Créer un compteSe connecter
Comment t’as deviné ?
Mon pseudo + ma PP c’est ça ?
:risi_celestin:
C'était un indice
:Risifumeclope:
il y a 3 heures
Les hommes aussi peuvent tomber sur une femme toxique c'est une question de personne pas de sexe.

Une femme peut être violente physiquement, psychologiquement et sexuellement avec son compagnon et elle peut aussi si il se barre raconter des salades sur son compte pour lui nuire.

Une femme peut utiliser ce genre de procédé vu que la femme est vue comme victime par défaut dans les violences au sein du couple.
Je suis d'accord avec toi. A ce que j'ai vu la violence physique est majoritairement homme et psychologique aussi Cependant
:dumbledore:

Les chercheurs avoue avoir du mal a répertorié la violence que subissent les hommes. C'est possiblement égal. La différence c'est qu'une femme qui te frappe va te griffer, un homme qui te frappe t'envoie dodo. C'est cette asymétrie qui tue l'égalité proclamé par les féministes notamment et qui explique mon poste sur le fait qu'elles doivent davantage se méfier
il y a 3 heures
Je trouve ça vraiment très réducteur de résumer une bienveillance générale, qui touche tous les aspects de l'existence par "oui ok quelques compliments parfois".
:Melon:
Après j'imagine que c'est dur pour elles d'accepter l'effet "les femmes sont formidables" parce que les gens n'aiment pas souvent qu'on leur dise qu'ils ont un traitement de faveur.

Puis surtout que les femmes sont conditionnées à se sentir pénalisées de manière systèmique ahi
:pikachu6:

Donc ça ne cadre pas avec le narratif de la victimisation des femmes ça peut les perturber.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Donc tu veux niveau 10 ?
:charaignee_2:
Niveau 999
il y a 3 heures
l'op oublie de préciser qu'une femme peut tuer ses 3 enfants et aura 11 femmes pour l'innocenter et un million d'euros sur son compte bancaire
:Igoentent:

Vivement que Xavier Dupont transitionne
il y a 2 heures
Ayaaaaaaa,

C'était différent, gros problème de construction de sois, gros problème d'anxiete au quotidien, problème scolaire notamment a cause de ça. Énorme impact sur ma vie et celles de ma fraterie
il y a 2 heures
le quotidien de yann barthes ?
——
il y a 2 heures
l'op oublie de préciser qu'une femme peut tuer ses 3 enfants et aura 11 femmes pour l'innocenter et un million d'euros sur son compte bancaire

Ne soyons pas aussi extrême. C'est pas un concours de bite. Juste les femmes ne l'ont pas SI facile, c'est une situation différente avec des résultats sur les personnes différents.
il y a 2 heures
Ayaaaaaaa,

C'était différent, gros problème de construction de sois, gros problème d'anxiete au quotidien, problème scolaire notamment a cause de ça. Énorme impact sur ma vie et celles de ma fraterie
il y a 2 heures
Y en a plein mais souvent elles ont peur de porter plainte
:CS_fleur:

Et oui c'est souvent chez les classes sociales plus défavorisés et les musulmans

Après c'est aussi souvent des femmes qui ont connu que des violences durant l'enfance alors inconsciemment elles ont tendances à se tourner vers quelque chose qu'elle connait déjà plutôt que vers une relation totalement différente mais inconnue
:ChatigueTombe:

Parce que l'être humain à plus peur de l'inconnu que de quelque chose de connu mais néfaste
Prout.
il y a 2 heures
Je suis d'accord avec toi. A ce que j'ai vu la violence physique est majoritairement homme et psychologique aussi Cependant
:dumbledore:

Les chercheurs avoue avoir du mal a répertorié la violence que subissent les hommes. C'est possiblement égal. La différence c'est qu'une femme qui te frappe va te griffer, un homme qui te frappe t'envoie dodo. C'est cette asymétrie qui tue l'égalité proclamé par les féministes notamment et qui explique mon poste sur le fait qu'elles doivent davantage se méfier
Des hommes se suicident à cause de toute cette violence psychologique...

Et des femmes aussi assassinent leur mari et pas forcément par légitime défense.

Je pense qu'un homme battu risque plus de tuer sa femme que l'inverse aussi parce qu'aucun soutien n'est apporté aux hommes battus.
Un homme peut se sentir acculé par une femme qui le maltraite quotidiennement et que si il veut partir elle lui fera encore plus la misère en lui pourrissant sa réputation, qu'il ne verra plus ses gosses et autres joyeusetés.
il y a 2 heures
Quand ton bruit de fond a la maison c'est des gens qui se gueule dessus, une mère qui te stresse pour ne pas faire de vague et te taire a l'école pour laisser la maîtresse parler, des parents qui vont peter une durite de manière random, un daron qui te chope par le pull pour bien te montrer que s'il veut t'exploser la gueule il peut le faire etc.. je doute que ça te construise beaucoup.
il y a 2 heures

Oui ça illustre bien le biais pro femme c'est indéniable...

Un homme qui fait la même chose ne recevra (à raison) aucun soutien.

Je ne sais pas pourquoi on trouve des excuses aux pires criminelles.
il y a 2 heures
Des hommes se suicident à cause de toute cette violence psychologique...

Et des femmes aussi assassinent leur mari et pas forcément par légitime défense.

Je pense qu'un homme battu risque plus de tuer sa femme que l'inverse aussi parce qu'aucun soutien n'est apporté aux hommes battus.
Un homme peut se sentir acculé par une femme qui le maltraite quotidiennement et que si il veut partir elle lui fera encore plus la misère en lui pourrissant sa réputation, qu'il ne verra plus ses gosses et autres joyeusetés.
Oui ça existe aussi, je ne le nie pas et mon post de base ne le nie pas aussi. C'est pas un concours de bite
il y a 2 heures
Y en a plein mais souvent elles ont peur de porter plainte

Et oui c'est souvent chez les classes sociales plus défavorisés et les musulmans

Après c'est aussi souvent des femmes qui ont connu que des violences durant l'enfance alors inconsciemment elles ont tendances à se tourner vers quelque chose qu'elle connait déjà plutôt que vers une relation totalement différente mais inconnue

Parce que l'être humain à plus peur de l'inconnu que de quelque chose de connu mais néfaste
il y a 2 heures
Je trouve ça vraiment très réducteur de résumer une bienveillance générale, qui touche tous les aspects de l'existence par "oui ok quelques compliments parfois".
:Melon:
Les femmes ont tendance à être assez solidaire entre elles (je parle pas de certaines pouffiasses qui se tirent dans les pattes)
alors que les hommes ont tendance à être chacun de leur côté et c'est dommage
Prout.
il y a 2 heures
D'ailleurs chaque année il y a une floppée de posts pour dénonces chaque féminicide, par contre les homicides qui sont 8 à 10x plus nombreux ? ent
il y a 2 heures
Les femmes ont tendance à être assez solidaire entre elles (je parle pas de certaines pouffiasses qui se tirent dans les pattes)
alors que les hommes ont tendance à être chacun de leur côté et c'est dommage
il y a 2 heures
D'ailleurs chaque année il y a une floppée de posts pour dénonces chaque féminicide, par contre les homicides qui sont 8 à 10x plus nombreux ? ent
Le forum en parle tous le temps, ici je nage à contre courant pour aérer les neurones de nos valeureux khey
il y a 2 heures
Oui ça existe aussi, je ne le nie pas et mon post de base ne le nie pas aussi. C'est pas un concours de bite
Oh perso je ne pense pas qu'il faille faire un concours je pense que chaque victime de violence mérite la compassion...

Sauf que les victimes masculines sont négligées c'est un fait .

Un homme qui se fait frapper par une femme c'est pris à la légere ou alors ça va penser "qu'il l'a cherché".
C'est prouvé qu'une femme qui se fait frapper par un homme ça passe beaucoup moins en public que l'inverse.

Si un homme se fait frapper par sa femme et qu'il se défend c'est lui qui sera étiquetté violent.

Y a toute une propagande misandre pour dire que la violence est exclusivement masculine et c'est juste ridicule de manichéisme.
Parce qu'être une personne toxique ou non ça n'a rien à voir avec le sexe.
il y a 2 heures