Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah les études montre que c'est pas égal c'est ce que je dis depuis taleur
C'est peut être égal niveau psychologique, c'est pas égal niveau physique
C'est peut être égal niveau psychologique, c'est pas égal niveau physique
Y a certaines études (comme celle dont a parlé un VDD) qui montrent que les femmes frappent plus les hommes que l'inverse hein mais c'est pas en France qu'on aura ce genre d'étude parce que y a un parti pris misandre de ouf
Et peu importe que ça aille pas forcément jusqu'au meutre.
Le fait que les femmes soient plus nombreuses à faire des tentatives de suicide ça n'empêche pas que plus d'hommes meurent de suicide que de femmes.
Pourtant y a pas de banalisation des tentatives de suicide commises par des femmes pour auant.
Le fait que les femmes soient plus nombreuses à faire des tentatives de suicide ça n'empêche pas que plus d'hommes meurent de suicide que de femmes.
Pourtant y a pas de banalisation des tentatives de suicide commises par des femmes pour auant.
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais comment t'explique qu'il y a des études sur le fait sur les migrants posent problème ?
Si c'était 100% idéologisé ça n'existerait pas
Si c'était 100% idéologisé ça n'existerait pas
C'est pas fait en France ça et l'origine des personnes violentes au sein du couple n'est pas étudié en France
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Y a certaines études (comme celle dont a parlé un VDD) qui montrent que les femmes frappent plus les hommes que l'inverse hein mais c'est pas en France qu'on aura ce genre d'étude parce que y a un parti pris misandre de ouf
Ouais fin bon, j'vais aller dormir aussi, je cotise demain
il y a une heure
125
Sur ce sujet0