Créer un compteSe connecter
Plus faible que les hommes et donc constamment dans la peur de se dire que le gars qu'elles apprécient est peut être un fou qui va les molester car énervé pour rien au début d'une rencontre

Obliger de se camoufler / bloquer les mp pour pas recevoir des vieilles teubs moche dans les DM

Dur de trouver un gars honnête qui ne veut pas juste les baiser et qui va se lasser après deux semaines.

Pas prise au sérieux par plein d'homme ou de femme

Souffrance une semaine par mois

Sur sollicité et trop de choix si elles s'exposent

Vous dites que les meufs sont tarés mais vous ne vous mettez juste pas suffisamment a leurs places. Si j'étais une meuf j'agirais probablement de la même manière qu'elles sur certaine chose.

Vous imaginez en plus les résultats sur la confiance en sois quand on nous dit depuis petit qu'on doit être appréciable au détriment de nos sentiments ? Ça concerne parfois les hommes mais c'est moins général en depiENT de.

J'suis pas féministe, mais faut reconnaître quand certaine choses sont réel
il y a 3 heures
Post avant réaction cuck
il y a 3 heures
Pourquoi je deviens fou comme ça
:risitas:
il y a 3 heures
Post avant réaction cuck
Suffisait de demander
:crazyhead:
il y a 3 heures
Plus faible que les hommes et donc constamment dans la peur de se dire que le gars qu'elles apprécient est peut être un fou qui va les molester car énervé pour rien au début d'une rencontre

Obliger de se camoufler / bloquer les mp pour pas recevoir des vieilles teubs moche dans les DM

Dur de trouver un gars honnête qui ne veut pas juste les baiser et qui va se lasser après deux semaines.

Pas prise au sérieux par plein d'homme ou de femme

Souffrance une semaine par mois

Sur sollicité et trop de choix si elles s'exposent

Vous dites que les meufs sont tarés mais vous ne vous mettez juste pas suffisamment a leurs places. Si j'étais une meuf j'agirais probablement de la même manière qu'elles sur certaine chose.

Vous imaginez en plus les résultats sur la confiance en sois quand on nous dit depuis petit qu'on doit être appréciable au détriment de nos sentiments ? Ça concerne parfois les hommes mais c'est moins général en depiENT de.

J'suis pas féministe, mais faut reconnaître quand certaine choses sont réel
Merci ça fait plaisir ce topic
:love:
il y a 2 heures
Oui mais le pire c'est que beaucoup militent contre l'institution du mariage qui était là pour les protéger (notamment les protéger des queutards beaux-parleurs).
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Vie en mode tutorial + cerveau 10% plus petit et 16% de neurones en moins
:whiskyOP:
il y a 2 heures
Oui mais le pire c'est que beaucoup militent contre l'institution du mariage qui était là pour les protéger (notamment les protéger des queutards beaux-parleurs).
En même temps c'est triste de devoir se marier pour éviter un problème qui, dans une société de gens sain, ne devrait pas exister.

+ Je pense pas que le mari ne va pas battre sa meuf, surtout si elle se retrouve dépendante de lui.

Je pense que le mariage a des avantages, je pense aussi qu'il a des inconvénients qui nie la liberté de la femme ou de l'homme aussi
il y a 2 heures
:minichatgris:
il y a 2 heures
C'est terrible.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
C'ets nofake
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C'ets nofake
Ouais mais j'ai un doute sur le fait que ça change quelque chose sur la dignité de la personne et le respect qu'on lui doit
:risitas_noiretblanc:
il y a 2 heures
Qui voudrait rester bloqué dans le tutoriel ?
:CS_fleur:

+ vie en mode tutoriel si t'as 0 valeurs
Prout.
il y a 2 heures
En même temps c'est triste de devoir se marier pour éviter un problème qui, dans une société de gens sain, ne devrait pas exister.

+ Je pense pas que le mari ne va pas battre sa meuf, surtout si elle se retrouve dépendante de lui.

Je pense que le mariage a des avantages, je pense aussi qu'il a des inconvénients qui nie la liberté de la femme ou de l'homme aussi
il y a 2 heures
Qui voudrait rester bloqué dans le tutoriel ?

+ vie en mode tutoriel si t'as 0 valeurs
"+ vie en mode tutoriel si t'as 0 valeurs"

Que veux-tu dire ?
il y a 2 heures
J'suis d'accord pour dire que beaucoup se retrouve classer dans cette classe pour rien, la majorité ne sont probablement pas violent. Mais imagine t'es une meuf, et si ça se passe mal tu fais quoi ? Tu cours ? Tu te fais rattraper. Tu lattes les couilles ? Pas suffisant. Tu ne peux jamais savoir et chaque rencontre est une loterie
il y a 2 heures

Non le mariage ce n'est pas triste, c'est une joie.

Un mari qui sait qu'il devra garder cette femme toute sa vie, il va forcément en prendre soin. S'il fait du mal à sa femme, il se fait du mal à lui-même.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
"+ vie en mode tutoriel si t'as 0 valeurs"

Que veux-tu dire ?
Bah les michtos, celles qui se nourrissent des simps, onlyfans et compagnie
Prout.
il y a 2 heures
Ayaaaaaa le pseudo de cuck psychopathe de l’op. Pas pire tarés que ces mecs là. Ça joue les grands défenseurs des femmes mais ça cache des trucs très sombre
:golem_calvitie:
il y a 2 heures