Créer un compteSe connecter
Bah les études montre que c'est pas égal c'est ce que je dis depuis taleur
:celestine_zoom:

C'est peut être égal niveau psychologique, c'est pas égal niveau physique
Y a certaines études (comme celle dont a parlé un VDD) qui montrent que les femmes frappent plus les hommes que l'inverse hein mais c'est pas en France qu'on aura ce genre d'étude parce que y a un parti pris misandre de ouf
:pikachu6:

Et peu importe que ça aille pas forcément jusqu'au meutre.
Le fait que les femmes soient plus nombreuses à faire des tentatives de suicide ça n'empêche pas que plus d'hommes meurent de suicide que de femmes.

Pourtant y a pas de banalisation des tentatives de suicide commises par des femmes pour auant.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Ok mais comment t'explique qu'il y a des études sur le fait sur les migrants posent problème ?

Si c'était 100% idéologisé ça n'existerait pas
C'est pas fait en France ça et l'origine des personnes violentes au sein du couple n'est pas étudié en France
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Y a certaines études (comme celle dont a parlé un VDD) qui montrent que les femmes frappent plus les hommes que l'inverse hein mais c'est pas en France qu'on aura ce genre d'étude parce que y a un parti pris misandre de ouf
:pikachu6:

Et peu importe que ça aille pas forcément jusqu'au meutre.
Le fait que les femmes soient plus nombreuses à faire des tentatives de suicide ça n'empêche pas que plus d'hommes meurent de suicide que de femmes.

Pourtant y a pas de banalisation des tentatives de suicide commises par des femmes pour auant.
Ouais fin bon, j'vais aller dormir aussi, je cotise demain
:risi_sad:
il y a une heure