InscriptionConnexion
On notera l'esprit chevalier du bonhomme qui a compris que c'était surtout pour pas qu'un deuxième tchétchène se fasse humilier à la chaine
:journal:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Bah t’es un tchechene du 18-25 du coup je sais pas trop comment le prendre
:chat_lunette:
Comment prendre quoi ?
:brad:
il y a 2 ans
Boucle
:Staretz:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
On se souvient de la fois ou un marocain détruit complètement un tchechene du camp IbraTV qui ragent et lui rentrent dedans finissant en bagarre générale
:zizou:
BMG ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
La majorité sont moches
C'est beau ça ?
:Crie:
Image
C'est comme tout les mecs du caucasse ils sont tous moche, c'est un mix mongols/turcs/blanc
:nez:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
BMG ?
il y a 2 ans
Je connaissais déjà la chaîne de Paul
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
C'est comme tout les mecs du caucasse ils sont tous moche, c'est un mix mongols/turcs/blanc
Vous généralisez il y’a des moches beaux partout
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
la lueur de panique dans les yeux du tchetchene quand il a entendu "maintenant ?"
:Crie:
Cette pédale bordel, du même acabit que les arabes.
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Le truc c’est plutôt quel noir veut faire de la piscine ? Boxeur footballeur ça donne une image « cool » mais nageur
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Tu te bases sur quoi de concret pour affirmer ces choses ?
il y a 2 ans
On l’attendra dans un mois pour la revanche du tchechene
il y a 2 ans
Par contre je viens de lire un peu les commentaires sous la vidéo.. cette tristesse d'un côté comme de l'autre..
:dicaprio_complot:
il y a 2 ans
ptin c'est vraiment sympa ces petits combats, ça me rappelle les sparrings que je faisais en anglaise ; après la seule partie qui me saoule dans les combats c'est la partie grappling, mais bon, faut croire que c'est un passage obligé
:Mouais_Jesus:

ça fait longtemps que j'ai pas remis les gants, je fais que de la muscu et de la course à pied depuis 6 mois, c'est vrai que j'aimerais bien changer un peu de disque de temps en temps...
il y a 2 ans
Par contre je viens de lire un peu les commentaires sous la vidéo.. cette tristesse d'un côté comme de l'autre..
:dicaprio_complot:
Je me suis pas attardé là-dessus , un dispute ethnique j’imagine ça m’étonne pas trop du public qui regardent les vidéos d’Ibra tv
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Je me suis pas attardé là-dessus , un dispute ethnique j’imagine ça m’étonne pas trop du public qui regardent les vidéos d’Ibra tv
-Oué vou avé koi à part Khamzat et vous faire niker par la russi
-On a ceci cela, meilleurs en mma, vous vous faites envahir par les arabes
-On a niké les arabes, nous on a Napoleon, vous avez ki...
:frodon_vomi:
il y a 2 ans
N oublions pas que les tchetchenes qu on a chez nous c est ceux qui sont partis de Russie après la guerre car ils étaient vus comme des terroristes la bas.
les plus intégristes et les plus influencés par l islam radical ils sont chez nous.
Merci aux usa et à la cia d avoir créé cette guerre
il y a 2 ans
les mecs qui n'activent pas le friendly fire
:Chat_jesus:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Pas d’accord, y’avait des BG en République dominicaine ( les touristes sont quasiment que des russes ).

Édit : disons que c’est les non blanc qui sont toujours affreux en général
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Tu te bases sur quoi de concret encore une fois ?

Les non blancs en tchétchénie sont minoritaires et sont un peu "titillés" pour leur couleur de peau un peu assombrie
il y a 2 ans