Ce sujet a été résolu
On notera l'esprit chevalier du bonhomme qui a compris que c'était surtout pour pas qu'un deuxième tchétchène se fasse humilier à la chaine
il y a 2 ans
Bah t’es un tchechene du 18-25 du coup je sais pas trop comment le prendre
Comment prendre quoi ?
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
On se souvient de la fois ou un marocain détruit complètement un tchechene du camp IbraTV qui ragent et lui rentrent dedans finissant en bagarre générale
BMG ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
C'est comme tout les mecs du caucasse ils sont tous moche, c'est un mix mongols/turcs/blanc
il y a 2 ans
C'est comme tout les mecs du caucasse ils sont tous moche, c'est un mix mongols/turcs/blanc
Vous généralisez il y’a des moches beaux partout
il y a 2 ans
la lueur de panique dans les yeux du tchetchene quand il a entendu "maintenant ?"
Cette pédale bordel, du même acabit que les arabes.
il y a 2 ans
Le truc c’est plutôt quel noir veut faire de la piscine ? Boxeur footballeur ça donne une image « cool » mais nageur
il y a 2 ans
Par contre je viens de lire un peu les commentaires sous la vidéo.. cette tristesse d'un côté comme de l'autre..
il y a 2 ans
ptin c'est vraiment sympa ces petits combats, ça me rappelle les sparrings que je faisais en anglaise ; après la seule partie qui me saoule dans les combats c'est la partie grappling, mais bon, faut croire que c'est un passage obligé
ça fait longtemps que j'ai pas remis les gants, je fais que de la muscu et de la course à pied depuis 6 mois, c'est vrai que j'aimerais bien changer un peu de disque de temps en temps...
ça fait longtemps que j'ai pas remis les gants, je fais que de la muscu et de la course à pied depuis 6 mois, c'est vrai que j'aimerais bien changer un peu de disque de temps en temps...
il y a 2 ans
Tchetchen
2 ans
Par contre je viens de lire un peu les commentaires sous la vidéo.. cette tristesse d'un côté comme de l'autre..
Je me suis pas attardé là-dessus , un dispute ethnique j’imagine ça m’étonne pas trop du public qui regardent les vidéos d’Ibra tv
il y a 2 ans
Je me suis pas attardé là-dessus , un dispute ethnique j’imagine ça m’étonne pas trop du public qui regardent les vidéos d’Ibra tv
-Oué vou avé koi à part Khamzat et vous faire niker par la russi
-On a ceci cela, meilleurs en mma, vous vous faites envahir par les arabes
-On a niké les arabes, nous on a Napoleon, vous avez ki...
-On a ceci cela, meilleurs en mma, vous vous faites envahir par les arabes
-On a niké les arabes, nous on a Napoleon, vous avez ki...
il y a 2 ans
N oublions pas que les tchetchenes qu on a chez nous c est ceux qui sont partis de Russie après la guerre car ils étaient vus comme des terroristes la bas.
les plus intégristes et les plus influencés par l islam radical ils sont chez nous.
Merci aux usa et à la cia d avoir créé cette guerre
les plus intégristes et les plus influencés par l islam radical ils sont chez nous.
Merci aux usa et à la cia d avoir créé cette guerre
il y a 2 ans
Pas d’accord, y’avait des BG en République dominicaine ( les touristes sont quasiment que des russes ).
Édit : disons que c’est les non blanc qui sont toujours affreux en général
Édit : disons que c’est les non blanc qui sont toujours affreux en général
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Tu te bases sur quoi de concret encore une fois ?
Les non blancs en tchétchénie sont minoritaires et sont un peu "titillés" pour leur couleur de peau un peu assombrie
Les non blancs en tchétchénie sont minoritaires et sont un peu "titillés" pour leur couleur de peau un peu assombrie
il y a 2 ans