foutrait plus ou moins, sauf de l'argent derrière
il y a 2 ans
Amène moi des sources
Sur quoi tu t'appuies pour affirmer qu'il y a eu ces mélanges
Sur quoi tu t'appuies pour affirmer qu'il y a eu ces mélanges
il y a 2 ans
De la sous race tribaliste, s'ils vivraient selon leurs coutumes leur espérance de vie serait de 40 ans et l'objet le plus évolué a leur porté serait la roue.
Des putains de parasites qui vivent sur le dos des français.
il y a 2 ans
Arbogast-1984
2 ans
Que font-ils en France ?
Pour le moment il faudra te contenter de mettre des petits smileys ridicules à tous mes messages
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu vis dans le ressentiment et dans le phantasme d un pays qui n est pas le tiens.
Je vis dans le ressentiment et je me fous des nations, pour la guerre qui vient les musulmans seront alliés des russes pour un temps
Mais un temps seulement
Mais un temps seulement
il y a 2 ans
merovingien
2 ans
De la sous race tribaliste, s'ils vivraient selon leurs coutumes leur espérance de vie serait de 40 ans et l'objet le plus évolué a leur porté serait la roue.
Ayazz cet rage
il y a 2 ans
Je vis dans le ressentiment et je me fous des nations, pour la guerre qui vient les musulmans seront alliés des russes pour un temps
Mais un temps seulement
Mais un temps seulement
Si tu te fous des nations tu devrais changer ton pseudo en musulman.
il y a 2 ans