Créer un compteSe connecter
Je suis d'accord avec toi. A ce que j'ai vu la violence physique est majoritairement homme et psychologique aussi Cependant
:dumbledore:

Les chercheurs avoue avoir du mal a répertorié la violence que subissent les hommes. C'est possiblement égal. La différence c'est qu'une femme qui te frappe va te griffer, un homme qui te frappe t'envoie dodo. C'est cette asymétrie qui tue l'égalité proclamé par les féministes notamment et qui explique mon poste sur le fait qu'elles doivent davantage se méfier
Ils ont du mal a répertorier les violences que subissent les hommes car peu se confient
:charaignee_2:

Et quand ils le font ils ont peur d'être moqués
:ChatigueTombe:

Il y a aussi des femmes qui sont extrêmement toxiques, même si c'est pas violence physique ça sera des violences psychologiques mais les hommes seront moins écoutes
Prout.
il y a 3 heures
Oh perso je ne pense pas qu'il faille faire un concours je pense que chaque victime de violence mérite la compassion...

Sauf que les victimes masculines sont négligées c'est un fait .

Un homme qui se fait frapper par une femme c'est pris à la légere ou alors ça va penser "qu'il l'a cherché".
C'est prouvé qu'une femme qui se fait frapper par un homme ça passe beaucoup moins en public que l'inverse.

Si un homme se fait frapper par sa femme et qu'il se défend c'est lui qui sera étiquetté violent.

Y a toute une propagande misandre pour dire que la violence est exclusivement masculine et c'est juste ridicule de manichéisme.
Parce qu'être une personne toxique ou non ça n'a rien à voir avec le sexe.
Oui, je suis assez d'accord avec ce que tu dis en depiENT de. Je ne suis pas féministe. Juste certaine chose avancer par ces dernières sont réel
il y a 3 heures
Ils ont du mal a répertorier les violences que subissent les hommes car peu se confient

Il y a aussi des femmes qui sont extrêmement toxiques, même si c'est pas violence physique ça sera des violences psychologiques mais les hommes seront moins écoutes
il y a 3 heures

ça montre donc bien que les femmes ont la vie facile puisqu'elles ont le soutien majoritaire
:Igoentent:

et vous parlez des violences femmes > hommes mais vous semblez oublier qu'il y a surtout des violences homme > homme
il y a 3 heures
D'ailleurs chaque année il y a une floppée de posts pour dénonces chaque féminicide, par contre les homicides qui sont 8 à 10x plus nombreux ? ent
Nan mais ils vont te dire que c'est des hommes qui tuent d'autres hommes donc que c'est un problème d'hommes et que c'est à eux de se remettre en question.

Si un homme se fait tuer par une femme ils vont partir du principe que c'est de la légitime défense et que même si c'est pas la cas elle avait sûrement une bonne raison.
Et c'est très facile pour une meurtriere d'inventer un bobard en disant que sa victime était un monstre.

Bizarrement quand une femme tue une autre femme ou un enfant, là ça montre bien que elles ne tuent pas que pour se défendre d'horribles hommes violents et du coup ça le met sous le tapis
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Nan mais ils vont te dire que c'est des hommes qui tuent d'autres hommes donc que c'est un problème d'hommes et que c'est à eux de se remettre en question.

Si un homme se fait tuer par une femme ils vont partir du principe que c'est de la légitime défense et que même si c'est pas la cas elle avait sûrement une bonne raison.
Et c'est très facile pour une meurtriere d'inventer un bobard en disant que sa victime était un monstre.

Bizarrement quand une femme tue une autre femme ou un enfant, là ça montre bien que elles ne tuent pas que pour se défendre d'horribles hommes violents et du coup ça le met sous le tapis
:)
pourtant on est égaux donc les femmes ont qu'à se défendre comme nous
il y a 3 heures

Tout a fait, un homme qui s'est prit une gifle ne va pas automatiquement le mettre dans "Avez-vous déjà subis des violences physique dans votre couple?"

Les hommes vont moins chez les psy et gardent plus pour eux leurs merde mais je pense que c'est une très mauvaise idée de garder les choses pour sois
il y a 3 heures

Le problème c'est que les violences physiques et sexuelles commises par des femmes sont souvent prises à la légère.
Par exemple une femme qui gifle un homme ou le tripote c'est rarement autant condamné que quand c'est l'inverse.
Alors que frapper ou faire des attouchements c'est dégueulasse peu importe le sexe de la personne qui le fait.
il y a 3 heures

Niveau 999
il y a 3 heures
Oui mais le pire c'est que beaucoup militent contre l'institution du mariage qui était là pour les protéger (notamment les protéger des queutards beaux-parleurs).
Et elles militent aussi pour importer autant de bougnoules que possible, qui sont bien sûr connus pour respecter les femmes
:ayaaooo:
il y a 3 heures
Oui, je suis assez d'accord avec ce que tu dis en depiENT de. Je ne suis pas féministe. Juste certaine chose avancer par ces dernières sont réel
Bah des femmes sont victimes de violences conjugales mais des hommes aussi, on peut défendre toutes les victimes de violences conjugales peu importe leur sexe.

Et dans certains couples la violence est réciproque.
il y a 3 heures
5 pages pour l'op qui veut baiser cléa dans les catacombes
il y a 3 heures
pourtant on est égaux donc les femmes ont qu'à se défendre comme nous
Ben statistiquement les femmes ont moins de force physique que les hommes et encaissent moins bien les coups.

Mais après c'est pas pour autant qu'il faut excuser les femmes violentes.
:celestin_tournesol:
il y a 3 heures
Mais à l'échelle d'une société c'est la quantité qui compte
voilà pourquoi les femmes sont quand même plus solidaires que les hommes quand on regarde le nombre

Et chez les femmes y a amies normales et meilleures amies (et oui les meilleures amies y en a peu)
Prout.
il y a 3 heures
Bah des femmes sont victimes de violences conjugales mais des hommes aussi, on peut défendre toutes les victimes de violences conjugales peu importe leur sexe.

Et dans certains couples la violence est réciproque.
Oui, mais j'ai du mal a voir le rapport avec le poste initial qui ne fait que lister une liste de chose qui sont au détriment des femmes. Les deux peuvent être violent mais la violence d'un homme à davantage de conséquence donc il est normal qu'elles se méfient davantage. Si t'es en prison dans une douche, tu vas plus te méfier du manlet de 40kg ou du mec de 2m 120kg ?
il y a 3 heures
Ben statistiquement les femmes ont moins de force physique que les hommes et encaissent moins bien les coups.

Mais après c'est pas pour autant qu'il faut excuser les femmes violentes.
:celestin_tournesol:
je refuse de te parler sale facho nous sommes ÉGAUX
il y a 3 heures
D'ailleurs chaque année il y a une floppée de posts pour dénonces chaque féminicide, par contre les homicides qui sont 8 à 10x plus nombreux ? ent
Tués parce que ce sont des hommes ?
:sodium_choque:
Prout.
il y a 3 heures
Oui j'en ai parlé dans le dernier paragraphe des violences psychologiques
:CS_fleur:
Prout.
il y a 3 heures
Oui, mais j'ai du mal a voir le rapport avec le poste initial qui ne fait que lister une liste de chose qui sont au détriment des femmes. Les deux peuvent être violent mais la violence d'un homme à davantage de conséquence donc il est normal qu'elles se méfient davantage. Si t'es en prison dans une douche, tu vas plus te méfier du manlet de 40kg ou du mec de 2m 120kg ?
Nan mais les femmes malfaisantes ont autant de pouvoir de nuisance que les hommes malfaisants.

La force physique il suffit d'une arme pour la compenser et les femmes ont l'avantage qu'on leur accorde une certaine caution morale là où les hommes sont vus avec plus de circonspection.
il y a 3 heures
ça montre donc bien que les femmes ont la vie facile puisqu'elles ont le soutien majoritaire

et vous parlez des violences femmes > hommes mais vous semblez oublier qu'il y a surtout des violences homme > homme
C'est surtout qu'elles sont plus solidaires pour ces choses là

Un homme va se moquer d'un autre homme qui va parler des violences qu'il subit
Prout.
il y a 3 heures